Topic de DrPraegers :

ALERTE : La fille de 14 ans de l'agricultrice est morte

Le 24 janvier 2024 à 00:43:33 :

Le 24 janvier 2024 à 00:40:49 :

>> Le 24 janvier 2024 à 00:35:09 :

> >> Le 24 janvier 2024 à 00:34:26 :

> > >>

> > > > > > >> Le 24 janvier 2024 à 00:20:55 :

> > > > > > > >> Le 24 janvier 2024 à 00:18:05 Physionome a écrit :

> > > > > > > > > > Le 23 janvier 2024 à 22:00:18 :

> > > > > > > > > > S'il s'en sort, on demandera au père de ne pas céder à la haine ni de faire de récupération politique

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Quelle haine et répercussion politique ? Les Arméniens sont Chrétiens.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et alors. Rien à branlr. À ce que je sache on ne vit pas en chrétianie mais en France.

> > > > > > >

> > > > > > > Donc maintenant les chofs, vous êtes contre la chrétienté et ses principes ? Il faut savoir. Ça va la dissonance cognitive ?

> > > > > > > D'ailleurs les valeurs Chrétiennes, les valeurs de l'église sont des valeurs de gauche : Humanisme, universalisme, partage, tolérance, pardon. Tout le contraire des fachos et droitards quoi.

> > > > > > > Vous en arrivez à avoir la haine contre votre propre foi, c'est dingue.

> > > > > >

> > > > > > Nous sommes pour une application stricte de la justice, peu importe la couleur de peau, la religion, et la nationalité des auteurs de crimes.

> > > > >

> > > > > Quand c'est des ratonnades ou des crimes racistes, vous ne condamnez pas pourtant...

> > > >

> > > > Si tu ne donnes pas d'exemples on n peut pas deviner de quoi tu parles. Tu fais peut-être référence aux violences policières? C'est assez normal qu'on soit a priori de leur côté puisqu'ils ont en face d'eux des personnes qui ne respectent pas la loi.

> > >

> > > Non je parle des crimes racistes, des propos racistes, des groupuscules qui font des ratonnades et frappent des innocents pour leur couleur de peau.

> >

> > Oui mais du coup, un exemple concret de quand/où ça s'est produit ? :rire:

>

> Crépol, et ils ont perdu.

Du coup, y a pas vraiment eu de ratonnade, si je comprends bien, cela n'est pas arrivé ? :)

Si, et votre copain s'est fait planté

Apologie du terrorisme, de mieux en mieux.

La justice n'a jamais qualifié l'altercation d'acte terroriste

Il s'agirait d'arrêter de mentir, à Crépol, sans agression raciste, pas de bagarre et pas de mort

Mais ça vous ne voulez pas le comprendre :non:

Cette réécriture de l'Histoire de la gauche me fascinera toujours.

Donc tu valides les ratonnades et le racisme ? C'est bien ça ?

Le 24 janvier 2024 à 00:43:54 :

Le 24 janvier 2024 à 00:42:36 :

Le 24 janvier 2024 à 00:40:27 :

Le 24 janvier 2024 à 00:38:27 :
Les kheys du 18-25 qui boucle sur le fait que ceux dans la voiture étaient sous OQTF alors que c'est complétement anecdotique dans l'histoire :pf:

Déjà ils sont sous OSTF simplement parce que leur demande d'asile a été refusée, donc c'est pas des délinquants ou quoi que ce soit de ce genre, c'est juste des gens dont la procédure n'a pas aboutit et c'est tout

Et l'OQTF est très récente, impossible de dire si ils avaient l'intention de la respecter ou non, si ça se trouve ils étaient en train de quitter le territoire au moment des faits

On voit aussi beaucoup de khey dire que puisqu'ils sont sous oqtf alors c'est forcément des irresponsables qui se foutent de tout et ils étaient forcément complétement défoncés au moment des faits alors qu'en fait il est écrit partout que leur test drogue et alcool négatif :pf:

