ignorer sa meuf, ça marche vraiment?
- 1
Vous avez des retours d'expérience à me faire?
Je suis avec une fille depuis 7 mois, le destin a voulu que je tombe vite amoureux, et malgré moi je n'ai pas pu m'empêcher de me comporter un peu comme un canard, pot de colle, niais, etc...
Un rapport de force s'est vite installé, j'ai donc le sentiment de + la désirer quelle ne me désire, que ça soit en vrai ou via message, je cours toujours plus après elle que l'inverse.
à priori elle m'aime mais elle sait qu'elle à l'avantage, et cet état de fait la pousse à faire parfois peu d'effort etc, je le vois bien.
Je veux reprendre le contrôle de ma relation aidez-moi les kheys
Le 02 février 2024 à 23:44:18 Reptile_Magique a écrit :
Oui ça marche tout le temps avec moi
explique?
J'aimerais faire cela intelligemment.
Le 02 février 2024 à 23:44:58 :
Oui ça marche tout le temps avec moiexplique?
J'aimerais faire cela intelligemment.
Je sais pas comment dire
Il faut être ferme, déterminé, sans paraître énervé ou revanchard
Les émotions doivent être contenues pour forcer ta copine à se poser des questions sur ton véritable état, que tu donnes l'impression de dominer la situation
Faut la faire cogiter quoi
Le mieux, c'est de faire semblant de t'intéresser à tout autre chose, c'est le pire pour se faire désirer de s'amuser ailleurs, comme si tu ne pensais pas à elle
C'est moche, mais tu peux renverser le rapport de force comme ça
Le 02 février 2024 à 23:47:22 Reptile_Magique a écrit :
Le 02 février 2024 à 23:44:58 :
Oui ça marche tout le temps avec moiexplique?
J'aimerais faire cela intelligemment.Je sais pas comment dire
Il faut être ferme, déterminé, sans paraître énervé ou revanchard
Les émotions doivent être contenues pour forcer ta copine à se poser des questions sur ton véritable état, que tu donnes l'impression de dominer la situation
Faut la faire cogiter quoiLe mieux, c'est de faire semblant de t'intéresser à tout autre chose, c'est le pire pour se faire désirer de s'amuser ailleurs, comme si tu ne pensais pas à elle
C'est moche, mais tu peux renverser le rapport de force comme ça
Ok, mais je dois quand même lui faire savoir que je m'amuse ailleurs
Khey, ecoute pas les delires "d'alpha omega" des gens.
Souffler le chaud et le froid dans une relation y'a rien de mieux pour rendre une la chose toxique.
Fait ce qui te rend heureux, si t'es aimant et que tu finis sur le carreaux c'est que c'etait pas la bonne.
Le 02 février 2024 à 23:56:38 MonsieurDinozzo a écrit :
Khey, ecoute pas les delires "d'alpha omega" des gens.Souffler le chaud et le froid dans une relation y'a rien de mieux pour rendre une la chose toxique.
Fait ce qui te rend heureux, si t'es aimant et que tu finis sur le carreaux c'est que c'etait pas la bonne.
je comprends khey, mais il y a un peu de fatalisme dans ton point de vue.
Peut-être que beaucoup de femme réagiraient comme elle. Je n'ai eu que deux copines dans ma vie et la première j'avais peu d'intérêt pour elle, alors le problème ne s'était pas posé.
Puis, moi-même je ne m'aime pas lorsque je me comporte comme un "canard", je ne suis pas fier.
Le 02 février 2024 à 23:43:24 :
Vous avez des retours d'expérience à me faire?Je suis avec une fille depuis 7 mois, le destin a voulu que je tombe vite amoureux, et malgré moi je n'ai pas pu m'empêcher de me comporter un peu comme un canard, pot de colle, niais, etc...
Un rapport de force s'est vite installé, j'ai donc le sentiment de + la désirer quelle ne me désire, que ça soit en vrai ou via message, je cours toujours plus après elle que l'inverse.
à priori elle m'aime mais elle sait qu'elle à l'avantage, et cet état de fait la pousse à faire parfois peu d'effort etc, je le vois bien.
Je veux reprendre le contrôle de ma relation aidez-moi les kheys
Il y en a toujours un qui a l'avantage. A ta place, plus que de la nier, j'essayerais de rendre ma vie plus intéressante. Sortie, potes et tutti quanti. Ca suffit largement à stimuler la jalousie.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Isotopique
- Date de création
- 2 février 2024 à 23:43:24
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10