Topic de especede :

J'ai un pote il est tellement beau

  • 1

dès qu'on arrive a un endroit les femmes elles se mettent a glousser tellement il est beau
Elles sont choquées une fois une fille est venu lui demander un renseignement dans la rue et quand elle s'est rendu compte qu'il était beau elle s'est mise a être toute mouillé en même pas deux seconde ...j'ai même senti l'odeur de sa transpi alors qu'on était dehors...

Genre tu peux pas lui présenter ta copine sinon c'est sure elle va te zapper lol mais lui c'est pas du genre a voler les femmes des autres

Pour vous donnez un autre exemple une fois en voyage a l étranger on est allé au bar avec des prostitués et lui il a eu une passe gratuite avec une fille 10/10 car il avait plus d'argent

Il est tellement beau que les gens le complimentent directement dans la rue une fois ya une petite fille qui a dit regarde maman on dirait un ange
Ya aussi un indien qui est venu se prosterner devant lui en lui baisant la main.

il a des yeux de malade comme dans les mangas avec le nez pointu et parfaitement droit et les dents aussi 10/10.il a des grosse lèvre bien délimité.

Moi j'aimerai bien être beau comme lui au delà des filles genre quand t'es beau t'es un distributeur de dopamine a tout ceux qui te regarde.
Ce gars il m'a fait prendre conscience que ya rien de plus haut que la beauté

  • 1

Données du topic

Auteur
especede
Date de création
10 février 2024 à 02:57:49
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 318