Topic de Ainsivalaforce :

Ouvrir un restaurant pro régime CETOGENE

• 1
L'élite de la population française adopte le régime CETOGENE, j'ai remarqué qu'il y avait peu si ce n'est quasiment pas de restaurant sur ce thème.
C'est une bonne idée non ?
Les bouffeurs de carbs votre avis on s'en passera par contre
Non.
Tu vas t'attirer les foudres des progressistes et des vegans + contrôles sanitaires abusifs

Le 10 février 2024 à 02:14:51 :
Non.
Tu vas t'attirer les foudres des progressistes et des vegans + contrôles sanitaires abusifs

Ils auront le droit à un coin d'herbe si jamais ils veulent brouter, je suis tolérant

Non.

Après l’alim cétogène c’est pas que de la viande même si elle fait partie du plat

Quand tu vas au restaurant, les viandes à grillées sont souvent servi avec des choses légères en carb hors pomme de terre

Le 10 février 2024 à 02:16:54 :

Non.

Après l’alim cétogène c’est pas que de la viande même si elle fait partie du plat

Quand tu vas au restaurant, les viandes à grillées sont souvent servi avec des choses légères en carb hors pomme de terre

Exact, on limite mais ne supprime pas les glucides

Sinon pour répondre ce serait super intéressant, par contre avec des produits de qualité

J’avais aussi pensé à ça + plats pour les personnes qui ont réalisé une sleeve (sain et petite assiette donc prix réduit) sans pour autant leur mettre une étiquette sur le front

• 1

Données du topic

Auteur
Ainsivalaforce
Date de création
10 février 2024 à 02:13:28
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 166