Topic de AdamColeYEAH :

[HORREUR] Elle nous montre l'APPARTEMENT COMMUNISTE de sa grand-mère en ROUMANIE

• 1

https://streamable.com/rqt7bc

Putain ça devait être IN-VI-VABLE :malade:

En plus, même si c'était à bas prix l'État te forçait quasiment à devenir propriétaire à terme (97% de proprios en Roumanie, le plus haut taux du monde) donc aucune notion de méritocratie, si tu voulais t'élever dans la société, devenir millionaire et avoir une villa bah tu pouvais pas :malade:

Il n'y a pas de propriétaire dans un pays communiste tout appartient à l'état qui réduit en esclavage les travailleurs en construisant des immeubles pour construire des immeubles sans tenir compte de l'offre et de la demande. Ça donne des employés du BTP qui travaillent comme des tarés pour des bâtiments qui vont finir par tomber en ruine comme en Chine où ils construisent et détruisent des villes entière.

Aujourd'hui la Roumanie est anti communiste et est considérée comme le meilleur paradis fiscal d'Europe. Niveau paradis communiste c'est pas trop ça.

La Roumanie a le plus haut taux de propriétaires d’Europe.

Le 30 janvier 2024 à 22:58:58 :

En plus, même si c'était à bas prix l'État te forçait quasiment à devenir propriétaire à terme (97% de proprios en Roumanie, le plus haut taux du monde) donc aucune notion de méritocratie, si tu voulais t'élever dans la société, devenir millionaire et avoir une villa bah tu pouvais pas :malade:

Ayaaaa quel horreur, c'est mieux d'être SDF :malade: :)

Wow, un appartement comme il y en a des milliards.

Vite mon communisme

Tous les apparts de vieux sont moches

Ne pas comprendre que l'OP troll bordel

Ce qu'il dit, c'est justement que c'est bien en fait

Regardez la vidéo, c'est très sympa

Le 30 janvier 2024 à 23:02:58 :
Il n'y a pas de propriétaire dans un pays communiste tout appartient à l'état qui réduit en esclavage les travailleurs en construisant des immeubles pour construire des immeubles sans tenir compte de l'offre et de la demande. Ça donne des employés du BTP qui travaillent comme des tarés pour des bâtiments qui vont finir par tomber en ruine comme en Chine où ils construisent et détruisent des villes entière.

Aujourd'hui la Roumanie est anti communiste et est considérée comme le meilleur paradis fiscal d'Europe. Niveau paradis communiste c'est pas trop ça.

This, el famoso libre échange fiscal européen :rire:
Ce pays est tellement corrompu qu'ils prennent même pas la peine de poursuivre les contribuables qui paient pas leurs taxes, SRL ou PFA :rire:
Un paradis fiscal inconnu, en théorie surveillé, mais en pratique c'est autre chose :rire:

On est d'accord que c'est un troll ?

:hap:

C'est un appartement lambda dans son jus des années 60, quand j'ai visité des dizaines d'appartements cossus en France pour acheter, tous ceux qui appartenaient à des boomers ou étaient l'objet d'une succession étaient pareils. Un coup de rafraîchissement à 5000€ et t'es bon.

Y'a des apparts bien pire en France hein.

Le 23 février 2024 à 06:51:17 :

Sérieux???? Whoaouuu heureusement t la :ouch:

Le 23 février 2024 à 06:52:08 :

Le 30 janvier 2024 à 23:02:58 :

This, el famoso libre échange fiscal européen :rire:
Ce pays est tellement corrompu qu'ils prennent même pas la peine de poursuivre les contribuables qui paient pas leurs taxes, SRL ou PFA :rire:
Un paradis fiscal inconnu, en théorie surveillé, mais en pratique c'est autre chose :rire:

Même les opérateurs internet sont interdit de faire des logs la bas car c'est inconstitutionnel et meme une violation de la vie privée.
Pour les cardeurs c'est un paradis tu a aucun risque de te faire choper.

Le 23 février 2024 à 06:54:44 :

Le 23 février 2024 à 06:51:17 :

Sérieux???? Whoaouuu heureusement t la :ouch:

Bah lis les réponses au topic, tout le monde prend au sérieux

Le 23 février 2024 à 06:48:17 :

Ayaaaa quel horreur, c'est mieux d'être SDF :malade: :)

Mais au moins tout le monde vie correctement hein, certe tes pas millionnaire mais c'est inutile quand ta de quoi vivre.

mais qui va feed ça, ça a l'air encore plus cosy qu'une cellule de prison française
Toi t'es not ready. En France en big 2K24, des kheys habitent dans de véritables taudis, pour eux c'est la vie de roi ça.
Ma cuisine etait EXACTEMENT PAREIL dans mon ancien pareil, je vis en roumanie :rire:
Perso j'adore ce style, le probleme c'est que c'est trop remplis

Le 23 février 2024 à 07:06:56 :
Ma cuisine etait EXACTEMENT PAREIL dans mon ancien pareil, je vis en roumanie :rire:
Perso j'adore ce style, le probleme c'est que c'est trop remplis

Je confirme ayaa

Et rassurez vous les airs bnb sont hyper modernes de l’intérieur

• 1

Données du topic

Auteur
AdamColeYEAH
Date de création
30 janvier 2024 à 22:58:58
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC