Ma soeur ne supporte plus ma meuf
Et ma meuf le sais pas...
Elle continue d'envoyer des messages sur un groupe où ma soeur et mon beau frère sont, ils lui répondent jamais
Ma soeur lui en veut de me rendre malheureux
Mais d'un autre côté ca me fait de la peine pour ma meuf
Le 06 février 2024 à 14:18:45 :
Ta soeur a bien plus de recul et d’objectivié que toi, tu t’en rappeleras comme le premier redflag quand tu seras grand
this
Le 06 février 2024 à 14:18:07 :
elle te rend malheureux ?
Oui de ouf, ça se passe très mal, notamment avec mon chien
J'ai gardé ça une année durant mais un jour après une grosse engueulade, j'ai appelé ma sœur pour déballer mon sac
Elle est tombée de haut car ma meuf fait bien sous tout rapport quand on est avec des gens
Le 06 février 2024 à 14:18:45 :
Ta soeur a bien plus de recul et d’objectivié que toi, tu t’en rappeleras comme le premier redflag quand tu seras grand
C'est très clair qu'elle a raison , mais je veux pas que ma meuf pâtisse a ce point de ma lâcheté
Le 06 février 2024 à 14:19:15 :
Pourquoi ça te fait de la peine pour ta copine si en même temps elle te rend malheureux ? Il va falloir commencer à te poser les bonnes questions kheyou
Parce que quand elle est mignonne elle me fait de la peine, notre relation est toxique je crois
Le 06 février 2024 à 14:19:31 :
Le 06 février 2024 à 14:18:07 :
elle te rend malheureux ?Oui de ouf, ça se passe très mal, notamment avec mon chien
J'ai gardé ça une année durant mais un jour après une grosse engueulade, j'ai appelé ma sœur pour déballer mon sac
Elle est tombée de haut car ma meuf fait bien sous tout rapport quand on est avec des gens
soutien
Mdr le concours des pires conseils sur le topaxx
Courage a toi l'op, fais ce qui est le mieux pour toi même si c'est pas le plus facile
Le 06 février 2024 à 14:22:59 :
Mdr le concours des pires conseils sur le topaxxCourage a toi l'op, fais ce qui est le mieux pour toi même si c'est pas le plus facile
Le plus simple pour moi et ma meuf ça serait qu'on soit plus ensemble, mais j'ai pas les couilles, elle est a la limite de la dépendance affective avec moi
Le 06 février 2024 à 14:25:53 :
Raconte nous tes malheurs khey.
Bah j'ai pas de couilles
Je lui ai laissé me manquer de respect et imposer des trucs a mon chien sans me rebiffer, et maintenant que je me rebelle un peu, bah elle pleure souvent et c'est l'enfer on s'engueule tous les jours
Le 06 février 2024 à 14:27:20 :
Le 06 février 2024 à 14:25:53 :
Raconte nous tes malheurs khey.Bah j'ai pas de couilles
Je lui ai laissé me manquer de respect et imposer des trucs a mon chien sans me rebiffer, et maintenant que je me rebelle un peu, bah elle pleure souvent et c'est l'enfer on s'engueule tous les jours
Si ton chien le fait mieux c'est pas grave khey, faut pas que tu sois jaloux de lui.
Données du topic
- Auteur
- La-poivriere
- Date de création
- 6 février 2024 à 14:17:04
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24