Topic de Jean_pouciflex :

[Temoignage] Faire un PVT Japon ?

  • 1

Après avoir fait un PVT Argentine d'1 an le retour en France est évidemment dur :snif:

Je me tâte à repartir ilico en faisant un trip en asie du sud-est quelques mois et juste après un PVT Japon d'un an :bave:

J'aurais idée de le faire un peu de la même manière que ProlixJapan ou un autre khey ici :
Acheter un scooter et parcourir l'archipel à fond en faisant du volontariat par ci par la en Guesthouse, hostel ou en ferme. Par contre je parle pas un mot de japonnais :peur:
Seulement anglais et espagnol couramment :peur:

Des kheys qui ont tentés l'aventure sans une once de conaissance de la langue ? :question:
J'ai peur de me faire chier en dehors de parcourir le pays. Je suis de nature ultra sociable et plutôt yes -life (surtout depuis mon PVT en Amérique du Sud)

Tu veux voyager au Japon sans même connaître le japonais ? Je comprend pas le délire. Fais au moins l'effort d'apprendre quelques bases si tu veux profiter de ton voyage. Tu vas bien devoir communiquer et les japonais ne parlent pas anglais.

Le 23 janvier 2024 à 18:51:10 :
Tu veux voyager au Japon sans même connaître le japonais ? Je comprend pas le délire. Fais au moins l'effort d'apprendre quelques bases si tu veux profiter de ton voyage. Tu vas bien devoir communiquer et les japonais ne parlent pas anglais.

C'est bien pour ça je demande sur ce topic khey :)
J'ai l'impression c'est un road trip de solitaire , ou alors via les rencontres en volontariat (avec plus de chance de rencontrer des japs parlant anglais)

  • 1

Données du topic

Auteur
Jean_pouciflex
Date de création
23 janvier 2024 à 18:47:38
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 549