[Sondage] La pire ligne du métro parisien
Les paysans répondront 13
Les vrais parisiens diront 8 ou 12
Le 02 février 2024 à 21:29:43 :
Les paysans répondront 13Les vrais parisiens diront 8 ou 12
Nan vraiment la 13 est horrible
13
je l'ai prise pendant 2 ans
je
Le 02 février 2024 à 21:33:25 :
Ça s'est calmée la 12 il y a plus les drogués du 18 ème ?
Toujours la même chose khey
Le 02 février 2024 à 21:32:50 :
Jamais eu de problème sur la 13. Je fais quasiment que chatillon/ Montparnasse .
C'est impossible de n'avoir jamais eu de problèmes sur la ligne 13.
A chaque fois j'ai eu des fous en train de baver aux yeux éxorbité, des mecs qui hurles qui font pipi, des évengelistes zinzins qui raconte leur trucs. Les rares gens normaux pétrifiés de peur giga sur leur gardes. Tu sais jamais si tu va te faire hurler dessus, racketter par un mendiant ou te faire mordre par un fou qui a ébola.
Le 02 février 2024 à 21:40:59 :
Le 02 février 2024 à 21:32:50 :
Jamais eu de problème sur la 13. Je fais quasiment que chatillon/ Montparnasse .C'est impossible de n'avoir jamais eu de problèmes sur la ligne 13.
A chaque fois j'ai eu des fous en train de baver aux yeux éxorbité, des mecs qui hurles qui font pipi, des évengelistes zinzins qui raconte leur trucs. Les rares gens normaux pétrifiés de peur giga sur leur gardes. Tu sais jamais si tu va te faire hurler dessus, racketter par un mendiant ou te faire mordre par un fou qui a ébola.
Et pourtant j'ai jamais eu de problèmes.
La 1: Ligne de l'élite. Passe par tout l'hyper-centre de Paris, propre, rapide, pas trop bruyante. Un peu trop de touristes mais je préfererais ca aux crackheads ou aux mecs bizarres quand je la prenais. 18/20
'''
La 2: Pas désagréable pour la partie ouest quoique un peu lente. Quand t'arrives sur la partie aérienne c'est la que les ennuis commencent, que ce soit la promiscuité ou le bruit. Rien de bien spécial en somme, mais je suis content si je peux l'éviter. 12/20
La 3: Ligne chiante comme la mort et vétuste. A le mérite de passer par quelques points de premiere importance (St Lazare, Sentier, République). 11/20
Ligne 4: Plus tu montes au Nord plus c'est ghetto, sinon en vrai ligne un poil sous-cotée. Eviter de jouer a faire l'ancien qui ne se tient pas aux barres . 15/20
La 5: Rien de bien intéressant a signaler sur cette ligne hormis qu'elle passe par le trio de la muerte, GDN/Jaures/Stalingrad. Heures de pointe insupportables remplis de types louches, bruyants et a la toux grasse, toutes heures et saisons confondues. 5/20
La 6: Sous-cotée, aérienne et agréable. J'enleve un point pour les insupportables joueurs d'accordéon sur la partie ouest. 14/20
La 7: lente, des temps d'attente de zinzin, vétuste meme si ils ont mis des nouvelles rames récemment. Eviter a tout prix de la prendre le dimanche. 7/20
La 8: : Depuis que j'ai fait Créteil Pointe du Lac - Madeleine un lendemain de cuite, je ne suis plus le meme. 4/20
La 9: Lente et remplie de bobos/cadres dynamiques. Pas la meilleure mais loin d'etre la pire. 10/20, 2/20 aux heures de pointes.
La 10: LENTE. Ambiance un peu lugubre dedans que je kiffe pas trop. Mais au moins c'est pas trop mal fréquenté meme tard le soir. 9/20
La 11: Je trouve qu'elle a son charme, entre les wagons aux sieges minuscules qui grincent et les stations qu'elle traverse (Arts et Métiers, Pyrénées, , Hotel de Ville, Place des Fetes...). Un parcours atypique pour une ligne atypique, tres courte qui mais qui laisse quand meme le temps de revasser. 16/20
La 12: Dessert des endroits sympathiques, surtout au Nord. 14/20, Mention spéciale aux stations Lamarck Caulaincourt, Saint Georges et Abbesses (fuck les escaliers, une fois pas deux).
