ALERTE : La fille de 14 ans de l'agricultrice est morte
Le 24 janvier 2024 à 00:53:41 :
Le 24 janvier 2024 à 00:52:48 :
Le 24 janvier 2024 à 00:52:08 :
> > > > > > > > > > > >> Le 24 janvier 2024 à 00:20:55 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 24 janvier 2024 à 00:18:05 Physionome a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 23 janvier 2024 à 22:00:18 :
> > > > > > > > > > > > > > > S'il s'en sort, on demandera au père de ne pas céder à la haine ni de faire de récupération politique
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Quelle haine et répercussion politique ? Les Arméniens sont Chrétiens.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Et alors. Rien à branlr. À ce que je sache on ne vit pas en chrétianie mais en France.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Donc maintenant les chofs, vous êtes contre la chrétienté et ses principes ? Il faut savoir. Ça va la dissonance cognitive ?
> > > > > > > > > > > > D'ailleurs les valeurs Chrétiennes, les valeurs de l'église sont des valeurs de gauche : Humanisme, universalisme, partage, tolérance, pardon. Tout le contraire des fachos et droitards quoi.
> > > > > > > > > > > > Vous en arrivez à avoir la haine contre votre propre foi, c'est dingue.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Nous sommes pour une application stricte de la justice, peu importe la couleur de peau, la religion, et la nationalité des auteurs de crimes.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Quand c'est des ratonnades ou des crimes racistes, vous ne condamnez pas pourtant...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Si tu ne donnes pas d'exemples on n peut pas deviner de quoi tu parles. Tu fais peut-être référence aux violences policières? C'est assez normal qu'on soit a priori de leur côté puisqu'ils ont en face d'eux des personnes qui ne respectent pas la loi.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non je parle des crimes racistes, des propos racistes, des groupuscules qui font des ratonnades et frappent des innocents pour leur couleur de peau.
> > > > > > >
> > > > > > > Oui mais du coup, un exemple concret de quand/où ça s'est produit ?
> > > > > >
> > > > > > Crépol, et ils ont perdu.
> > > > >
> > > > > Du coup, y a pas vraiment eu de ratonnade, si je comprends bien, cela n'est pas arrivé ?
> > > >
> > > > Si, et votre copain s'est fait planté
> > >
> > > Apologie du terrorisme, de mieux en mieux.
> >
> > La justice n'a jamais qualifié l'altercation d'acte terroriste
> >
> > Il s'agirait d'arrêter de mentir, à Crépol, sans agression raciste, pas de bagarre et pas de mort
> >
> > Mais ça vous ne voulez pas le comprendre
>
> Cette réécriture de l'Histoire de la gauche me fascinera toujours.
C'est plutôt les maniaques de la haine comme vous qui avaient tentés de réécrire l'histoire, mais en vain
"Oui ils sont venus avec des couteaux et des pistolets pour tuer des français "
Dans la réalité, et ce que la justice a retenu, c'est qu'un adolescent s'est fait humilier publiquement à raison de son origine culturelle et que ça a dégénéré, un point c'est tout
Vous n'arriverez jamais à manipuler la réalité, même si ça doit vous tuer
C'est pour ça que Thomas avant de se faire trancher la gorge à été insulté de sale gwer.
Et que la justice franc-maçonne à refusée le caractère raciste de l'attaque.
La justice française a refusé le caractère raciste car ce que tu dis n'a jamais été prouvé
On ne peut pas inventer des propos imaginaires dans ce genre de situation, mais ça semble te dépasser...
Mais tu peux inventer que Thomas a tenu/défendu des propos (jamais entendus) racistes de la part de ses potes ?
Je n'invente rien, je ne fais que rapporter les propos de la justice française, qui a TOUTES les informations sur le dossier
Sympa de ta part d'admettre que vous inventiez tout depuis le début
Preuve du coup ?
T'as internet au bout du doigt.
Montre nous les éléments qui t'ont convaincu.