Bref comme d'habitude les kheys sont incapables de raisonner et de prendre du recul, ils lisent "étranger" et ça y est toute l'histoire est claire pour eux, c'est forcément des immonde détraqués qui haïssent la France et qui passent leur temps à se défoncer et à causer le maximum de tord
Alors que là au vu des détails qu'on connait actuellement il s'avère que les gens dans la voiture était des gens tout à fait normaux, pas drogués ni ivre, pas délinquants et pas fous

Bref il s'agit d'un accident, les accidents ça peut arriver à n'importe qui
Vous bouclez sur un détail qui complétement anecdotique alors que les causes de l'accident sont beaucoup bêtes et banales que ça

Comme d'habitude les kheys réagissent dans l'instant, à chaud, sans chercher à comprendre quoi que soit
Et tout ça parce que le réseau social 18-25 leur a flinguer leur capacité d'attention et de raisonnement à force d'enchainer frénétiquement les topics plus débiles les uns que les autres
Vous êtes devenus incapables de penser normalement et posément

Un mot pour les VRAIES victimes, sinon ?

On espère que tu va ajouter un petit dessin a ta signature.mais on doute très fortement

:hap:

Vraiment ridicule cet "argument" religieux.
Attends qu'une photo "officielle" tourne pour les hommages, et elle rejoindra ma signature, si.
Mais ma signature sera jamais assez grande pour y intégrer toutes les victimes des gens que tu protèges.

J'y crois pas un seul instant
Hypocrite

Ok le troll sans avatar.

Le 24 janvier 2024 à 00:43:11 :

Le 24 janvier 2024 à 00:42:09 :
N'hésitez pas à rendre hommage à la famille sur vos RS en partageant un post ceux qui comme moi se sentent concernés.

Tiens voilà tes 30 roubles judah

De quoi il parle lui ? Je suis fr de souche depuis toujours et pas baptisé

Le 24 janvier 2024 à 00:43:35 Physionome a écrit :

Le 24 janvier 2024 à 00:42:18 :

Le 24 janvier 2024 à 00:39:40 :

Le 24 janvier 2024 à 00:37:58 :

Le 24 janvier 2024 à 00:36:21 :

> Le 24 janvier 2024 à 00:32:55 https://www.jeuxvideo.com/profil/physionome?mode=infos a écrit :

>

> > Le 24 janvier 2024 à 00:31:54 :

>

> > > Le 24 janvier 2024 à 00:28:05 :

>

> > > > Le 24 janvier 2024 à 00:26:58 :

>

> > > > > Le 24 janvier 2024 à 00:23:30 :

>

> > > > > > Le 24 janvier 2024 à 00:20:55 :

>

> > > > > >

>

> > > > > > > Le 24 janvier 2024 à 00:18:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/physionome?mode=infos a écrit :

>

> > > > > >

>

> > > > > > > > Le 23 janvier 2024 à 22:00:18 :

>

> > > > > >

>

> > > > > > > > S'il s'en sort, on demandera au père de ne pas céder à la haine ni de faire de récupération politique

>

> > > > > >

>

> > > > > > >

>

> > > > > >

>

> > > > > > > Quelle haine et répercussion politique ? Les Arméniens sont Chrétiens.

>

> > > > > >

>

> > > > > > Et alors. Rien à branlr. À ce que je sache on ne vit pas en chrétianie mais en France.

>

> > > > >

>

> > > > > Donc maintenant les chofs, vous êtes contre la chrétienté et ses principes ? Il faut savoir. Ça va la dissonance cognitive ?

>

> > > > > D'ailleurs les valeurs Chrétiennes, les valeurs de l'église sont des valeurs de gauche : Humanisme, universalisme, partage, tolérance, pardon. Tout le contraire des fachos et droitards quoi.

>

> > > > > Vous en arrivez à avoir la haine contre votre propre foi, c'est dingue.

>

> > > >

>

> > > > Btg les chof n'ont jamais été chrétiens dans ses principes moraux

>

> > >

>

> > > En même temps, c'est totalement antinomique. Comment tu peux être ouvertement raciste, intolérant, raciste, méprisant envers l'étranger, et te revendiquer Chrétien, c'est du délire, de l'inversion totale des valeurs. Et c'est contraire aux fondement même du Christianisme.

