Bon bah j'ai une Thrombose profonde
Le 07 février 2024 à 10:58:07 :
Fallait pas faire le vaccin
Je l'ai pas fait
Le 07 février 2024 à 10:57:32 :
Le 07 février 2024 à 10:56:05 :
Le 07 février 2024 à 10:54:27 :
Le 07 février 2024 à 10:51:49 :
Le 07 février 2024 à 10:50:20 :
Tu as un facteur évident favorisant de thrombose, c'est probablement lié à ça.
Parfois, certaines maladies de la coagulation ou des cancers font des thromboses mais c'est sans facteur favorisant tel que la stagnation du sang post immobilisation dun membre.Et j'ai oublié, un probleme de secteur veineux n'entraîne pas de sur-risque de faire un AVC comme j'ai pu lire au dessus
Ça va le faire, ne t'inquiète pas.Ca me fait flipper je viens quand meme de voir le raport d'un hopital universitaire qui parle d'un taux de letalité de 3 à 13% sur les thromboses profondes
Thrombose profonde chez qui ?
Souvent patient âgé, non pris en charge précocement contrairement à toi, avec plein d'autres maladies.
Toi t'es clean, jeune et bien traité.
Et même si tu fais l'EP, ça se traite.Les données comme ça sont difficilement exportables aux cas extrêmes (dans le bon sens pour ton cas).
Ça te dérange si je te mp pour te donner un peu des nouvelles sur mon cas et demander ton avis ? T'as l'air calé
Oui au un problème clé
Super merci clé
Le 07 février 2024 à 10:56:22 :
Le 07 février 2024 à 10:52:01 :
Le 07 février 2024 à 10:50:20 :
Tu as un facteur évident favorisant de thrombose, c'est probablement lié à ça.
Parfois, certaines maladies de la coagulation ou des cancers font des thromboses mais c'est sans facteur favorisant tel que la stagnation du sang post immobilisation dun membre.Et j'ai oublié, un probleme de secteur veineux n'entraîne pas de sur-risque de faire un AVC comme j'ai pu lire au dessus
Ça va le faire, ne t'inquiète pas.D’ailleurs Anon, tu es médecin ou juste un passionné ?
Je suis étudiant en médecine en 5e année, on a plein de cours sur les thromboses veineuses donc ça va je maîtrise.
Tu penses que je pourrais garder ton pseudo dans un coin de la tête ? Pour un éventuel projet (si ça se fait), j’aurais p-e besoin d’interviewer des étudiants en médecine entre la 5e et la 6e année. Donc ça tombe plutôt bien
Ma langue est râpeuse (le fond de ma langue, proche de la gorge). Quand elle frotte au palais ça fait des petits bruits. On est d’accord que je vais pas creuver dans l’heure qui suis ?
J’ai aussi le nez qui coule et j’éternue, mais j’ai du mal à imaginer que ces symptômes soient lié. (Là je parle pas d’un mal de gorge, mais vraiment d’une gêne à langue)
Salut les clés, bon petit post pour donner des nouvelles.
Le traitement marche bien, ca fait presque 3 semaines, quasi plus de douleurs, la jambe gonfle bien moins qu'avant et selon le medecin les caillots sont déjà désagrégés grace aux anti-coagulants.
Mais bon je reste sous traitement en prévention d'une re-apparition de la phlébite.
Niveau entorse j'arrive à nouveau à marcher sans béquilles mais mon pied reste fragile et douloureux.
Plot Twist : J'ai un examen de sport Lundi que je ne peux pas louper, je m'y prépare depuis trop longtemps, je suis en PLS intersiderale à l'idée de me reblesser ou de me chier violent souhaitez moi bonne chance
Apres je serais tranquille ( normalement )
Données du topic
- Auteur
- Zunday-M0rning
- Date de création
- 7 février 2024 à 09:56:55
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 88