Topic de EtreRiche :

Oussama Ammar et Yomi Denzel ne sont pas MILLIONNAIRES

Millionnaire c'est en actifs mon khey, quel intérêt d'avoir 1 million sur le compte courant.
Denzel montrait ses projets immo en story, vu la gueule des trucs il doit avoir facile 50m d'actifs.

Ammar pareil, avec sa boîte the family il a ramassé un paquet de pognon même s'il a une affaire maintenant.

+ ils font du contenu intéressant, chaque réel tu apprends une habitude, une théorié économique
Ils animent ça très bien, ils charbonnent les podcasts
oussama amar est bien millionnaire, d'ailleurs il a été condamné par un tribunal (je sais plus quel pays) t il doit une somme énorme.

Le 01 février 2024 à 20:26:53 :
oussama amar est bien millionnaire, d'ailleurs il a été condamné par un tribunal (je sais plus quel pays) t il doit une somme énorme.

7 millions aux îles Caiman ouai, mais il paiera pas je pense

Ammar est pas né avec youtube hein the family ça date de 2013

+ quand tu vois les sommes qu'il doit payer au tribunal j'espère pour lui qu'il est millionaire ahi

Le 01 février 2024 à 20:27:37 Dimi777 a écrit :

et evidemment aucune poursuite en France :)
cet escroc ne sera jamais inquieté et continuera à etre adulé sur tiktok :)

Puis faut être naïf pour penser que le bad buzz de Ammar était le hasard.
Résultat 5 mois après ? Chaque jeune qui traîne sur les réseaux le connait, a vu ses reels, il augmente son CA de dingue et sa notoriété.

C'est juste un chad, y'a rien d'autre à dire.

Le 01 février 2024 à 20:29:34 :

Pourquoi devrait-il avoir une condamnation en France ?
Tu peux continuer de chialer mon khey, Ammar ne paiera jamais son amende aux caimans et il défiscalise tout à Dubai.

20k/mois même si tu n'es pas millionnaire c'est qu'une question de de 2 ans maxi.

Le 01 février 2024 à 20:29:34 :

Les îles Caiman détournent énormement d'argent aux européens, pourquoi vouloir suivre leurs décisions?

Données du topic

Auteur
EtreRiche
Date de création
1 février 2024 à 20:05:11
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 296