>

> >

>

> > Y'a différence entre racisme et ne pas vouloir que notre civilisation et notre religion disparaisse par l'immigration de masse

>

> >

>

> > Quand on est chrétien on pense obligatoirement que l'islam est une fausse religion, donc on ne peut pas tolérer qu'ils viennent par millions chez nous pour nous remplacer, peu importe les valeurs humanistes du christianisme, faut réfléchir un peu

>

> Mais les Arméniens sont chrétiens, ils ont la même religion que toi, et c'est un pays en guerre contre un pays qui ne l'est pas justement.

Mais qu'est-ce que vient faire la religion dans cette affaire et dans cette OQTF ?

Vous traitez les autres de "racistes", de "facho", mais c'est vous qui faite une fixette sur le religion des autres, sur leurs origines, leur couleur de peau, etc...

Sans blague.
Y’a pas plus faciste qu’un antifa
Pas plus raciste qu’une personne de gauche radicale
Pas plus anti-Ecolo que les associations écologistes

C’est lunaire ce monde

C'est vous qui reniez les valeurs Chrétiennes. Tu crois réellement que JC serait identitaire et raciste aujourd'hui ? Qu'il mépriserait les étrangers en étant bête & méchant ?

Vous nous attaquez par sur ce terrain.
On a compris la magouille.

Et continuez à cracher sur les Chrétiens en France alors qu’ils sont aussi rare que les perruches en liberté. Ça ne va faire que renforcer le catholicisme.
Comme avec le vote RN plus ça crache dessus, plus ça se renforce, c’est mécanique

Je suis Chrétien, je ne crache pas sur eux, je les défends. :(
Je suis d'origine Ukraino-Polonaise donc bon. :sarcastic:

On te croit avec ton gros tag gauchiste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les Arméniens, georgiens, bulgares sont chrétiens mais ont beaucoup d'organisation criminelle en France
Je me prends averto sur averto car je dis que certains réécrivent l'Histoire, bordel la Pravda :rire:

>> Le 24 janvier 2024 à 00:35:09 :

> >> Le 24 janvier 2024 à 00:34:26 :

> > >>

> > > > > > >> Le 24 janvier 2024 à 00:20:55 :

> > > > > > > >> Le 24 janvier 2024 à 00:18:05 Physionome a écrit :

> > > > > > > > > > Le 23 janvier 2024 à 22:00:18 :

> > > > > > > > > > S'il s'en sort, on demandera au père de ne pas céder à la haine ni de faire de récupération politique

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Quelle haine et répercussion politique ? Les Arméniens sont Chrétiens.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et alors. Rien à branlr. À ce que je sache on ne vit pas en chrétianie mais en France.

> > > > > > >

> > > > > > > Donc maintenant les chofs, vous êtes contre la chrétienté et ses principes ? Il faut savoir. Ça va la dissonance cognitive ?

> > > > > > > D'ailleurs les valeurs Chrétiennes, les valeurs de l'église sont des valeurs de gauche : Humanisme, universalisme, partage, tolérance, pardon. Tout le contraire des fachos et droitards quoi.

> > > > > > > Vous en arrivez à avoir la haine contre votre propre foi, c'est dingue.

> > > > > >

> > > > > > Nous sommes pour une application stricte de la justice, peu importe la couleur de peau, la religion, et la nationalité des auteurs de crimes.

> > > > >

> > > > > Quand c'est des ratonnades ou des crimes racistes, vous ne condamnez pas pourtant...

> > > >

> > > > Si tu ne donnes pas d'exemples on n peut pas deviner de quoi tu parles. Tu fais peut-être référence aux violences policières? C'est assez normal qu'on soit a priori de leur côté puisqu'ils ont en face d'eux des personnes qui ne respectent pas la loi.

> > >

> > > Non je parle des crimes racistes, des propos racistes, des groupuscules qui font des ratonnades et frappent des innocents pour leur couleur de peau.

