Topic de ALangeSohne :

J’ai refusé un verre que me proposait une modèle à 110K sur insta

Supprimé
Ptdr, Ptdr, lol, on continue ! elle aurait dû voir la douille. Nous on la voit
Ça m'est déjà arrivé (elle était mannequin 50k abonnés sur insta) j'ai refusé sa proposition mais c'est parce que j'étais en dépression après ma rupture avec mon ex. Terrible fragilité de ma part, j'avais plus goout à la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485386317-gayy.jpg

Le 27 janvier 2024 à 22:07:32 :
Ça m'est déjà arrivé (elle était mannequin 50k abonnés sur insta) j'ai refusé sa proposition mais c'est parce que j'étais en dépression après ma rupture avec mon ex. Terrible fragilité de ma part, j'avais plus goout à la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485386317-gayy.jpg

Je comprends, après une rupture t’as pas forcément envie de voir quelqu’un (quand t’as vraiment aimé)

J'aurais refusé aussi (0 confiance en moi et pas forcément envie d'un coup d'un soir)
Tant que t'es heureux c'est l'essentiel khey
Je suis sorti 3 mois avec margot robbie quand elle avait 19 ans, si vous avez des questions

Le 27 janvier 2024 à 21:43:32 :

Le 27 janvier 2024 à 21:42:06 :
Bah khey t’as bien fait t’aurais bu un verre t’aurais pas su bluffer assez il se serait rien passé t’aurais perdu ta soirée et 2 conso mini ou + si t’es un cuck inadapté socialement qui invite la meuf à boire

Pas besoin de la bluffer, elle était clairement à fond durant ces 2j, et j’ai suffisamment confiance en mon charisme pour savoir que je l’aurais gérée, si date il y avait eu

C’est là ou tu vis d’illusion, y’a pas eu de date tu sauras jamais.

Le 27 janvier 2024 à 22:11:25 :

Le 27 janvier 2024 à 21:43:32 :

Le 27 janvier 2024 à 21:42:06 :
Bah khey t’as bien fait t’aurais bu un verre t’aurais pas su bluffer assez il se serait rien passé t’aurais perdu ta soirée et 2 conso mini ou + si t’es un cuck inadapté socialement qui invite la meuf à boire

Pas besoin de la bluffer, elle était clairement à fond durant ces 2j, et j’ai suffisamment confiance en mon charisme pour savoir que je l’aurais gérée, si date il y avait eu

C’est là ou tu vis d’illusion, y’a pas eu de date tu sauras jamais.

J’en ai fait des dates tu sais, aucun loupé, j’ai 100% confiance en moi, t’en fais pas pour ça

Le 27 janvier 2024 à 22:11:49 :
Weird flex but ok

Ceci

+ C'est pas une model, c'est une p. Un peu de respect pour ce métier :ok:

Tu dis que t'es pas intéressé par elle.

Mais alors QUEL INTERET de se faire chier à faire des eyes contacts pendant 6 MOIS tout ça pour rien faire de plus et pondre fièrement ton topic pour dire qu'une n'y a rien eu.

Quelle perte d'énergie inutile pendant tout ce temps.

Le 27 janvier 2024 à 22:14:49 :
Tu dis que t'es pas intéressé par elle.

Mais alors QUEL INTERET de se faire chier à faire des eyes contacts pendant 6 MOIS tout ça pour rien faire de plus et pondre fièrement ton topic pour dire qu'une n'y a rien eu.

Quelle perte d'énergie inutile pendant tout ce temps.

C’est vrai , ça m’a coûté énormément d’énergie de la regarder 15s par séance

Le 27 janvier 2024 à 22:14:49 :
Tu dis que t'es pas intéressé par elle.

Mais alors QUEL INTERET de se faire chier à faire des eyes contacts pendant 6 MOIS tout ça pour rien faire de plus et pondre fièrement ton topic pour dire qu'une n'y a rien eu.

Quelle perte d'énergie inutile pendant tout ce temps.

Mater des meufs à la salle c'est un des avantages d'une salle ça ne requiert aucune énergie

Le 27 janvier 2024 à 22:15:28 :

Le 27 janvier 2024 à 22:14:49 :
Tu dis que t'es pas intéressé par elle.

Mais alors QUEL INTERET de se faire chier à faire des eyes contacts pendant 6 MOIS tout ça pour rien faire de plus et pondre fièrement ton topic pour dire qu'une n'y a rien eu.

Quelle perte d'énergie inutile pendant tout ce temps.

C’est vrai , ça m’a coûté énormément d’énergie de la regarder 15s par séance

En tout cas t'y penses encore au bout de 6 mois puisque tu viens pondre ton topic. C'est pas anodin.

Le 27 janvier 2024 à 22:19:59 :

Le 27 janvier 2024 à 22:15:28 :

Le 27 janvier 2024 à 22:14:49 :
Tu dis que t'es pas intéressé par elle.

Mais alors QUEL INTERET de se faire chier à faire des eyes contacts pendant 6 MOIS tout ça pour rien faire de plus et pondre fièrement ton topic pour dire qu'une n'y a rien eu.

Quelle perte d'énergie inutile pendant tout ce temps.

C’est vrai , ça m’a coûté énormément d’énergie de la regarder 15s par séance

En tout cas t'y penses encore au bout de 6 mois puisque tu viens pondre ton topic. C'est pas anodin.

Oui parce qu’elle est tombée dans mes pour toi tiktok

Je suis la meuf et je confirme

Données du topic

Auteur
ALangeSohne
Date de création
27 janvier 2024 à 21:38:08
Date de suppression
27 janvier 2024 à 22:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 771