3 oqtf, quand est ce qu'on va réagir ?
A force le peuple fera la loi lui même
C'est la même chose tout les jours depuis des années
Le 24 janvier 2024 à 00:54:06 :
Le 24 janvier 2024 à 00:52:06 :
Vous vous rendez compte que meme 7 mois plus tard, tu ne peux toujours rien dire sur l'affaire Nahel mais là les gauchistes sont entrain de relativiser la mort d'une femme et sa filleD'ailleurs comment tu fais pour être niveau 56 ? Tu te prends jamais aucune DDB de la part des gauchistes ?
Oh que si
Mais très très rarement des bans; j'ai l'expérience du forum
Mon dernier ban c'est quand j'avais fait un topic avec toutes les apparitions des députés NUPES sur europe 1 et cnews...alors que la nupes avait annoncé boycotter Bolloré, oui oui j'ai pris un ban pour cela
Triste pour eux
Après eux c’est des agriculteurs, faut rebondir et ne pas oublier la + de centaine de suicide d’agriculteurs par an
Les mecs ont les détruits avec l’ue alors que c’est clairement du service publique leur boulot
Je me prends sanction sur sanction pour des messages totalement polis.
Contrairement aux membres du fameux Discord, je n'ai pas 78 comptes à ma disposition.
Le 24 janvier 2024 à 00:54:45 :
> > > > > > > > > > >> Le 24 janvier 2024 à 00:20:55 :
> > > > > > > > > > > >> Le 24 janvier 2024 à 00:18:05 Physionome a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Le 23 janvier 2024 à 22:00:18 :
> > > > > > > > > > > > > > S'il s'en sort, on demandera au père de ne pas céder à la haine ni de faire de récupération politique
> > > > > > > > > > > > > Quelle haine et répercussion politique ? Les Arméniens sont Chrétiens.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Et alors. Rien à branlr. À ce que je sache on ne vit pas en chrétianie mais en France.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Donc maintenant les chofs, vous êtes contre la chrétienté et ses principes ? Il faut savoir. Ça va la dissonance cognitive ?
> > > > > > > > > > > D'ailleurs les valeurs Chrétiennes, les valeurs de l'église sont des valeurs de gauche : Humanisme, universalisme, partage, tolérance, pardon. Tout le contraire des fachos et droitards quoi.
> > > > > > > > > > > Vous en arrivez à avoir la haine contre votre propre foi, c'est dingue.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Nous sommes pour une application stricte de la justice, peu importe la couleur de peau, la religion, et la nationalité des auteurs de crimes.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Quand c'est des ratonnades ou des crimes racistes, vous ne condamnez pas pourtant...
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si tu ne donnes pas d'exemples on n peut pas deviner de quoi tu parles. Tu fais peut-être référence aux violences policières? C'est assez normal qu'on soit a priori de leur côté puisqu'ils ont en face d'eux des personnes qui ne respectent pas la loi.
> > > > > > >
> > > > > > > Non je parle des crimes racistes, des propos racistes, des groupuscules qui font des ratonnades et frappent des innocents pour leur couleur de peau.
> > > > > >
> > > > > > Oui mais du coup, un exemple concret de quand/où ça s'est produit ?
> > > > >
> > > > > Crépol, et ils ont perdu.
> > > >
> > > > Du coup, y a pas vraiment eu de ratonnade, si je comprends bien, cela n'est pas arrivé ?
> > >
> > > Si, et votre copain s'est fait planté
> >
> > Apologie du terrorisme, de mieux en mieux.
>
> La justice n'a jamais qualifié l'altercation d'acte terroriste
>
> Il s'agirait d'arrêter de mentir, à Crépol, sans agression raciste, pas de bagarre et pas de mort
>
> Mais ça vous ne voulez pas le comprendre
Cette réécriture de l'Histoire de la gauche me fascinera toujours.
