Topic de Sardinomania :

Montpellier quelle ville incroyable

• 1

Ville créée au moyen âge qui a zéro histoire et qui veut se faire passer pour une ville antique avec son fameux "Antigone", "Place Zeus" "Odysseum" :rire:
Nîmes, même si c'est aussi un trou à rat rigole bien avec ses ruines romaines !

Un ex maire mafieux qui traine pendant 30 ans au pouvoir, qui se fait construire une statue en mode staline devant un lycée qui porte son nom :rire:
Un gauchiste tout fier qui le remplace avec "agneugneu transports gratuits"

Super des transports en commun gratuit mais que personne de sensé ne prend car rempli de fous. La dernière fois que je prend le tram, un homme torse nu qui aborde des mamies sans vergogne :rire:

Les punks à chien qui t'insultent quand tu donnes pas de monnaie :rire:

Le vieux qui joue "Stairway to Heaven" ou la musique du Parrain en boucle place de la comédie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606369392-devenir-zinzin-dans-la-boucle.gif

Des petites villes comme Arles, Béziers, Narbonne, Orange ont plus d'histoire que ce trou à rat qui compte pourtant 300 000 habitants :rire:

Le fameux écusson dont tu fais le tour en 15 minutes montre en main. Le centre-ville qui fait la taille d'une noisette.
Le Sud avec son fameux soleil même en hiver, les rues de l'écusson sont tellement étroite qu'aucun rayon de soleil n'y parvient :rire:
Les banlieues horribles, aucune route de droite, pas de périphérique à part la rocade Sud.

La lenteur des trams 1 dans Antigone. En coupant dans le quartier tu vas aussi vite à pied de la gare à Place de l'Europe :rire:

Les monuments de la ville ?? Un mini Arc de Triomphe, trois églises, une fontaine et un acqueduc. Sous l'acqueduc évidemment une horde de clodo vous attendra chers touristes :rire:

Une journée à Barcelone, ville réputée pourtant pour son insécurité et pour ses espagnols pas toujours très respectueux pour se rendre compte du chaos qu'est ce cloaque de Montpellier.

Se dire qu'il y a pire, Marseille, se rassurer et se dire que tout est normal finalement à Montpellier :bave:

wesh le babtou ta pas 5€ ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/7/1616890189-le-rebs-c-hella.png

L'été dernier j'ai promené ma meuf de l'époque le soir à Montpellier.

Je me suis jamais senti aussi proche d'un bain de sang.

C'est quelque chose cette ville en matière d'enrichissement.

Je sais pas j'ai une collègue qui vient de la bas et franchement ça a l'air plutôt pas mal mis à part que c'est excentré
La ville de Rabelais, quand même :)

Le 24 janvier 2024 à 15:55:53 :
Je sais pas j'ai une collègue qui vient de la bas et franchement ça a l'air plutôt pas mal mis à part que c'est excentré

En vrai niveau position ça va, T'es entre Lyon, Marseille, Barcelone et Toulouse. T'as la mer et les montagnes. Si tu veux bouger t'as le TGV ou les aéroports des villes susmentionné ci-dessus pour aller partout en Europe.

La plus vieille fac de médecine toujours en activité d’Europe mis aucune histoire :hap:
En plus c'est la ville d'origine de Remi Gaillard, ce qui en fait une ville introllable

Le 24 janvier 2024 à 15:55:47 :
L'été dernier j'ai promené ma meuf de l'époque le soir à Montpellier.

Je me suis jamais senti aussi proche d'un bain de sang.

C'est quelque chose cette ville en matière d'enrichissement.

Je n'ai pas parlé du soir mais effectivement la Place de la Comédie prend des tournures horrifiques passé 23 heures

Ses travaux perpétuels, le maire en croisade bobo/écolo qui a décidé de supprimer les automobilistes (suppression des routes au profit des bus/vélo/tram, parkings payants partout), économie à la ramasse, ville qui finira ruinée, pas de commentaire sur la composition de la population :hap:, climat de merde trop chaud avec peu de pluie...
  • 1

Données du topic

Auteur
Sardinomania
Date de création
24 janvier 2024 à 15:54:13
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 300