Topic de fjohncenau :

minoxidyl 2% OU 5%

  • 1

Ayant peur des effets secondaires mais l'efficacité du 5% est reconnue de tous

L'autre je ne sais pas s'il est efficace

Vous me conseillez le 2 ou le 5% LES KHEYS DE POCHES

honnĂȘtement aucun des deux. Je travail en pharma et sauf si tu souhaites avoir plus de pilositĂ© PARTOUT je ne conseille pas. Comment veut tu que cela augmente la pousse du cheveux uniquement sur le crane? Sur la barbe?
Ni l'une ni l'autre, la seule solution c'est l'implantation khey (à condition de le faire dans une clinique de qualité)
c'est horrible ce que je vais te dire mais ya pas 36 solutions. Le minoxidil aide pour la perte de cheveux. Mais si tu as déjà perdu des bulbes c'est soit implants, soit le crane de jiraya et c'est la dur étape de l'acceptation qui s'offre à toi.
Dermaroller + huile de romarin t’as les mĂȘmes effets que le minox 2% https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/25842469/
Autant commencer par ça
T'aurais un lien pour l'huile de romarin?

Le 26 janvier 2024 Ă  14:52:23 :
honnĂȘtement aucun des deux. Je travail en pharma et sauf si tu souhaites avoir plus de pilositĂ© PARTOUT je ne conseille pas. Comment veut tu que cela augmente la pousse du cheveux uniquement sur le crane? Sur la barbe?

Parce que l'absorption systĂ©mique de la formule topique est minimale peut-ĂȘtre ?

Le 26 janvier 2024 Ă  14:52:23 :
honnĂȘtement aucun des deux. Je travail en pharma et sauf si tu souhaites avoir plus de pilositĂ© PARTOUT je ne conseille pas. Comment veut tu que cela augmente la pousse du cheveux uniquement sur le crane? Sur la barbe?

C'est possible de l'appliquer localement, c'est pas forcément à ingérer.

Le 26 janvier 2024 Ă  14:52:23 :
honnĂȘtement aucun des deux. Je travail en pharma et sauf si tu souhaites avoir plus de pilositĂ© PARTOUT je ne conseille pas. Comment veut tu que cela augmente la pousse du cheveux uniquement sur le crane? Sur la barbe?

Revois tes cours de pharma alors.
Le minoxidil est surtout utilisé en utilisation par spray pour la perte de cheveux.

L'OP, l'important avec le minoxidil c'est d'avoir un cuir chevelu sain avant application.

Si t'as une dermite ou le crùne irrité, soigne ça avant. Et respecte bien la quantité à appliquer, mets en pas plus.

Le 26 janvier 2024 Ă  15:16:46 :

Le 26 janvier 2024 Ă  14:52:23 :
honnĂȘtement aucun des deux. Je travail en pharma et sauf si tu souhaites avoir plus de pilositĂ© PARTOUT je ne conseille pas. Comment veut tu que cela augmente la pousse du cheveux uniquement sur le crane? Sur la barbe?

Revois tes cours de pharma alors.
Le minoxidil est surtout utilisé en utilisation par spray pour la perte de cheveux.

L'OP, l'important avec le minoxidil c'est d'avoir un cuir chevelu sain avant application.

Si t'as une dermite ou le crùne irrité, soigné ça avant. Et respecte bien la quantité à appliqué, mets en pas plus.

J'ai vu que c'est 1ml par jour et je bourinne pas quand j'appuie sur les spray donc ça ira je crois

Le 26 janvier 2024 Ă  15:19:22 :

Le 26 janvier 2024 Ă  15:16:46 :

Le 26 janvier 2024 Ă  14:52:23 :
honnĂȘtement aucun des deux. Je travail en pharma et sauf si tu souhaites avoir plus de pilositĂ© PARTOUT je ne conseille pas. Comment veut tu que cela augmente la pousse du cheveux uniquement sur le crane? Sur la barbe?

Revois tes cours de pharma alors.
Le minoxidil est surtout utilisé en utilisation par spray pour la perte de cheveux.

L'OP, l'important avec le minoxidil c'est d'avoir un cuir chevelu sain avant application.

Si t'as une dermite ou le crùne irrité, soigné ça avant. Et respecte bien la quantité à appliqué, mets en pas plus.

J'ai vu que c'est 1ml par jour et je bourinne pas quand j'appuie sur les spray donc ça ira je crois

Normalement ils te disent le nombre de pressions Ă  appliquer sur la notice.

  • 1

Données du topic

Auteur
fjohncenau
Date de création
26 janvier 2024 Ă  14:48:35
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 300