C'est plutôt les maniaques de la haine comme vous qui avaient tentés de réécrire l'histoire, mais en vain
Dans la réalité, et ce que la justice a retenu, c'est qu'un adolescent s'est fait humilier publiquement à raison de son origine culturelle et que ça a dégénéré, un point c'est tout
C'est pour ça que Thomas avant de se faire trancher la gorge à été insulté de sale gwer.
La justice française a refusé le caractère raciste car ce que tu dis n'a jamais été prouvé
On ne peut pas inventer des propos imaginaires dans ce genre de situation, mais ça semble te dépasser...
Y'a littéralement une vidéo ou on entend concrètement et tous les gens ont confirmés ce qui a été dit.
Mais bon tu dois sûrement être un troll j'arrête de te feed.
Ouiii et d'ailleurs cette vidéo est tellement importante à l'affaire que la justice ne l'a pas prise en compte
Vous pensez que vous valez mieux que le système entier alors que vous ne connaissez l'affaire qu'à travers des influenceurs politisés
Le 24 janvier 2024 à 00:52:25 FortuneStar2083 a écrit :
Le 24 janvier 2024 à 00:50:52 :
Le 24 janvier 2024 à 00:49:10 :
Pour Crépol, Thomas a soutenu un pote qui a fait des commentaires racistes c'était pas malin.Un mec avec un QI à 3 chiffres aurait apaisé les tentions + les vigiles auraient dû virer le raciste.
Et ta source/preuve, c'est ?
La version retenue par les policiers regardes sur Google.
Confondre police et justice...
Le 24 janvier 2024 à 00:50:39 Tirie14_2 a écrit :
Le 24 janvier 2024 à 00:46:52 FortuneStar2083 a écrit :
À la base c'est illégal de bloquer les routes vous semblez l'oublier.Les responsables sont aussi du côté des manifestants, pour manifester faut une organisation de l'état pour empêcher ce genre de drame.
Manifestation et blocage autorisés.
Déviation par les gendarmes en amont du blocage, que le chauffard n'a pas respecté, à priori car, étant sous OQTF, il a pris peur de se faire contrôler par les gendarmes, donc il a "forcé" la déviation et est parti à fond pour fuir.
Blocage autorisée par peur d'amplifier un mouvement de révolte
Cet accident nous rappelle simplement les règles de bon sens : une autoroute reste dangereuse, on y invite pas toute sa famille a y dormir le tout "protégé" par une pile de paille
Le 24 janvier 2024 à 00:56:29 :
> > > > > > > > > > > >> Le 24 janvier 2024 à 00:20:55 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 24 janvier 2024 à 00:18:05 Physionome a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 23 janvier 2024 à 22:00:18 :
> > > > > > > > > > > > > > > S'il s'en sort, on demandera au père de ne pas céder à la haine ni de faire de récupération politique
> > > > > > > > > > > > > > Quelle haine et répercussion politique ? Les Arméniens sont Chrétiens.
> > > > > > > > > > > > > Et alors. Rien à branlr. À ce que je sache on ne vit pas en chrétianie mais en France.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Donc maintenant les chofs, vous êtes contre la chrétienté et ses principes ? Il faut savoir. Ça va la dissonance cognitive ?
> > > > > > > > > > > > D'ailleurs les valeurs Chrétiennes, les valeurs de l'église sont des valeurs de gauche : Humanisme, universalisme, partage, tolérance, pardon. Tout le contraire des fachos et droitards quoi.
> > > > > > > > > > > > Vous en arrivez à avoir la haine contre votre propre foi, c'est dingue.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Nous sommes pour une application stricte de la justice, peu importe la couleur de peau, la religion, et la nationalité des auteurs de crimes.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Quand c'est des ratonnades ou des crimes racistes, vous ne condamnez pas pourtant...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Si tu ne donnes pas d'exemples on n peut pas deviner de quoi tu parles. Tu fais peut-être référence aux violences policières? C'est assez normal qu'on soit a priori de leur côté puisqu'ils ont en face d'eux des personnes qui ne respectent pas la loi.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non je parle des crimes racistes, des propos racistes, des groupuscules qui font des ratonnades et frappent des innocents pour leur couleur de peau.
> > > > > > >
> > > > > > > Oui mais du coup, un exemple concret de quand/où ça s'est produit ?
> > > > > >
> > > > > > Crépol, et ils ont perdu.
> > > > >
> > > > > Du coup, y a pas vraiment eu de ratonnade, si je comprends bien, cela n'est pas arrivé ?
> > > >
> > > > Si, et votre copain s'est fait planté
> > >
> > > Apologie du terrorisme, de mieux en mieux.
> >
> > La justice n'a jamais qualifié l'altercation d'acte terroriste
> >
> > Il s'agirait d'arrêter de mentir, à Crépol, sans agression raciste, pas de bagarre et pas de mort
> >
> > Mais ça vous ne voulez pas le comprendre
>
> Cette réécriture de l'Histoire de la gauche me fascinera toujours.
Y'a littéralement une vidéo ou on entend concrètement et tous les gens ont confirmés ce qui a été dit.
Ouiii et d'ailleurs cette vidéo est tellement importante à l'affaire que la justice ne l'a pas prise en compte
Vous pensez que vous valez mieux que le système entier alors que vous ne connaissez l'affaire qu'à travers des influenceurs politisés
En tout cas, t'avances jamais aucune source
Dingue
Le 24 janvier 2024 à 00:56:19 :
Le 24 janvier 2024 à 00:54:06 :
Le 24 janvier 2024 à 00:52:06 :
Vous vous rendez compte que meme 7 mois plus tard, tu ne peux toujours rien dire sur l'affaire Nahel mais là les gauchistes sont entrain de relativiser la mort d'une femme et sa filleD'ailleurs comment tu fais pour être niveau 56 ? Tu te prends jamais aucune DDB de la part des gauchistes ?
Oh que si
Mais très très rarement des bans; j'ai l'expérience du forum
Mon dernier ban c'est quand j'avais fait un topic avec toutes les apparitions des députés NUPES sur europe 1 et cnews...alors que la nupes avait annoncé boycotter Bolloré, oui oui j'ai pris un ban pour cela
Fais gaffe, ça devient de plus en plus dur.
Mon dernier ban de 5 jours c’était sur :
On est pas vendredi
4 mots anodins… tu vas pas tarder à sauter comme tout le monde
Le 24 janvier 2024 à 00:57:29 :
Le 24 janvier 2024 à 00:55:47 :
Le 24 janvier 2024 à 00:54:24 :
Le 24 janvier 2024 à 00:52:48 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 24 janvier 2024 à 00:20:55 :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 24 janvier 2024 à 00:18:05 Physionome a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 23 janvier 2024 à 22:00:18 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > S'il s'en sort, on demandera au père de ne pas céder à la haine ni de faire de récupération politique
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Quelle haine et répercussion politique ? Les Arméniens sont Chrétiens.
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Et alors. Rien à branlr. À ce que je sache on ne vit pas en chrétianie mais en France.
> > > > > > > > > > > > > > Donc maintenant les chofs, vous êtes contre la chrétienté et ses principes ? Il faut savoir. Ça va la dissonance cognitive ?
> > > > > > > > > > > > > > D'ailleurs les valeurs Chrétiennes, les valeurs de l'église sont des valeurs de gauche : Humanisme, universalisme, partage, tolérance, pardon. Tout le contraire des fachos et droitards quoi.
> > > > > > > > > > > > > > Vous en arrivez à avoir la haine contre votre propre foi, c'est dingue.
> > > > > > > > > > > > > Nous sommes pour une application stricte de la justice, peu importe la couleur de peau, la religion, et la nationalité des auteurs de crimes.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Quand c'est des ratonnades ou des crimes racistes, vous ne condamnez pas pourtant...
