Le revenu universel est pour quand ?
SuppriméLe 04 février 2024 à 02:55:51 :
Avant 2030 c'est certainVu comme l'IA progresse, dans moins de 5 ans, beaucoup seront inemployable
ça ça m'étonnerait quand même hein, 2030 c'est demain hein c'est dans moins de 6 ans
Je suis vraiment curieux de savoir comment ça va s'articuler en tout cas. Genre d'où on va sortir l'argent pour ça ? Parce que ça va être la 1ère question
Est-ce qu'on va enfin forcer les milliardaires à payer leurs impôts pour de vrai?
Le 04 février 2024 à 02:54:00 :
Le 04 février 2024 à 02:50:36 :
Le 04 février 2024 à 02:49:19 :
Bonne question
Je pense qu'il y aura des étapes de transition avant comme la semaine de 4 jours afin de diviser un peu plus le travail entre les gensLa semaine de 4 jours c'est pas une réduction du temps de travail hein
Ils font juste leurs heures sur 4 jours au lieu de 5Si si. C'est vraiment 4 jours payé 5 (la vraie semaine de 4 jours j'entends).
https://www.lefigaro.fr/societes/l-entreprise-ldlc-fait-le-choix-de-la-semaine-de-4-jours-20210212
The four-day week movement has grown considerably in recent years, with increasing numbers of businesses and organisations around the world trialling and moving permanently to a four-day working week of around 32 hours, with no less pay for workers.
Certains en France essayent d'instiller l'idée que c'est juste 5 jours compilés sur 4 mais non non non mdr
A la limite des fois c'est du 32h, auquel cas ça passe
Je vois pas pourquoi les patrons auraient envie de laisser leur salariés travailler un jour de moins sans réduire leur paie en proportion
Le 04 février 2024 à 02:56:56 :
Jamais. Des boulots disparaissent mais d'autres emergent. Qui aurai imaginé youtuber ou Streamer comme métier y'a 50 ans.Ca paniquait pareil avec la révolution indu
caca, y'aura pas d'équivalence disparition / émergence
Le 04 février 2024 à 02:56:56 :
Jamais. Des boulots disparaissent mais d'autres emergent. Qui aurai imaginé youtuber ou Streamer comme métier y'a 50 ans.Ca paniquait pareil avec la révolution indu
à l'époque les animateurs tv existaient, c'est l'équivalent de youtubeur ou streamer pour l'époque, se filmer devant une caméra pour une audience
Le 04 février 2024 à 02:54:00 :
Le 04 février 2024 à 02:50:36 :
Le 04 février 2024 à 02:49:19 :
Bonne question
Je pense qu'il y aura des étapes de transition avant comme la semaine de 4 jours afin de diviser un peu plus le travail entre les gensLa semaine de 4 jours c'est pas une réduction du temps de travail hein
Ils font juste leurs heures sur 4 jours au lieu de 5Si si. C'est vraiment 4 jours payé 5 (la vraie semaine de 4 jours j'entends).
https://www.lefigaro.fr/societes/l-entreprise-ldlc-fait-le-choix-de-la-semaine-de-4-jours-20210212
The four-day week movement has grown considerably in recent years, with increasing numbers of businesses and organisations around the world trialling and moving permanently to a four-day working week of around 32 hours, with no less pay for workers.
Certains en France essayent d'instiller l'idée que c'est juste 5 jours compilés sur 4 mais non non non mdr
A la limite des fois c'est du 32h, auquel cas ça passe
ça justement ça concerne les cadres, emplois du tertiaire, vu que les emplois manuels eux ne peuvent pas être fait par télétravail
Données du topic
- Auteur
- KevinCouscous
- Date de création
- 4 février 2024 à 02:47:40
- Date de suppression
- 4 février 2024 à 04:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC