Topic de NimaSen :

VOUS CROVEZ LES OVNI = EXTRATERRESTRE ??????

Je précise bien pour mon témoignage qu’il faisait jour , je ne prends pas de drogue ni alcool. Je sais à quoi ressemble un avion drone lanterne Chinoise ( sa m’étonnerais en France lol) helico . Le truc était vraiment au dessus de ma tete genre a hauteur d’un immeuble de 7etages maximum. Le silence ambiant faisait froid dans le dos . Vous allez me demander pourquoi j’ai pas filmé ? Dans ces moments là t’y crois pas , tu veux pas en loupé une miette. Ton cœur bat à 100 à l’heure , t’as limite l’impression de rêver merde et puis après sa part a une vitesse , la t’es sur et CERTAINS que c’était un véhicule inconnu , et tu te demande pourquoi t’as pas filmé…. Je ne donne pas le nom de ma ville pour garder mon anonymat
Je te crois frérot ils marchent parmi nous depuis des millénaires
Sois c’est militaire sois c’est autre chose. Dans tout les cas c’est très chelou des appareils volant sans moyen de propulsion ? Des ovnis en forme de tic tac vu par au moins 2000 personnes au Portugal ? Ou encore partout dans le monde et encore je ne parle pas des temoins qui reste sous le silence pour éviter de passer pour des fous. Le gouvernement sait la vérité. Ils sont eux mêmes contrôlés par des non humains il y a tellement de preuves. Bref bonne soirée.

Données du topic

Auteur
NimaSen
Date de création
19 février 2024 à 02:22:12
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 247