Qui est NOSTALGIQUE du LYCÉE ?
- 1
Ca m'a fait vraiment bizarre , c'est un petit lycée privé de campagne j'ai revu tous mes profs
On était une petite classe de 22 , on se connaissait a peu près tous
J'ai des beaux souvenirs même si j'avais pas de meufs , mais je préfère ma situation d'aujourd'hui ou je gagne de l'argent
Et vous les kheys vous avez des beaux souvenirs du lycée ?
Moi, j'ai quitté le lycée il y a presque 10 ans et même si j'en garde pas que des bons souvenirs j'aimerais vraiment pouvoir y retourner même une semaine pour revoir certaines personnes et ne pas passer à côté de certaines opportunités
Pour moi ma vie est encore bloquée au lycée
Pour moi le lycée était ma meilleure époque social et un accès aux femmes sans galère.
J’étais au lycée du milieu jusqu’a la fin des années 2000, c’était encore une époque libre.
Le 08 février 2024 à 23:14:31 :
Moi. Mais genre vraiment. Ça fait 7 ans que c'est fini et j'arrive toujours pas à tourner la page...
Moi j'y arrive , j'ai une situation maintenant avec un taff et tout
Désolé du up j'étais occupé
Niostalgique de la primaire et d’une année au collège
Le reste poubelle
Bof pas trop
À part ma 2eme 2nd j'ai pas aimé le lycée
Après j'étais un ksos hyperactif du coup la première 2nd j'ai été un peu méprisé , mal vu par les profs et sans cesse collé, exclu, réprimandé et foutu seul au 1er rang
J'avais des amis nonobstant mais une partie de la classe me détestait de perturber la classe alors qu'eux meme perturbaient la classe
après ma 2eme seconde j'ai adoré ma classe
Et les autres années j'ai seché pas mal de cours parce que y'avait trop de 2h ou 3h le même cours c'était pas possible pour moi
J'ai eu mon bac et aujourd'hui je suis comptable dans une grande entreprise alors que ma scolarité et mes notes étaient catastrophique
Le 10 février 2024 à 01:11:10 :
Bof pas trop
À part ma 2eme 2nd j'ai pas aimé le lycéeAprès j'étais un ksos hyperactif du coup la première 2nd j'ai été un peu méprisé , mal vu par les profs et sans cesse collé, exclu, réprimandé et foutu seul au 1er rang
J'avais des amis nonobstant mais une partie de la classe me détestait de perturber la classe alors qu'eux meme perturbaient la classe
après ma 2eme seconde j'ai adoré ma classe
Et les autres années j'ai seché pas mal de cours parce que y'avait trop de 2h ou 3h le même cours c'était pas possible pour moi
J'ai eu mon bac et aujourd'hui je suis comptable dans une grande entreprise alors que ma scolarité et mes notes étaient catastrophique
Excellent !!
Jamais foutu les pieds au lycée, je préférerais trainer au quartier avec ma bande de potes.
Sauf que quand mon père l'a appris, il ne m'a pas engueulé mais m'a dit que comme je voulais arrêter l'école, qu'il était hors de question que je reste à rien foutre et m'a emmené bosser sur les chantiers avec lui... et je te garantis qu'il fallait mieux pas que je déconne avec le daron
J'étais pas encore dans la boucle, même si j'en sors bientôt
Certaines personnes étaient encore là, d'autres n'avaient pas changé
Dernier endroit où j'ai pu côtoyer des hauts QI un peu chiants en même temps que des débiles beaucoup trop amusants
Les amours innocentes et les intrigues
Prendre un kebab de merde et une cannette et se poser sur un banc par 7°C tout le monde était content
Avoir le temps de jouer aux JV avec des gens que tu vois tous les jours
Faire l'idiot en EPS, caricaturer les filles en Anglais, parler pour la 10è fois de Franco et de l'immigration latine en Espagnol, réciter le serment des éphèbes en maths, titrer du permanganate de potassium en surjouant la surprise à chaque goutte de violet qui disparaît, les batailles de pissette en SVT
Enfin avoir la maturité pour envoyer chier les clubs sportifs
Aller au concert d'une amie
les "apéros" dans le sous bois à base de despe, de manzana et de vodka oasis
Sa m'éviterait ce présent de prolo et l'avenir de giga prolo qui m'attend
Jouer à minecraft 1.7.10 et 1.8 sur des serveurs quand on pouvait encore cracker le jeu légalement, avec des potes
Les appels téléphoniques de 3h avec les mêmes potes pour jouer
Découvrir la crypto, des trucs sur internet, être encore candide. Se dire qu'à 25 ans on sera sûrement riche
- 1
Données du topic
- Auteur
- radarbotgold
- Date de création
- 8 février 2024 à 23:12:34
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 21