[Photo] Musclé mais puceau
Le 17 février 2024 à 08:52:28 :
Quel rapport entre BZ et go muscu ?
Bah on m'avait dit go muscu pour se dépuceler c'est efficace là je perds patience
Le 17 février 2024 à 08:55:08 :
Perso je suis un phasme de 18 ans qui fait 2 pompes par mois et j’ai baisé 4 meufs différentes ayaaaa
impossible
Ceux qui disent que tu baise avec des muscles c'est comme ceux qui disent que être grand et avec des épaules en V = la plupart des meufs vont te faire du rentre dedans. C'est un énorme scam.
Le physique PASSE TOUJOURS après la validation sociale , sauf si t'as vraiment le combo corps + visage bg.
Le 17 février 2024 à 09:08:38 :
Ceux qui disent que tu baise avec des muscles c'est comme ceux qui disent que être grand et avec des épaules en V = la plupart des meufs vont te faire du rentre dedans. C'est un énorme scam.Le physique PASSE TOUJOURS après la validation sociale , sauf si t'as vraiment le combo corps + visage bg.
Tu veux dire que j'ai perdu mon temps ?
Ceux qui disent que tu baise avec des muscles c'est comme ceux qui disent que être grand et avec des épaules en V = la plupart des meufs vont te faire du rentre dedans. C'est un énorme scam.Le physique PASSE TOUJOURS après la validation sociale , sauf si t'as vraiment le combo corps + visage bg.
Et comment tu es validé socialement ? Car tu as le physique. Il faut vraiment être un con fou pour ne pas être validé socialement si le physique suit.
Le 17 février 2024 à 09:21:55 :
Moi je pense pas, tu as forcement gagner des points, mais le visage, le style, tout ça c'est important aussi
Le 17 février 2024 à 09:26:55 :
Le 17 février 2024 à 09:21:55 :
Moi je pense pas, tu as forcement gagner des points, mais le visage, le style, tout ça c'est important aussi
Avec son corps il peut chopper facile à part si un cassos ou il a la gueule à Casimodo.
Le 17 février 2024 à 08:55:08 :
Perso je suis un phasme de 18 ans qui fait 2 pompes par mois et j’ai baisé 4 meufs différentes ayaaaa
L'auteur en réanimation
Perso je faisais autant quand j'étais maigre que quand j'étais obèse
Puis j'ai go muscu et j'ai baisé d'autant plus
Chuis avec ma copine depuis 2 ans, et s'est elle qui est venue m'aborder parce qu'elle me trouvais sexy
Mais j'étais pas que sexy, j'ai un beau visage et elle me trouvait sympas et gentil
Alors que je suis neuroatypique et que j'étais vu comme un mec ultra chelou pendant longtemps. Aujourd'hui j'ai l'air chelou mais relativement cool
Données du topic
- Auteur
- HomeGymerJuda
- Date de création
- 17 février 2024 à 08:50:42
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27