> >

> > Oui mais du coup, un exemple concret de quand/où ça s'est produit ? :rire:

>

> Crépol, et ils ont perdu.

Du coup, y a pas vraiment eu de ratonnade, si je comprends bien, cela n'est pas arrivé ? :)

Il s'agirait d'arrêter de mentir, à Crépol, sans agression raciste, pas de bagarre et pas de mort

C'est plutôt les maniaques de la haine comme vous qui avaient tentés de réécrire l'histoire, mais en vain :-)))

"Oui ils sont venus avec des couteaux et des pistolets pour tuer des français :snif: "

Dans la réalité, et ce que la justice a retenu, c'est qu'un adolescent s'est fait humilier publiquement à raison de son origine culturelle et que ça a dégénéré, un point c'est tout

Vous n'arriverez jamais à manipuler la réalité, même si ça doit vous tuer :)

Le 24 janvier 2024 à 00:45:09 :
Je me prends averto sur averto car je dis que certains réécrivent l'Histoire, bordel la Pravda :rire:

Tout le monde ce fait signaler, pourquoi tu fait ta victime ?

Les Amréniens sont Chrétiens et sont en guerre contre un pays qui ne l'est pas. Tu es contre l'accueil des Chrétiens qui fuient la guerre ?

Je ne suis pas contre l'accueil des chrétiens d'Arménie et d'Orient, je suis contre les OQTF qui ne dégagent pas et contre les criminels qu'on laisse pénard

Le 24 janvier 2024 à 00:44:51 :

Le 24 janvier 2024 à 00:43:11 :

Le 24 janvier 2024 à 00:42:09 :
N'hésitez pas à rendre hommage à la famille sur vos RS en partageant un post ceux qui comme moi se sentent concernés.

Tiens voilà tes 30 roubles judah

De quoi il parle lui ? Je suis fr de souche depuis toujours et pas baptisé

Tu veux pas demander a ton représentant du parti de nous dicter le message officiel a poster sur les rs ? :)

Arrêtez de mettre en avant le fait qu'ils sont des étrangers, sous oqtf. C'est raciste.

Le 24 janvier 2024 à 00:45:55 :

> >> Le 24 janvier 2024 à 00:35:09 :

> > >> Le 24 janvier 2024 à 00:34:26 :

> > > >>

> > > > > > > >> Le 24 janvier 2024 à 00:20:55 :

> > > > > > > > >> Le 24 janvier 2024 à 00:18:05 Physionome a écrit :

> > > > > > > > > > > Le 23 janvier 2024 à 22:00:18 :

> > > > > > > > > > > S'il s'en sort, on demandera au père de ne pas céder à la haine ni de faire de récupération politique

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Quelle haine et répercussion politique ? Les Arméniens sont Chrétiens.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et alors. Rien à branlr. À ce que je sache on ne vit pas en chrétianie mais en France.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Donc maintenant les chofs, vous êtes contre la chrétienté et ses principes ? Il faut savoir. Ça va la dissonance cognitive ?

> > > > > > > > D'ailleurs les valeurs Chrétiennes, les valeurs de l'église sont des valeurs de gauche : Humanisme, universalisme, partage, tolérance, pardon. Tout le contraire des fachos et droitards quoi.

> > > > > > > > Vous en arrivez à avoir la haine contre votre propre foi, c'est dingue.

> > > > > > >

> > > > > > > Nous sommes pour une application stricte de la justice, peu importe la couleur de peau, la religion, et la nationalité des auteurs de crimes.

> > > > > >

> > > > > > Quand c'est des ratonnades ou des crimes racistes, vous ne condamnez pas pourtant...

> > > > >

> > > > > Si tu ne donnes pas d'exemples on n peut pas deviner de quoi tu parles. Tu fais peut-être référence aux violences policières? C'est assez normal qu'on soit a priori de leur côté puisqu'ils ont en face d'eux des personnes qui ne respectent pas la loi.

