Bon presque 1an après la sorti de ZELDA TIKTOK ! LE BILAN
Le 28 janvier 2024 à 16:18:47 :
Vide, chiant, nul, vivement le retour à quelque chose qui se rapproche de l'ancienne formule
C'est pas prêt d'arriver si on en crois les dirigeants de la licence
Le 28 janvier 2024 à 16:18:36 :
Je l'ai depuis day one et je dois y jouer un jour sur deuxJe pense que je dois être à 20 % du jeu, peut être moins. Probablement moins même
J'adore, meilleur jeu ever pour moi
Des quêtes, des aventures, des trucs à faire et à trouver partout
Le jeu ultime. Je l'aurai payé 1000 € sans souci
le seul truc qui me pouse a le faire , c'est parce que c'est la license zelda
et sa me fais chier de pas lavoir fais et archi en retard auj
alors que jai tout
les fig, amiibo, meme lichiban kuju avec lepee en plastoc qui ma couter 300 balle le truc
mais avec sa faible resolution et les lag asser souvent, bon bof
Le 28 janvier 2024 à 16:19:46 :
Vide, chiant, nul, vivement le retour à quelque chose qui se rapproche de l'ancienne formuleC'est pas prêt d'arriver si on en crois les dirigeants de la licence
Quelle ancienne formule ??
Ce jeu est comme le zelda 1 NES mais avec les moyens qu'ils n'avaient pas à l'époque pour porter leurs idées
Ce jeu est la quintessence des zelda (et je les ai tous fait sauf sur sur portable)
asser mauvais et mal optimiser de dingue
Le 28 janvier 2024 à 16:19:31 :
le mond souterain ou test obliger de foutre des fleur de lumiere tout le temp
c'est moche, asser vide
sa explique pas grand chose, tu sais pas pourquoi sa prend autant de place, mais sourtout dans le scenar sa explique que dalle
C'est la chasse aux trésors un peu là-dedans, t'as plein de trucs à trouver et à faire, si tu prends le temps d'explorer
Perso je me suis bien marrer à faire des machines foireuses pour traverser l'obscurité, j'ai vraiment eu des fous rires à cause de machines débiles qui partaient de travers ou qui finissaient dans un ravin après 20m
Le 28 janvier 2024 à 16:20:48 :
Le 28 janvier 2024 à 16:18:36 :
Je l'ai depuis day one et je dois y jouer un jour sur deuxJe pense que je dois être à 20 % du jeu, peut être moins. Probablement moins même
J'adore, meilleur jeu ever pour moi
Des quêtes, des aventures, des trucs à faire et à trouver partout
Le jeu ultime. Je l'aurai payé 1000 € sans souci
1000 euros pour moi et pour toi ça doit pas représenter la même chose.
Pour moi un jeu ou je vais littéralement jouer des années, j'y mettrai le budget si necessaire.
Le 28 janvier 2024 à 16:20:28 :
Vous avez pensez quoi de a link's awakening sur Switch sinon ?
J'ai aimé, fidèle à la version GBC
Belle petite madeleine de Proust
Une larme à la fin
tuy pointe encore du doight le defaut du jeu
jme suis amuser a faire des machine
mais bordel
je joue pas a minecraft la les mec, mais a un zelda
c'est comme si tu demandais a un tales of de subitement de se transformer en versus fighting
parce que sois..............bon.....................
Le 28 janvier 2024 à 16:22:49 :
voila
mais bordel
c'est comme si tu demandais a un tales of de subitement de se transformer en versus fighting
franchement t'es trés rarement obligé de faire des machines, voire jamais à part dans les île celestes ou c'est chaud de se déplacer sans
Sinon le reste tu peux trés bien faire sans ça et c'est là la richesse incroyable du gameplay
Le 28 janvier 2024 à 16:22:49 :
voila
mais bordel
Pareil
Les 2 ou 3 premières constructions c'est intriguant et marrant
Mais la boucle construction tout le jeu c'est NON
Ça m'a très vite gonflé
Le 28 janvier 2024 à 16:21:09 :
Le 28 janvier 2024 à 16:19:46 :
Vide, chiant, nul, vivement le retour à quelque chose qui se rapproche de l'ancienne formuleC'est pas prêt d'arriver si on en crois les dirigeants de la licence
Quelle ancienne formule ??
Ce jeu est comme le zelda 1 NES mais avec les moyens qu'ils n'avaient pas à l'époque pour porter leurs idées
Ce jeu est la quintessence des zelda (et je les ai tous fait sauf sur sur portable)
Des donjons
mouais
quand je regarde les lets play sa va de machine en machine
et je parle pas que des machine mais de la maniere de jouer
a tout les moment tout te pouse a couper casser un truc pour le coler et ainsi en faire une plateforme X pour passer un obstacle chiant qui je supose pourais etre passer sans mais bon la fleme
en gros la construction c'est la faciliter
oui tu peux t'en passer
sauf que bon TOUT mais vraimment tout te pousse a le faire, on te l'envoie dans la gueule tout le temp
tu te balade dans la plaine
puf, tu vois le mec avec son foutu paneau construction
tu va plus loin, la moitier des tour de controle, construction pour y arriver VOIR pour tricher
les temple, a base de construction
le deplacement, les chevaux serve a rien, tout le monde fou la moto a helice partout
bref minLda le truc
Données du topic
- Auteur
- DiMarzioCiro
- Date de création
- 28 janvier 2024 à 12:37:13
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 89