Le vide des conversations Tinder
SuppriméLe 01 février 2024 à 11:46:05 :
Le 01 février 2024 à 11:37:22 :
Le 01 février 2024 à 11:33:24 :
Le 01 février 2024 à 11:31:46 :
Le 01 février 2024 à 11:24:22 :
> Le 01 février 2024 à 11:21:29 :
>Les meufs de tes matchs entament d'elle mĂŞme la conv, t'as rien Ă faire Ă part proposer un rdv
"salut ca va" =/= entamer la conversation
c'est meme pire que l'enclencher sois meme car la dynamique est déja morte, ca annonce déja un flot de platitude chiante à mourir ...
C'est elles qui viennent vers toi, ta réponse me dit que t'as rien compris au sens de ce que je disais
tu verrais le nombre de meuf qui ne repondent plus si tu met la meme quantité d'effort qu'elles
la pluspart s'attendent Ă ce que tu leur fasse la conversation
Bah une meuf qui vient vers toi c'est pas la même chose, peu importe la façon dont elle vient vers toi
+ ça c'est normal comme j'ai édité mon message, les gens se font chier, ont leur cerveau ramolli par les réseaux, le divertissement constant, donc si vous vous apportez pas de dopamine mutuellement ça finit en ghost par l'un ou l'autre (c'est quasi tout le temps la meuf car ce qui pousse les mecs à continuer à parler c'est leur libido plus importante) puisque oui une discussion banale c'est ultra chiant pour des zombies accro au shot dopamine
ce que je veux dire c'est que dire "salut ca va" ca n'apporte rien Ă une conversation ca veux juste dire "si tu me dis un truc je vais repondre, je te donne ta chance"
si elle est vraiement interessé par ton profil elle rebondis sur un element de ta bio ou sur les photos
Oui j'ai compris mais moi je te parlais de cet avantage que t'as par rapport au fait de faire toi mĂŞme le premier pas, ce n'est pas du tout pareil.
Et non tu commences par dire bonjour à la personne à qui tu parles, mais c'est dans l'évolution de cette foutue societé j'imagine, c'est devenu trop banal pour les zombies
T'es un 8/10 pour que les meufs envoie le premier messages ?
Et sinon tu fais comme si t'avais jamais vu le "salut, ça va" et t'envoie une disquette qui te permet de développer la conv
7/10 je dirai mais en vrai je troll un peu je sais très bien comment fonctionne les Tinder et compagnie depuis des années et j’ai pas de mal à conclure avec
Et quand je suis dans le mood je réponds sérieux et ça va toujours au bout j’ai pas mal d’exemple
Le 01 février 2024 à 12:31:22 :
Malaisant de quoi ? C’est comme ça que devrait être toute les conv sur ce genre d’appli, c’est pas fait pour être sérieux, c’est juste un prétexte pour donner un rdv en mettant un peu d’humour pour ne pas avoir l’impression que tu choisis un plat dans un menu alors même que c’est le cas
C'est toujours le mĂŞme genre d'humour de golem nul Ă sous-entendus graveleux si tu vois pas le malaise je peux plus rien pour toi
Vous n’êtes qu’un match l’un pour l’autre parmi tant d’autres
Si tu ne captes pas direct l’attention par ce genre d’humour graveleux, un autre le fera à ta place
La fille veut juste s’amuser, pas être courtisé
Données du topic
- Auteur
- kiter-surf
- Date de création
- 1 février 2024 à 11:12:14
- Date de suppression
- 1 février 2024 à 13:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 59