Le pmu bar tabac fait vraiment passer le temp
- 1
Le 30 janvier 2024 à 05:55:55 :
Depuis que je passe toute mes journées la bas je m’ennuie pas je discute toute la journée avec des jeunes ou des vieux. On boit nos café ou soda en terrasse on fume on parle de sujet sérieux on rigole on joue au paris sport ou pmu.
Vous parlez de quoi issou
Le 30 janvier 2024 à 06:01:50 :
Depuis que je passe toute mes journées la bas je m’ennuie pas je discute toute la journée avec des jeunes ou des vieux. On boit nos café ou soda en terrasse on fume on parle de sujet sérieux on rigole on joue au paris sport ou pmu.Vous parlez de quoi issou
sport / politique / et autre truc de la vie
Le 30 janvier 2024 à 06:03:22 :
Depuis que je passe toute mes journées la bas je m’ennuie pas je discute toute la journée avec des jeunes ou des vieux. On boit nos café ou soda en terrasse on fume on parle de sujet sérieux on rigole on joue au paris sport ou pmu.Vous parlez de quoi issou
De meufs ?
Le 30 janvier 2024 à 06:03:37 :
Le 30 janvier 2024 à 06:03:22 :
De meufs ?
Avec les plus jeunes oui
Le 30 janvier 2024 à 06:04:41 yoll26 a écrit :
Bref les gens avec 0 vie sociale aller dans un bar tabac
Imagine le Célestin de base dans un bar sans savoir quoi dire, l’air craintif, malaisant dans son élocution... ahi...
A long terme ça l’améliorera mais au début ce sera un sacré choc.
Et y’a tant de jeunes que ça dans ces bars ? (plutôt que sur internet, qui est le fruit de leur génération)
Bravo je fais parti de cette superbe communauté des gens du pmu .
Quel kiff jouer au pmu paris sportifs boire des bières des cafés fumer des clopes .
Best Life
Le 30 janvier 2024 à 15:54:58 :
On rigole mais en vrai je préfère 100 fois être un prolo qui discute régulièrement avec ses amis au PMU et qui rigole qu'un cadre qui fait 50h semaine , qui n'a pas d'amis et une vie full materialiste
Il a pas tord,
C'est un peu comme les bancs de la cité mais pour les daron et jeunes prolo
C'est pas le dream mais ça rempli la vie plus que être un zéro tout aigris
[05:55:55] <yoll26>
Depuis que je passe toute mes journées la bas je m’ennuie pas je discute toute la journée avec des jeunes ou des vieux. On boit nos café ou soda en terrasse on fume on parle de sujet sérieux on rigole on joue au paris sport ou pmu.
Je fais la même depuis que j'ai enfin réussi à sortir de chez moi, c'est divertissant le Bah sors fonctionne
- 1
Données du topic
- Auteur
- yoll26
- Date de création
- 30 janvier 2024 à 05:55:55
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15