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Si tu ne donnes pas d'exemples on n peut pas deviner de quoi tu parles. Tu fais peut-être référence aux violences policières? C'est assez normal qu'on soit a priori de leur côté puisqu'ils ont en face d'eux des personnes qui ne respectent pas la loi.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Non je parle des crimes racistes, des propos racistes, des groupuscules qui font des ratonnades et frappent des innocents pour leur couleur de peau.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui mais du coup, un exemple concret de quand/où ça s'est produit ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Crépol, et ils ont perdu.
> > > > > > >
> > > > > > > Du coup, y a pas vraiment eu de ratonnade, si je comprends bien, cela n'est pas arrivé ?
> > > > > >
> > > > > > Si, et votre copain s'est fait planté
> > > > >
> > > > > Apologie du terrorisme, de mieux en mieux.
> > > >
> > > > La justice n'a jamais qualifié l'altercation d'acte terroriste
> > > >
> > > > Il s'agirait d'arrêter de mentir, à Crépol, sans agression raciste, pas de bagarre et pas de mort
> > > >
> > > > Mais ça vous ne voulez pas le comprendre
> > >
> > > Cette réécriture de l'Histoire de la gauche me fascinera toujours.
> >
> > C'est plutôt les maniaques de la haine comme vous qui avaient tentés de réécrire l'histoire, mais en vain
> >
> > "Oui ils sont venus avec des couteaux et des pistolets pour tuer des français "
> >
> > Dans la réalité, et ce que la justice a retenu, c'est qu'un adolescent s'est fait humilier publiquement à raison de son origine culturelle et que ça a dégénéré, un point c'est tout
> >
> > Vous n'arriverez jamais à manipuler la réalité, même si ça doit vous tuer
>
> C'est pour ça que Thomas avant de se faire trancher la gorge à été insulté de sale gwer.
>
> Et que la justice franc-maçonne à refusée le caractère raciste de l'attaque.
Mais tu peux inventer que Thomas a tenu/défendu des propos (jamais entendus) racistes de la part de ses potes ?
Des meufs de la soirée ont soutenu cette thèse pourtant.
Dommage pour l'agenda que tu tentes de pousser le shill.
Le type a littéralement 2 enfants dans sa signature, pourquoi tu le feed en fait ?
J'ai 2 enfants tués par des barbares en signature.
Parmi ces 2 affaires, l'une aurait pu être évitée (comme dans le présent topic) si l'État faisait son taff.Et donc ?
Tu voulais pas quitter le topic toi ?
Bordel y a vraiment des cas sur ce forum
Le 24 janvier 2024 à 00:57:31 :
Le 24 janvier 2024 à 00:56:29 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 24 janvier 2024 à 00:20:55 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 24 janvier 2024 à 00:18:05 Physionome a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 23 janvier 2024 à 22:00:18 :
> > > > > > > > > > > > > > > > S'il s'en sort, on demandera au père de ne pas céder à la haine ni de faire de récupération politique
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Quelle haine et répercussion politique ? Les Arméniens sont Chrétiens.
> > > > > > > > > > > > > > Et alors. Rien à branlr. À ce que je sache on ne vit pas en chrétianie mais en France.
> > > > > > > > > > > > > Donc maintenant les chofs, vous êtes contre la chrétienté et ses principes ? Il faut savoir. Ça va la dissonance cognitive ?
> > > > > > > > > > > > > D'ailleurs les valeurs Chrétiennes, les valeurs de l'église sont des valeurs de gauche : Humanisme, universalisme, partage, tolérance, pardon. Tout le contraire des fachos et droitards quoi.
> > > > > > > > > > > > > Vous en arrivez à avoir la haine contre votre propre foi, c'est dingue.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Nous sommes pour une application stricte de la justice, peu importe la couleur de peau, la religion, et la nationalité des auteurs de crimes.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Quand c'est des ratonnades ou des crimes racistes, vous ne condamnez pas pourtant...
