95% des jeunes en France : "wesh" "wallah" "le Coran" "starfoullah'" "dinguerie" "frérot"
"c'est rocamadour" "t'es histrion" "décagonal dans l'axe"
Des zinzins
Le 07 février 2024 à 22:12:20 :
J'étais de retour en Île de France à Noël, j'ai entendu un lycéen du Vésinet (ville très riche) dire à un autre "wollah chacal, j'ai juré !" je suis resté comme ça:
Suffit d'aller dans un centre commercial, au cinéma, fastfood etc pour entendre que ça
Même les vendeurs à McDo, Zara etc parlent comme ça devant les clients, 0 professionnel
"Mon reuf"
"Osef"
"Banger"
"On est au tieks"
"La guardia"
"Foncedé wallah"
TU es brisé le bgnl schizoïde en HP
À genoux devant ton mtrwht
Le 07 février 2024 à 22:13:34 :
J'étais de retour en Île de France à Noël, j'ai entendu un lycéen du Vésinet (ville très riche) dire à un autre "wollah chacal, j'ai juré !" je suis resté comme ça:Suffit d'aller dans un centre commercial, au cinéma, fastfood etc pour entendre que ça
Même les vendeurs à McDo, Zara etc parlent comme ça devant les clients, 0 professionnel
McDo, Zara
Ils viennent surement d'un bac STMG option Merca ?
Le 07 février 2024 à 22:16:04 :
Le 07 février 2024 à 22:13:34 :
J'étais de retour en Île de France à Noël, j'ai entendu un lycéen du Vésinet (ville très riche) dire à un autre "wollah chacal, j'ai juré !" je suis resté comme ça:Suffit d'aller dans un centre commercial, au cinéma, fastfood etc pour entendre que ça
McDo, Zara
Ils viennent surement d'un bac STMG option Merca ?
Des cassos mais ils avaient de la retenue avant
Maintenant t'as l'impression d'aller dans le souk/kebab du coin
Aller à McDo et se retrouver avec le même personnel qu'un kebab du 93
Données du topic
- Auteur
- Creatorax
- Date de création
- 7 février 2024 à 22:08:02
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36