Topic de rotka54 :

Dépressif en misère affectif, quel espoir ?

Supprimé

Le 27 janvier 2024 à 02:12:29 :
En quoi ça impacte ton quotidien exactement ? T'es à quel niveau de déprime ?

Cette semaine particulièrement ça m'a empêché de faire une seule nuit de plus de 2-3h, l'aprem j'étais incapable de travailler et j'ai dormi et raté plusieurs séances de sport

Le 27 janvier 2024 à 02:13:52 :

Le 27 janvier 2024 à 02:12:29 :
En quoi ça impacte ton quotidien exactement ? T'es à quel niveau de déprime ?

Cette semaine particulièrement ça m'a empêché de faire une seule nuit de plus de 2-3h, l'aprem j'étais incapable de travailler et j'ai dormi et raté plusieurs séances de sport

Ok c'est vraiment la relation "boucle" qui t'a brisé finalement, genre avant c'était juste de la déprime récurrente sur le fait d'être un 0 tout avec les filles ?
Tu te dis pas que tu peux/vas rencontrer quelqu'un dans un futur proche ? :(

Le 27 janvier 2024 à 02:22:18 :

Le 27 janvier 2024 à 02:13:52 :

Le 27 janvier 2024 à 02:12:29 :
En quoi ça impacte ton quotidien exactement ? T'es à quel niveau de déprime ?

Cette semaine particulièrement ça m'a empêché de faire une seule nuit de plus de 2-3h, l'aprem j'étais incapable de travailler et j'ai dormi et raté plusieurs séances de sport

Ok c'est vraiment la relation "boucle" qui t'a brisé finalement, genre avant c'était juste de la déprime récurrente sur le fait d'être un 0 tout avec les filles ?
Tu te dis pas que tu peux/vas rencontrer quelqu'un dans un futur proche ? :(

Très franchement avant cette histoire là je pensais juste pas aux filles ni à ce manque d'affection et cette solitude, j'allais déjà très mal mais c'est compréhensible quand on passe dix ans de sa vie isolé dans sa chambre à être un vrai parasite
Mais depuis ça j'ai pris conscience de ce besoin d'affection et de ce qu'on pouvait ressentir au contact d'une personne pour qui on éprouve quelque chose et avec qui on a une vraie connexion
Mais le fond du problème n'a pas changé en soit, c'est une forte envie de juste arrêter de vivre pour ne plus souffrir

J'ai du mal à croire que je puisse rencontrer quelqu'un, déjà pour des raisons évidentes de manque de rencontre, je fais un taff de mec en full remote, je fais des sports de combat avec 95% de mecs, quand je sors c'est avec des potes masculins et y'a quasi pas de fille dans le groupe où elles sont folles/casées, et même si j'en rencontrais il y aurait encore tellement d'étapes à franchir, je suis pas un bg, et ça se voit quand même assez vite que j'ai 0 expérience dans la vie, et encore moins avec les femmes
En trouver une à qui je plais et qui pourrait supporter mes névroses, j'y crois vraiment pas
C'est encore pire vu que tu taffes mais pas de pussy en retour

Données du topic

Auteur
rotka54
Date de création
27 janvier 2024 à 01:42:51
Date de suppression
27 janvier 2024 à 14:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 571