Pleins de gays sont plus masculins que les hetero
Le 28 janvier 2024 Ă 01:40:32 :
Le 28 janvier 2024 Ă 01:38:44 :
bof le summum de la masculinité c'est de rentrer dans un V, avoir des gros biceps en mode cuir moustache c'est secondaireTu trouves ? Basé la masculinité sur l’hétérosexualité c’est assez réducteur meme pour les hommes hétérosexuels parce que la masculinité ne se résume pas à cela et est plutôt secondaire en réalité
Peut être parce que la masculinité se base sur la différence des sexes ? Le masculin et le féminin se définissent en fonction de l'autre et du rapport à l'autre, de l'autre sexe, s'il n'y avait qu'un seul sexe comme dans le mythe d'aristophane, il n'y aurait plus de masculin ou de féminin, c'est aussi ce que l'on obtient à cause de ce flou quant à la différence des sexes, des jeunes qui passé l'adolescence ne se positionnent pas et ne sont pas dans la fierté de leur sexe mais dans le doute d'appartenir au bon sexe.
C'est en rien secondaire, dire que c'est secondaire c'est nier la différence des sexes, et si la lutte féministe réelle ne converge pas avec la lutte trans c'est aussi pour ça, le délire trans nie la particularité féminine, une femme ce n'est pas un homme auquel on retire un pénis, et ce n'est pas viril d'enculer un homme, c'est l'amour du même que soi et la négation de l'autre
Le 28 janvier 2024 Ă 01:43:41 :
Le 28 janvier 2024 Ă 01:41:33 :
Le 28 janvier 2024 Ă 01:38:13 :
Le 28 janvier 2024 Ă 01:37:27 :
Le 28 janvier 2024 Ă 01:36:26 :
> Le 28 janvier 2024 Ă 01:34:28 :
>> Le 28 janvier 2024 Ă 01:33:17 :
> >Je sais que cela n’en a pas l’air mais c’est vrai. La majorité des gays sont super masculins meme si le gay typique super médiatisé ne l’est pas forcément.
> > Parfois il y a des mecs à la salle bien musclé et vitil qui n’attendent qu’à se faire prendre par un autre gars et se faire détruire le derrière.
>
> et concretement qu'est ce tu veux que ca me foute puisque j'aime les femmes?
Parce que il y a certaines personnes qui pensent le contraire. Internet est plein d’information inutile à tes yeux et utile pour d’autres
C’est jeux video.com mais plein de gens parle de tout et n’importe quoi ici donc osef
bof certes mais bon je vois pas pk tu veux nous inciter a vous enculez je veux dire tu risque pas de trouver ton public cible ici a savoir d'autre gays musclés comme toi
Bas si on suit ta logique les hommes hétéro devraient arrêter de parler de femmes vu qu’il y a pas beaucoup de femmes et donc leur public recherché ne sera pas présent ? Bas non on parle de ce que l’on veut
ahi non a la base c'est un forum full nolife ici et c'est ca qu'est marrant,de base on est pas la pour les 2-3 kheyettes pour 2000 kheys si on oublie les kheys qui se font passer pour des meufs,mais je veux dire toi si t'aime les go muscu il doit y'en avoir autant que des vraies kheyettes ici donc au max une dizaine,en gros je pense que si c'est ce que tu recherche tu devrais aller en salle de sport c'est tout
Le 28 janvier 2024 Ă 01:42:26 :
C'est vrai ce que tu dis mais tu es VRAIMENT not ready pour la génération qui arrive a qui on a vendu la féminité comme un trait ultra positif a développer en tant qu'homoJ'ai taffé en tant que surveillant en collège/lycée de région parisienne et c'est vraiment ouf a quel point les homos de cette génération force avec la féminité, même quand ils sont pas efféminé de base ils forcent le trait pour être vu
Ils se maquillent presque tous, abuse avec l'aesthetic rose/flashy, les croptop, bijoux de filles et j'en passe
Et je te dit tout ça en étant moi même gay et androgyne malgré moi
Après certains le sont normalement et il n’y a aucun mal à cela, mais c’est logique que tu ne vois pas de gay masculin car la plupart se cache à cause du regard extérieur ou se font moins remarquer
Le 28 janvier 2024 Ă 01:45:52 :
Le 28 janvier 2024 Ă 01:43:41 :
Le 28 janvier 2024 Ă 01:41:33 :
Le 28 janvier 2024 Ă 01:38:13 :
Le 28 janvier 2024 Ă 01:37:27 :
> Le 28 janvier 2024 Ă 01:36:26 :
>> Le 28 janvier 2024 Ă 01:34:28 :
> >> Le 28 janvier 2024 Ă 01:33:17 :
> > >Je sais que cela n’en a pas l’air mais c’est vrai. La majorité des gays sont super masculins meme si le gay typique super médiatisé ne l’est pas forcément.
> > > Parfois il y a des mecs à la salle bien musclé et vitil qui n’attendent qu’à se faire prendre par un autre gars et se faire détruire le derrière.
> >
> > et concretement qu'est ce tu veux que ca me foute puisque j'aime les femmes?
>
> Parce que il y a certaines personnes qui pensent le contraire. Internet est plein d’information inutile à tes yeux et utile pour d’autres
C’est jeux video.com mais plein de gens parle de tout et n’importe quoi ici donc osef
bof certes mais bon je vois pas pk tu veux nous inciter a vous enculez je veux dire tu risque pas de trouver ton public cible ici a savoir d'autre gays musclés comme toi
Bas si on suit ta logique les hommes hétéro devraient arrêter de parler de femmes vu qu’il y a pas beaucoup de femmes et donc leur public recherché ne sera pas présent ? Bas non on parle de ce que l’on veut
ahi non a la base c'est un forum full nolife ici et c'est ca qu'est marrant,de base on est pas la pour les 2-3 kheyettes pour 2000 kheys si on oublie les kheys qui se font passer pour des meufs,mais je veux dire toi si t'aime les go muscu il doit y'en avoir autant que des vraies kheyettes ici donc au max une dizaine,en gros je pense que si c'est ce que tu recherche tu devrais aller en salle de sport c'est tout
Haha je vois merci pour le conseil en tout cas
Données du topic
- Auteur
- Periodista
- Date de création
- 28 janvier 2024 Ă 01:33:17
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26