Topic de nintendworld01 :

La switch est à peine plus puissante

Une console plus puissante elle t'apporte des performances plus poussées mais ça ne garanti en rien un plus grand plaisir de jouer.
La philosophie de Nintendo, et a raison a depuis longtemps été de ne pas se positionner dans le gaming traditionnel et la course à la puissance mais plutôt sur ce qu'ils font depuis toujours de jeu pour enfants, familiaux, chaleureux, grand public.

C'est cool pour eux.

Quand tu compares les jeux, c'est difficile à croire

Le 26 janvier 2024 à 09:56:40 :
Une console plus puissante elle t'apporte des performances plus poussées mais ça ne garanti en rien un plus grand plaisir de jouer.
La philosophie de Nintendo, et a raison a depuis longtemps été de ne pas se positionner dans le gaming traditionnel et la course à la puissance mais plutôt sur ce qu'ils font depuis toujours de jeu pour enfants, familiaux, chaleureux, grand public.

C'est cool pour eux.

ils ne pouvait pas faire autrement de toute façon en face de sony et microsoft

Le 26 janvier 2024 à 09:56:40 :
Une console plus puissante elle t'apporte des performances plus poussées mais ça ne garanti en rien un plus grand plaisir de jouer.
La philosophie de Nintendo, et a raison a depuis longtemps été de ne pas se positionner dans le gaming traditionnel et la course à la puissance mais plutôt sur ce qu'ils font depuis toujours de jeu pour enfants, familiaux, chaleureux, grand public.

C'est cool pour eux.

Ceci, c'est une autre approche du JV

En tant qu'habitué des consoles portables et ayant saigné la 3DS (et la Vita comme je pouvais avec le peu de jeux qui étaient dispo en Europe), j'avais été agréablement surpris quand j'ai acheté la Switch en 2018.

Par contre, je me suis installé seul en 2020 et j'ai eu une télé. Et j'avoue qu'en tant que console de salon, c'est assez dépassé. Hormis Zelda TOTK et Xenoblade 2 qui font bruler la console en portable et Smash Bros pour le multi local avec des potes, je ne joue qu'en portable.

Meilleure console de jeux, c'est la seule à offrir une vraie expérience de gaming https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650928303-l-ete-approche-et-l-odeur-des-chattes-puantes-nous-enivre.png
Bien votre gameplay en boucle sur les mêmes jeux et sur les mêmes consoles depuis 15 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650928303-l-ete-approche-et-l-odeur-des-chattes-puantes-nous-enivre.png

Console avec les meilleurs exclusivités.

Bientôt console la plus vendue de tous les temps.

Le 26 janvier 2024 à 10:11:47 :
Console avec les meilleurs exclusivités.

Bientôt console la plus vendue de tous les temps.

La prochaine console sort cette année visiblement donc j'en doute. Les consoles n'ont plus tendance à se vendre beaucoup quand leur successeur est sorti comme c'était le cas il y a 20 ans. Du coup je doute que ça devienne la console la plus vendue.

Vous pensez que la switch 2 aura la puissance de la ps4 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Données du topic

Auteur
nintendworld01
Date de création
26 janvier 2024 à 09:24:34
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 657