Palworld ne mérite pas son succès, c'est un jeu générique et tout a été plagié
tapelle sa quand meme un metal gear toi ?
Le 28 janvier 2024 à 10:57:06 :
Le 28 janvier 2024 à 10:55:50 :
Le 28 janvier 2024 à 10:54:27 :
La concurrence déloyale tu connais ?Concurrence envers quoi ? Déloyale pourquoi ?
Envers les autres compagnies. Déloyale parce qu'ils produisent un jeu qui se vend sans avoir à faire le travail que font les autres
dans une société marchande la notion de loyauté est inepte
La concurrence déloyale tu connais ?Concurrence envers quoi ? Déloyale pourquoi ?
Envers les autres compagnies. Déloyale parce qu'ils produisent un jeu qui se vend sans avoir à faire le travail que font les autres
Toi dans un travail de bureaux, tu serais du genre à tout faire pour virer un collègue car il s'est créé une macro pour aller plus vite dans son boulot, et du coup en fait plus que toi en forçant moins, champion
Le 28 janvier 2024 à 11:03:46 :
Le 28 janvier 2024 à 11:01:39 :
Non, le problème c'est qu'en faisant ça ils encouragent les autres compagnies à faire de même, à faire le choix de la facilité, à ne plus rien créer, et empêchent ceux qui voudraient faire l'inverse d'exister à cause justement de cette concurrence déloyale
Bof pas vraiment, je pense qu'on est plutot sur une crise de confiance des triples A, les joueurs n'ont plus confiance dans les studios. On leur sert de la merde mal codé qui est bugué ou vide, et les joueurs vont voir ailleurs. Tu leurs mets un peu de passion et hop ça s'investit dans un jeu vidéo qui reprend les codes d'une grosse licence.
En plus c'est théoriquement une Alpha donc le jeu est loin d'être fini et c'est normal qu'un jeu avec pas grand chose ressemble à n'importe quel jeu.
Après je suis vraiment pas d'accord sur le fait qu'un jeu original soit dur à faire et que copier est la solution de facilité. Je prend pour exemple letal compagnie sortie en octobre 2023 en alpha je me suis plus amusé dessus que sur Warhammer 3 alors que d'un coté on a un jeu avec des graphismes de Playstation développé par un Fury dans sa chambre alors que Warhammer 3 c'est de milliers de staff qui ont bossés plusieurs années dessus.
Le 28 janvier 2024 à 11:10:42 Steinherf a écrit :
Raf du plagiat ça reste un jeu de merde
je comprends, il n'y avait pas assez de trap à ton gout
Non, le problème c'est qu'en faisant ça ils encouragent les autres compagnies à faire de même, à faire le choix de la facilité, à ne plus rien créer, et empêchent ceux qui voudraient faire l'inverse d'exister à cause justement de cette concurrence déloyale
C'est vrai que Pokemon à beaucoup innové ces 20 dernières années
Le fait que Palworld fonctionne de ouf montre quand même a quel point les mecs qui font les Pokémon récents se la touchent a 1500%
Mérité cependant, quand tu baises ta communauté avec des jeux qui sont exploités a 10% de leur potentiel, faut pas s'étonner qu'une contre baise arrive.
Sinon bah GG au devs d'avoir mis le doigt sur un truc en dépit que le jeu m'intéresse pas.
Ça reste mieux que pokémon et beaucoup de jeu de survie craft mais faut s'y investir si on aime un tant sois peu les deux genre on surkiff
Franchement je galère dessus mais il est pas mauvais c'est pas mon delire'
va voir les streamer
il y joue meme plus
j'en ai pas vu un qui aime le jeu
donc sa devrais suivre
Joli discours mais arguments bidons
Ils vont surtout obliger nintendo a se sortir les droigts du... et nous sortir un vraie jeux pokémon dans 3 ans
Car à cause de ce jeux, les fans de pokémon auront vraiment un jeux de base à comparer avec les prochains jeux pokémon, et là ce sera chaud pour nintendo, ils vont souffrire de la comparaison. Ouilleeee
Données du topic
- Auteur
- --TREVOR
- Date de création
- 28 janvier 2024 à 10:51:49
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43