Vous avez déjà couché avec une femme ou un homme marié ?
Le 16 février 2024 à 14:55:09 :
Le 16 février 2024 à 14:53:43 :
Le 16 février 2024 à 13:02:38 :
Je flirte avec des meufs mariés/ ou en couple. Je pourrais les baiser. Mais j'ai extrêmement peur d’avoir des remords. J'ai demandé conseil au khey. Certains disent de ne rien faire, d'autres disent de les baiser. J'hésite.Si vous voulez visualiser, je vous envoie les PHOTOS EN MP
Mais conseillez-moi, sur ce que vous feriez à ma place.
putain tu boucles toi
En même temps, il y a que trois ou quatre khey qui m'ont donné des conseils. Tout les autres, c'est "Baise les"
"Baise les" c'est un conseil
Milf de 34 ans 8/10
Devant son cuck de mari
No fake
Le 16 février 2024 à 13:26:32 :
J'ai déjà flirté avec une meuf en couple, elle me disait que son mec ne lui donnait pas assez de plaisir et qu'il n'était pas assez présent, elle voulait m'inviter chez elle dans son appart parisien pour "prendre des photos"J'ai décliné à la dernière minute, j'ai trop de respect envers moi-même, je veux pas être ce genre de type
Le 16 février 2024 à 18:20:50 :
Humilier un homme en baisant sa femme ça doit être une de ces sensations quand même
Développe en quoi ça te fait sentir mieux
Je flirte avec des meufs mariés/ ou en couple. Je pourrais les baiser. Mais j'ai extrêmement peur d’avoir des remords. J'ai demandé conseil au khey. Certains disent de ne rien faire, d'autres disent de les baiser. J'hésite.Si vous voulez visualiser, je vous envoie les PHOTOS EN MP
MP vite
Le 16 février 2024 à 14:51:04 :
Ben oui, ma femme
Ben oui, sa femme
Le 16 février 2024 à 18:22:44 :
MP vite
Si t'envoie les photos, tu me conseilleras?
Données du topic
- Auteur
- MecBisexuel
- Date de création
- 21 janvier 2024 à 13:24:50
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 35