Nathan, 18 ans, fait preuve de GROSSOPHOBIE sur Tinder
Le 29 janvier 2024 à 17:01:40 :
https://twitter.com/Saharaaaaaaah/status/1751943922102751680?t=QoNPJOO6_g8Mf-54V8_2mg&s=19La QLF qui dit les termes
Non il dit pas les termes, la taille c'est bien plus injuste car on peut pas grandir même en y mettant de la bonne volonté
Le 29 janvier 2024 à 16:51:58 :
quand il s'agit de mettre "1m85 minimum" on l'entend pas la grosse
Exa, les hommes sont juges sur leur taille et les femmes sur leur poids
Le 29 janvier 2024 à 17:03:05 :
Elle :Je suis une reine je sais ce que je veux, si t'aime pas swipe a gauche
1m95, 120kg de muscle, blond, yeux bleu, 45 quadrillion d'euros par mois comme salaire, sportif, intelligent, puis......
Lui: Si elle est pas grosse ca me suffit
"Non mais J'HALLUCINE la OH ! Ca va tu nous a pris pour des objets ou quoi ? Sale misogyne
Le 29 janvier 2024 à 17:04:43 TikyVSPn a écrit :
Le 29 janvier 2024 à 17:01:26 :
Wsh d'ou meme sa met les "qu' " wsh t un bz toa frérot jtessplik ya pas a nanani nanana ta capté, maintenant, azi
Poualala mon drare t'a dit les termes la, c'est poulet frangin, this is chicken !
Chelou non ? Le mec va pas a la fac ou fait rien de sa vie ou quoi ???
Le 29 janvier 2024 à 17:09:12 :
Nofake j'ai instinctivement lu "qu'on puisse" donc je ne comprenais pas ton post. Me yeux refusent systématiquement de voir cette faute.
La vie elle a pas le temps sa met une vitesse t'as capté faut couper les phrases mdrrr tu coco frérot le céfran c loooooooooooooooong wsh
Je vais nuancer mes propos parce que c'est un jeune de 18 ans sur la bio et que je sais pas comment fonctionnent les jeunes maintenant avec l avènement du wokisme
Mais a l époque où moi j avais 18 ans je vous assure que les mecs qui se permettaient ce genre de propos c'était ceux qui plaisaient aux filles et qui baisaient à foison.
Aucun mec en "misère sexuelle" comme elle dit se serait permis une remarque comme ça ça serait revenu a un suicide social
Le 29 janvier 2024 à 17:12:50 GabaGiga a écrit :
Je vais nuancer mes propos parce que c'est un jeune de 18 ans sur la bio et que je sais pas comment fonctionnent les jeunes maintenant avec l avènement du wokismeMais a l époque où moi j avais 18 ans je vous assure que les mecs qui se permettaient ce genre de propos c'était ceux qui plaisaient aux filles et qui baisaient à foison.
Aucun mec en "misère sexuelle" comme elle dit se serait permis une remarque comme ça ça serait revenu a un suicide social
En soit je pense qu'elle s'en fout, là elle à juste la rage car je pense que le mec était à son goût et le fait de lire ça l'a profondément blessé dans son égo.
En soit un mec qu'elle considère comme moche, elle aurait même pas calculé. Comme elle le dit si bien, elle s'en fout des critères des moches, ils sont inexistants à ses yeux.
Voilà en gros, elle voulait juste couiner.
Eh oui, il y a une certaine hypocrisie sur la taille et sur le poids. C'est pas pour rien qu'on peut préciser la taille mais pas le poids.
Mais bref, de tt façon les sites de rencontres sont une plaie pour l'humanité en général
Données du topic
- Auteur
- atoldoc
- Date de création
- 29 janvier 2024 à 16:48:40
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 68