[HORREUR] Elle nous montre l'APPARTEMENT COMMUNISTE de sa grand-mère en ROUMANIE
- 1
Putain ça devait être IN-VI-VABLE
En plus, même si c'était à bas prix l'État te forçait quasiment à devenir propriétaire à terme (97% de proprios en Roumanie, le plus haut taux du monde) donc aucune notion de méritocratie, si tu voulais t'élever dans la société, devenir millionaire et avoir une villa bah tu pouvais pas
Il n'y a pas de propriétaire dans un pays communiste tout appartient à l'état qui réduit en esclavage les travailleurs en construisant des immeubles pour construire des immeubles sans tenir compte de l'offre et de la demande. Ça donne des employés du BTP qui travaillent comme des tarés pour des bâtiments qui vont finir par tomber en ruine comme en Chine où ils construisent et détruisent des villes entière.
Aujourd'hui la Roumanie est anti communiste et est considérée comme le meilleur paradis fiscal d'Europe. Niveau paradis communiste c'est pas trop ça.
Le 30 janvier 2024 à 22:58:58 :
https://streamable.com/rqt7bcPutain ça devait être IN-VI-VABLE
En plus, même si c'était à bas prix l'État te forçait quasiment à devenir propriétaire à terme (97% de proprios en Roumanie, le plus haut taux du monde) donc aucune notion de méritocratie, si tu voulais t'élever dans la société, devenir millionaire et avoir une villa bah tu pouvais pas
Ayaaaa quel horreur, c'est mieux d'être SDF
Wow, un appartement comme il y en a des milliards.
Vite mon communisme
Tous les apparts de vieux sont moches
Ne pas comprendre que l'OP troll bordel
Ce qu'il dit, c'est justement que c'est bien en fait
Regardez la vidéo, c'est très sympa
Le 30 janvier 2024 à 23:02:58 :
Il n'y a pas de propriétaire dans un pays communiste tout appartient à l'état qui réduit en esclavage les travailleurs en construisant des immeubles pour construire des immeubles sans tenir compte de l'offre et de la demande. Ça donne des employés du BTP qui travaillent comme des tarés pour des bâtiments qui vont finir par tomber en ruine comme en Chine où ils construisent et détruisent des villes entière.Aujourd'hui la Roumanie est anti communiste et est considérée comme le meilleur paradis fiscal d'Europe. Niveau paradis communiste c'est pas trop ça.
This, el famoso libre échange fiscal européen
Ce pays est tellement corrompu qu'ils prennent même pas la peine de poursuivre les contribuables qui paient pas leurs taxes, SRL ou PFA
Un paradis fiscal inconnu, en théorie surveillé, mais en pratique c'est autre chose
On est d'accord que c'est un troll ?
C'est un appartement lambda dans son jus des années 60, quand j'ai visité des dizaines d'appartements cossus en France pour acheter, tous ceux qui appartenaient à des boomers ou étaient l'objet d'une succession étaient pareils. Un coup de rafraîchissement à 5000€ et t'es bon.
Le 23 février 2024 à 06:51:17 :
Ne pas comprendre que l'OP troll bordelCe qu'il dit, c'est justement que c'est bien en fait
Sérieux???? Whoaouuu heureusement t la
Le 23 février 2024 à 06:52:08 :
Le 30 janvier 2024 à 23:02:58 :
Il n'y a pas de propriétaire dans un pays communiste tout appartient à l'état qui réduit en esclavage les travailleurs en construisant des immeubles pour construire des immeubles sans tenir compte de l'offre et de la demande. Ça donne des employés du BTP qui travaillent comme des tarés pour des bâtiments qui vont finir par tomber en ruine comme en Chine où ils construisent et détruisent des villes entière.Aujourd'hui la Roumanie est anti communiste et est considérée comme le meilleur paradis fiscal d'Europe. Niveau paradis communiste c'est pas trop ça.
This, el famoso libre échange fiscal européen
Ce pays est tellement corrompu qu'ils prennent même pas la peine de poursuivre les contribuables qui paient pas leurs taxes, SRL ou PFA
Un paradis fiscal inconnu, en théorie surveillé, mais en pratique c'est autre chose
Même les opérateurs internet sont interdit de faire des logs la bas car c'est inconstitutionnel et meme une violation de la vie privée.
Pour les cardeurs c'est un paradis tu a aucun risque de te faire choper.
Le 23 février 2024 à 06:54:44 :
Le 23 février 2024 à 06:51:17 :
Ne pas comprendre que l'OP troll bordelCe qu'il dit, c'est justement que c'est bien en fait
Sérieux???? Whoaouuu heureusement t la
Bah lis les réponses au topic, tout le monde prend au sérieux
Le 23 février 2024 à 06:48:17 :
Ayaaaa quel horreur, c'est mieux d'être SDF
Mais au moins tout le monde vie correctement hein, certe tes pas millionnaire mais c'est inutile quand ta de quoi vivre.
Perso j'adore ce style, le probleme c'est que c'est trop remplis
Le 23 février 2024 à 07:06:56 :
Ma cuisine etait EXACTEMENT PAREIL dans mon ancien pareil, je vis en roumanie
Perso j'adore ce style, le probleme c'est que c'est trop remplis
Je confirme ayaa
Et rassurez vous les airs bnb sont hyper modernes de l’intérieur
- 1
Données du topic
- Auteur
- AdamColeYEAH
- Date de création
- 30 janvier 2024 à 22:58:58