Bon presque 1an après la sorti de ZELDA TIKTOK ! LE BILAN
et a tout les moment on te le montre gueule ouverte
meme les arme n'y echape pas
sa en fais pas un mauvais jeu
mais bordel, c'est aussi chiant que les jeu de survie ou tu dois crafter tout le temp
la c'est la meme chose
on se goure de jeu, imposer son gameplay a ce point c'est chiant
la base du jeu c'est le crafting dobjet pour avancer
sauf que bon tu peut t'y prendre comme un manche ou faire expret de passer a coter sa marche
la dans ce zelda non
tu craft rien
tu construit rien
t'est MORT
jai meme envie de dire
jai envie de me faire rune factory 5
lesd graph et le gameplay me plait SAUF le faite de devoir gerer des resource....alors que c'est la base du jeu, mais tu sais OUTRE passer a coter de sa...;sa tempeche pas de jouer
sur le zelda TOTK, des linstant ou tu joue normalement sans crafter, sans construire, parce que ta pas envie de sa, tu veux juste jouer a ton jeu d'aventure....tu sens tres bien que le sous message est....TA PAS COMPRIS l’essence du jeu
Ce qui est paradoxal, c'est que la construction est fortement mise en avant pour finalement être sous-utilisée.
Ils ont construit un système ultra-complexe où on peut construire à peu près n'importe quoi, pour au final que les donjons/sanctuaires n'en exploitent pas le centième et finissent par proposer des challenges quasi identiques à ce que Magnesis permettait dans BOTW. Dans l'overworld, c'est pareil : 150000 pièces à utiliser, des milliers de possibilités et, finalement la solution la plus économique et facile reste de coller deux ventilateurs sur un guidon pour voler. Aucune construction n'est plus pertinente à exploiter que celle-ci.
et tu fais pas sa
tu sens tres bien que rien n'a ete penser pour
dans le 1er, vu que tu fais sois a pied ou a cheval tu te cassais le cul a trouver des solution par toi meme
ici c'est limite si on te louvre ou que un simple arbre te sors de la misere
Le 28 janvier 2024 à 16:39:26 :
Ce qui est paradoxal, c'est que la construction est fortement mise en avant pour finalement être sous-utilisée.Ils ont construit un système ultra-complexe où on peut construire à peu près n'importe quoi, pour au final que les donjons/sanctuaires n'en exploitent pas le centième et finissent par proposer des challenges quasi identiques à ce que Magnesis permettait dans BOTW. Dans l'overworld, c'est pareil : 150000 pièces à utiliser, des milliers de possibilités et, finalement la solution la plus économique et facile reste de coller deux ventilateurs sur un guidon pour voler. Aucune construction n'est plus pertinente à exploiter que celle-ci.
Justement, parce que c'est pas l'objet du jeu (et que ça saoulerait beaucoup de joueurs)
On te donne l'opportunité de faire énormément de choses mais on ne t'y force pas
Heureusement que je n'ai pas dépensé un centime pour le jeu
rien que dans le ciel..........
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- Auteur
- DiMarzioCiro
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- 28 janvier 2024 à 12:37:13
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