La 13: Trop d'incivilités, ambiance lugubre (peu de lumiere dans les rames), gens chelous, mamas qui gueulent au téléphone. 2/20
La 14: Master-race, aucun défaut si ce n'est les travaux intempestifs et la station St Lazare. 18/20
Le 02 février 2024 à 21:22:17 :
Le 02 février 2024 à 21:12:03 :
Ligne 1Points positifs
-Ligne propre
-Passe par les endroits clés (Champ-Elyssé, La Défense, Hôtel de ville)
-Automatique
-Rapide et assez fluidePoints négatifs
-Trop de touristes
-Faire attention aux heures de pointes où c'est assez bondéLigne 2
Points positifs
- Plutôt calme en soit jusqu'à ce que tu arrives à Porte de Clichy
- Assez fluide
-Station aériennePoints négatifs
- Au secours
- Ligne de crackhead qui passe dans les zones douteuses (Barbes, Pigalle, Stalingrad..)
-Protegez vos affairesLigne 3
Points positifs
-Assez bien je trouve
-Ligne pour les étudiants et les travailleursPoints négatifs
-Trop veille
-Trop saleLigne 4
Points positifs
-Passe par beaucoup d'endroits clés et les grandes gares (gare de l'Est, gare du Nord, Montparnasse)
-Très connu de l'île de France
-Assez rapide aussi
-Elle est assez complète comme lignePoints négatifs
-Trop de monde
-Trop de bruit
-Le freinage peut t'emmener en Chine carrémentLigne 5
Points positifs
-Assez sympa la vue à partir de "Quai de la Rapée"Points négatifs
- Très Ghetto quand tu dépasses Gare du Nord en direction de Bobigny
-Assez longue et lente
-Ligne de crackhead
-A protéger vos téléphones sur cette ligne
-A faire attention aux heures de pointesLigne 6
Points positifs
-Très belle vue sur la tour Eiffel
-Assez rapide et sympa
-Station aérienne
-Dessert des beaux quartiersla ligne des richesPoints négatifs
-Assez vielle comme la 3
-Si tu veux aller à Charle de Gaulle Étoile et que tu es à Nation, prends le RER A ça va plus viteLigne 7
Points positifs
- ahi
-Côté Villejuif à partir de Place d'Italie ça va c'est calmePoints négatifs
- Bordel de merde qu'est ce qu'elle est longue
- Ligne de crackhead
- Toujours blindé
- Assez saleLigne 8
Points positifs
-Ça passe ya des petits endroits clés (Bastille, Opéra, Invalides)Points négatifs
-Elle est tellement longue que tu as le temps de faire des gosses
-Souvent blindé et toujours des perturbationsLigne 9
Points positifs
-Assez fluide et proprePoints négatifs
-Trop longue et interminable
-Bondé au heure de pointeLigne 10
Points positifs
-Assez tranquillePoints négatifs
-Je l'a prends quasi jamaisLigne 11
Points positifs
-Rapide et court
-Sympa l'arrêt "Arts et métiers"
-Assez proprePoints négatifs
-Je le prends très rarement donc bon je n'ai pas eu de gros problème avec cette ligneLigne 12
Points positifs
-Tranquille vers MontparnassePoints négatifs
-Interminable (en plus j'ai entendu dire qu'ils vont la prolonger encore)
-Crackhead
-Assez vielle
-Bondé à des heures de pointeLigne 13
Points négatifs
-LA PIRE LIGNE DE TOUS LES TEMPS
-TOUJOURS BONDÉ DE 00H À 23h59
-LIGNE DE CRACKHEAD ET DE GENS CHELOUS
-IL VA A SAINT-DENIS
-ELLE N'EST PAS BELLE DU TOUT
-TOUJOURS DES PROBLÈMES
-PROTEGEZ VOS AFFAIRES
-ELLE EST CRADE
-GHETTOLigne 14
Points positifs
-Rapide, simple, efficace
-Fluide
-Automatique
-Propre
-Très peu de problème
-La meilleure ligne de métro
-Passe par des endroits clés (Saint-Lazare, Chatelet, Olympiade)Points négatifs
-Souvent des travauxEt osef des lignes 3bis/7bis elles sont inutiles
Boh elle a des avantages la 13 j'en suis sûr
tu peux frauder en toute securité
La 8 pour le monde + problème tous les jours
La 13 pour
Le 02 février 2024 à 20:04:56 :
la partie nord de la 7
la 13
la partie nord de la 12
la partie est de la 5
la 2
la 4la meilleure est incontestablement la 6
Ceci bon après la 6 hormis la vue et les quartiers beaux qui dessert, ça s'arrête la
Données du topic
- Auteur
- MicahBell1440
- Date de création
- 2 février 2024 à 20:03:05
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41