Topic de Wayne-Roubaix :

Redpill : les pizzas du restaurant sont à peine meilleures que les pizzas Lidl

C’est le constat qu’on a fait avec ma copine on était à la pizzeria la semaine dernière, et là on a pris les 4 fromages Lidl de Maitre ALFREDO et au final on a aussi bien mangé à la maison
Sauf qu’on payé 5 euros au lieu de 27 euros
Sans oublier la carafe de 25cl à 8 euros alors qu’il existe des bouteilles à 3 euros
J'aimerais tellement rencontrer Maitre Alfredo et Maître Jean Pierre

Le 12 février 2024 à 22:22:00 :
J'aimerais tellement rencontrer Maitre Alfredo et Maître Jean Pierre

Qu’est ce qu’on ferait sans eux
Y’a le Capitaine RONDO qui est très fort aussi

Oui elles ne sont pas mauvaises du tout faut avouer
Je désapprouve cette information
Ta pizzeria doit être éclaté surtout
tu va juste dans des resto de merde

Le 12 février 2024 à 22:29:29 :
Ta pizzeria doit être éclaté surtout

Non le shill fais pas ton richard a 2 balles on mange très bien à Lidl https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 12 février 2024 à 22:12:09 :
C’est le constat qu’on a fait avec ma copine on était à la pizzeria la semaine dernière, et là on a pris les 4 fromages Lidl de Maitre ALFREDO et au final on a aussi bien mangé à la maison
Sauf qu’on payé 5 euros au lieu de 27 euros

Il suffit d'acheter un four à pizza pour en faire des meilleures qu'à la pizerria

Si t'habites pas dans le Sud Est de la France (voire à la limite le Sud-Ouest), alors oui, c'est normal.

Les pizzas Manosque surgelées sont (parfois, maintenant...) meilleures que les pizzas Parisiennes.

les pizzas sont vrmt diff quand tu vas dans un semi gastro minimum
sinon une pizza surgelet à 4-5 ball est aussi bonne que dans une pizzeria classique oui
je m'en suis rendu compte il y'a peu aussi
J'ai fait pas mal de pizzeria aux quatre coins de la France et toutes les régions visitées ne se valent pas à ce sujet.

Le 12 février 2024 à 22:29:29 :
Ta pizzeria doit être éclaté surtout

Notée 4.6 sur Maps pourtant
Non elles étaient bonnes mais en réalité pas tellement supérieures à celles du Lidl
Ce n’est pas tellement surprenant vu que c’est les mêmes ingrédients

Sauf que dans les pizzas de restaurants tu as des ingrédients de qualité et pas le premier prix :(

Le 12 février 2024 à 22:38:49 :
Sauf que dans les pizzas de restaurants tu as des ingrédients de qualité et pas le premier prix :(

Not ready

beaucoup de pizzerias oui le goût est à peine meilleur qu'une surgelée qui coûte 4 fois moins chère.

Données du topic

Auteur
Wayne-Roubaix
Date de création
12 février 2024 à 22:12:09
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 343