Topic de HomeGymerJuda :

[Photo] Musclé mais puceau

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/6/1708156206-screenshot-2024-02-14-20-29-48-609-com-miui-gallery.jpg

Je comprends pas, 120 au DC en série de 6 mais j'arrive pas à baiser, à quelle perf vous avez baisé vous ?

Quel rapport entre BZ et go muscu ?

Le 17 février 2024 à 08:52:28 :
Quel rapport entre BZ et go muscu ?

Bah on m'avait dit go muscu pour se dépuceler c'est efficace là je perds patience

Perso je suis un phasme de 18 ans qui fait 2 pompes par mois et j’ai baisé 4 meufs différentes ayaaaa :rire:
Pas le droit de baiser avant 140x10 au DC, désolé. Faut t'entraîner plus dur!!!

Le 17 février 2024 à 08:55:08 :
Perso je suis un phasme de 18 ans qui fait 2 pompes par mois et j’ai baisé 4 meufs différentes ayaaaa :rire:

impossible

compétences sociales > all pour baiser auf cas particuliers de laideur/handicap bien sûr
Bah vas draguer maintenant, il faut tout vous expliquer c’est pas possible bordel

Ceux qui disent que tu baise avec des muscles c'est comme ceux qui disent que être grand et avec des épaules en V = la plupart des meufs vont te faire du rentre dedans. C'est un énorme scam.

Le physique PASSE TOUJOURS après la validation sociale , sauf si t'as vraiment le combo corps + visage bg.

Le 17 février 2024 à 09:08:38 :
Ceux qui disent que tu baise avec des muscles c'est comme ceux qui disent que être grand et avec des épaules en V = la plupart des meufs vont te faire du rentre dedans. C'est un énorme scam.

Le physique PASSE TOUJOURS après la validation sociale , sauf si t'as vraiment le combo corps + visage bg.

Tu veux dire que j'ai perdu mon temps ?

Faut travailler le visage maintenant

Et comment tu es validé socialement ? Car tu as le physique. Il faut vraiment être un con fou pour ne pas être validé socialement si le physique suit.

Le 17 février 2024 à 09:21:55 :

Moi je pense pas, tu as forcement gagner des points, mais le visage, le style, tout ça c'est important aussi

Le 17 février 2024 à 09:26:55 :

Le 17 février 2024 à 09:21:55 :

Moi je pense pas, tu as forcement gagner des points, mais le visage, le style, tout ça c'est important aussi

Avec son corps il peut chopper facile à part si un cassos ou il a la gueule à Casimodo.

Le 17 février 2024 à 08:55:08 :

L'auteur en réanimation :rire:

ta tête est toute gribouillée en rouge, ça doit les faire fuir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Perso je faisais autant quand j'étais maigre que quand j'étais obèse

Puis j'ai go muscu et j'ai baisé d'autant plus
Chuis avec ma copine depuis 2 ans, et s'est elle qui est venue m'aborder parce qu'elle me trouvais sexy
Mais j'étais pas que sexy, j'ai un beau visage et elle me trouvait sympas et gentil :hap:

Alors que je suis neuroatypique et que j'étais vu comme un mec ultra chelou pendant longtemps. Aujourd'hui j'ai l'air chelou mais relativement cool :hap:

la muscu c'est pour soit kheyou pas pour pécho, les meufs s'en foutent, c'est un plus qui peut plaire mais loin d'être le premier truc

Le 17 février 2024 à 09:32:11 :
ta tête est toute gribouillée en rouge, ça doit les faire fuir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

:rire:

Données du topic

Auteur
HomeGymerJuda
Date de création
17 février 2024 à 08:50:42
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 300