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Si tu ne donnes pas d'exemples on n peut pas deviner de quoi tu parles. Tu fais peut-être référence aux violences policières? C'est assez normal qu'on soit a priori de leur côté puisqu'ils ont en face d'eux des personnes qui ne respectent pas la loi.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Non je parle des crimes racistes, des propos racistes, des groupuscules qui font des ratonnades et frappent des innocents pour leur couleur de peau.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui mais du coup, un exemple concret de quand/où ça s'est produit ?
> > > > > > >
> > > > > > > Crépol, et ils ont perdu.
> > > > > >
> > > > > > Du coup, y a pas vraiment eu de ratonnade, si je comprends bien, cela n'est pas arrivé ?
> > > > >
> > > > > Si, et votre copain s'est fait planté
> > > >
> > > > Apologie du terrorisme, de mieux en mieux.
> > >
> > > La justice n'a jamais qualifié l'altercation d'acte terroriste
> > >
> > > Il s'agirait d'arrêter de mentir, à Crépol, sans agression raciste, pas de bagarre et pas de mort
> > >
> > > Mais ça vous ne voulez pas le comprendre
> >
> > Cette réécriture de l'Histoire de la gauche me fascinera toujours.
>
> C'est plutôt les maniaques de la haine comme vous qui avaient tentés de réécrire l'histoire, mais en vain
>
> "Oui ils sont venus avec des couteaux et des pistolets pour tuer des français "
>
> Dans la réalité, et ce que la justice a retenu, c'est qu'un adolescent s'est fait humilier publiquement à raison de son origine culturelle et que ça a dégénéré, un point c'est tout
>
> Vous n'arriverez jamais à manipuler la réalité, même si ça doit vous tuer
En tout cas, t'avances jamais aucune source
Je suis pas en train de te parler de physique quantique mais d'une affaire récente et documentée dans tous les journaux possibles et imaginables
Demander une source alors qu'il faut taper deux mots-clés sur google, la redditatisation de JVC
La modé, ça va, on vous dérange pas ?
Le 24 janvier 2024 à 00:56:39 :
Le 24 janvier 2024 à 00:52:25 FortuneStar2083 a écrit :
Le 24 janvier 2024 à 00:50:52 :
Le 24 janvier 2024 à 00:49:10 :
Pour Crépol, Thomas a soutenu un pote qui a fait des commentaires racistes c'était pas malin.Un mec avec un QI à 3 chiffres aurait apaisé les tentions + les vigiles auraient dû virer le raciste.
Et ta source/preuve, c'est ?
La version retenue par les policiers regardes sur Google.
Confondre police et justice...
Oui oui le juge va dire que les enquêteurs disent de la merde et donner raison aux potes du mec qui s'est fait planté.
De toute façon avec vous c'est toujours la même rengaine :
Le juge va dans votre sens Voilà c'était des terro aucune provocation
Le juge va dans le sens des enquêteurs qui font leur travail Juge gauchiste rouge qui paiera le jour de votre révolution virtuelle.
Fatiguant votre faible QI.
Le 24 janvier 2024 à 00:53:39 Torama a écrit :
Le 24 janvier 2024 à 00:50:39 :
Le 24 janvier 2024 à 00:46:52 FortuneStar2083 a écrit :
À la base c'est illégal de bloquer les routes vous semblez l'oublier.Les responsables sont aussi du côté des manifestants, pour manifester faut une organisation de l'état pour empêcher ce genre de drame.
Manifestation et blocage autorisés.
Déviation par les gendarmes en amont du blocage, que le chauffard n'a pas respecté, à priori car, étant sous OQTF, il a pris peur de se faire contrôler par les gendarmes, donc il a "forcé" la déviation et est parti à fond pour fuir.quand c'est des écolos vous en riez mais quand c'est le plus gros lobby fr vous pleurez
C'est quoi dans le terme "AUTORISÉ" que tu ne comprends pas ?
Données du topic
- Auteur
- DrPraegers
- Date de création
- 23 janvier 2024 à 21:54:35
- Nb. messages archivés
- 1490
- Nb. messages JVC
- 1277