> > > >

> > > > Non je parle des crimes racistes, des propos racistes, des groupuscules qui font des ratonnades et frappent des innocents pour leur couleur de peau.

> > >

> > > Oui mais du coup, un exemple concret de quand/où ça s'est produit ? :rire:

> >

> > Crépol, et ils ont perdu.

>

> Du coup, y a pas vraiment eu de ratonnade, si je comprends bien, cela n'est pas arrivé ? :)

C'est plutôt les maniaques de la haine comme vous qui avaient tentés de réécrire l'histoire, mais en vain :-)))

"Oui ils sont venus avec des couteaux et des pistolets pour tuer des français :snif: "

Dans la réalité, et ce que la justice a retenu, c'est qu'un adolescent s'est fait humilier publiquement à raison de son origine culturelle et que ça a dégénéré, un point c'est tout

Ils parlaient mm a l'époque d'un attentat

Le 24 janvier 2024 à 00:45:57 :

Le 24 janvier 2024 à 00:45:09 :

Tout le monde ce fait signaler, pourquoi tu fait ta victime ?

Vous vous faites signaler pour insultes, apologie du terrorisme.
Je me fais signaler pour ... vous remettre à votre place, sans vulgarité.

À la base c'est illégal de bloquer les routes vous semblez l'oublier.

Les responsables sont aussi du côté des manifestants, pour manifester faut une organisation de l'état pour empêcher ce genre de drame.

Le 24 janvier 2024 à 00:43:35 :

Le 24 janvier 2024 à 00:36:21 :

> Le 24 janvier 2024 à 00:32:55 Physionome a écrit :

> > Le 24 janvier 2024 à 00:31:54 :

> > > Le 24 janvier 2024 à 00:28:05 :

> > > > Le 24 janvier 2024 à 00:26:58 :

> > > > > Le 24 janvier 2024 à 00:23:30 :

> > > > > > Le 24 janvier 2024 à 00:20:55 :

> > > > > >

> > > > > > > Le 24 janvier 2024 à 00:18:05 Physionome a écrit :

> > > > > >

> > > > > > > > Le 23 janvier 2024 à 22:00:18 :

> > > > > >

> > > > > > > > S'il s'en sort, on demandera au père de ne pas céder à la haine ni de faire de récupération politique

> > > > > >

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > Quelle haine et répercussion politique ? Les Arméniens sont Chrétiens.

> > > > > >

> > > > > > Et alors. Rien à branlr. À ce que je sache on ne vit pas en chrétianie mais en France.

> > > > >

> > > > > Donc maintenant les chofs, vous êtes contre la chrétienté et ses principes ? Il faut savoir. Ça va la dissonance cognitive ?

> > > > > D'ailleurs les valeurs Chrétiennes, les valeurs de l'église sont des valeurs de gauche : Humanisme, universalisme, partage, tolérance, pardon. Tout le contraire des fachos et droitards quoi.

> > > > > Vous en arrivez à avoir la haine contre votre propre foi, c'est dingue.

> > > >

> > > > Btg les chof n'ont jamais été chrétiens dans ses principes moraux

> > >

> > > En même temps, c'est totalement antinomique. Comment tu peux être ouvertement raciste, intolérant, raciste, méprisant envers l'étranger, et te revendiquer Chrétien, c'est du délire, de l'inversion totale des valeurs. Et c'est contraire aux fondement même du Christianisme.

> >

> > Y'a différence entre racisme et ne pas vouloir que notre civilisation et notre religion disparaisse par l'immigration de masse

> >

> > Quand on est chrétien on pense obligatoirement que l'islam est une fausse religion, donc on ne peut pas tolérer qu'ils viennent par millions chez nous pour nous remplacer, peu importe les valeurs humanistes du christianisme, faut réfléchir un peu

>

> Mais les Arméniens sont chrétiens, ils ont la même religion que toi, et c'est un pays en guerre contre un pays qui ne l'est pas justement.

Mais qu'est-ce que vient faire la religion dans cette affaire et dans cette OQTF ?

