Fini les tentatives des agents et mercenaires étrangers combinés aux traitres locaux francafricains pour assassiner le leader panafricaniste du Burkina Faso.
L'armée russe vient de faire débarquer une centaine de soldats des forces spéciales pour protéger le capitaine Ibrahim Traoré.
La Russie répond avec force aux deux tentatives d'assassinat et de coup d'état planifiés depuis l'étranger par un pays bien connu de l'occident qui accepte pas son rejet aidé par la côte d'ivoire qui se cache à peine de ses tentatives répétées.
La Russie et ses services secrets est parfaitement au courant de qui est derrière tout ça et ses motivations obscures néocolonialistes.
Et elle tolérera pas qu'on menace un de ses alliés stratégiques en Afrique.
Ibrahim Traoré va pouvoir mener sa guerre totale contre les terroristes et récupérer les territoires perdus depuis 9 ans sans devoir toujours être distrait sur ses arrières
Très bientôt , comme elle le fait, avec le Mali, l'a fait avec le Centrafrique, l'armée russe participera aussi à la prochaine offensive générale de l'armée burkinabè qui commencera d'ici quelques mois.
Il faut encore qu'elle monte encore en puissance, y a encore des armes à acheter.
Les terroristes seront chicotés et écrasés comme c'est le cas au Mali depuis le départ des troupes françaises
Mais bon c'est déjà le cas au Burkina Faso depuis que le capitaine Ibrahim Traoré est au pouvoir, le rapport de force a définitivement basculé.