Vous traitez les autres de "racistes", de "facho", mais c'est vous qui faite une fixette sur le religion des autres, sur leurs origines, leur couleur de peau, etc...

Sans blague.

C’est lunaire ce monde

C'est vous qui reniez les valeurs Chrétiennes. Tu crois réellement que JC serait identitaire et raciste aujourd'hui ? Qu'il mépriserait les étrangers en étant bête & méchant ?

Et continuez à cracher sur les Chrétiens en France alors qu’ils sont aussi rare que les perruches en liberté. Ça ne va faire que renforcer le catholicisme.
Comme avec le vote RN plus ça crache dessus, plus ça se renforce, c’est mécanique

C’est cela, pas avec ce genre de poste.

Puis les méchants et les racistes… ça va j’espère que t’as 13 ans, à la rigueur je t’excuse de la forme

Le 24 janvier 2024 à 00:45:09 Jinarashi a écrit :

Ça ne m'étonne pas d'eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 24 janvier 2024 à 00:44:54 :

Le 24 janvier 2024 à 00:43:35 Physionome a écrit :

> Le 24 janvier 2024 à 00:36:21 :

> > Le 24 janvier 2024 à 00:32:55 https://www.jeuxvideo.com/profil/physionome?mode=infos a écrit :

> >

> > > Le 24 janvier 2024 à 00:31:54 :

> >

> > > > Le 24 janvier 2024 à 00:28:05 :

> >

> > > > > Le 24 janvier 2024 à 00:26:58 :

> >

> > > > > > Le 24 janvier 2024 à 00:23:30 :

> >

> > > > > > > Le 24 janvier 2024 à 00:20:55 :

> >

> > > > > > >

> >

> > > > > > > > Le 24 janvier 2024 à 00:18:05 https://www.jeuxvideo.com/profil/physionome?mode=infos a écrit :

> >

> > > > > > >

> >

> > > > > > > > > Le 23 janvier 2024 à 22:00:18 :

> >

> > > > > > >

> >

> > > > > > > > > S'il s'en sort, on demandera au père de ne pas céder à la haine ni de faire de récupération politique

> >

> > > > > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > > > > > > Quelle haine et répercussion politique ? Les Arméniens sont Chrétiens.

> >

> > > > > > >

> >

> > > > > > > Et alors. Rien à branlr. À ce que je sache on ne vit pas en chrétianie mais en France.

> >

> > > > > >

> >

> > > > > > Donc maintenant les chofs, vous êtes contre la chrétienté et ses principes ? Il faut savoir. Ça va la dissonance cognitive ?

> >

> > > > > > D'ailleurs les valeurs Chrétiennes, les valeurs de l'église sont des valeurs de gauche : Humanisme, universalisme, partage, tolérance, pardon. Tout le contraire des fachos et droitards quoi.

> >

> > > > > > Vous en arrivez à avoir la haine contre votre propre foi, c'est dingue.

> >

> > > > >

> >

> > > > > Btg les chof n'ont jamais été chrétiens dans ses principes moraux

> >

> > > >

> >

> > > > En même temps, c'est totalement antinomique. Comment tu peux être ouvertement raciste, intolérant, raciste, méprisant envers l'étranger, et te revendiquer Chrétien, c'est du délire, de l'inversion totale des valeurs. Et c'est contraire aux fondement même du Christianisme.

> >

> > >

> >

> > > Y'a différence entre racisme et ne pas vouloir que notre civilisation et notre religion disparaisse par l'immigration de masse

> >

> > >

> >

> > > Quand on est chrétien on pense obligatoirement que l'islam est une fausse religion, donc on ne peut pas tolérer qu'ils viennent par millions chez nous pour nous remplacer, peu importe les valeurs humanistes du christianisme, faut réfléchir un peu

> >

> > Mais les Arméniens sont chrétiens, ils ont la même religion que toi, et c'est un pays en guerre contre un pays qui ne l'est pas justement.

>

> Mais qu'est-ce que vient faire la religion dans cette affaire et dans cette OQTF ?

>

> Vous traitez les autres de "racistes", de "facho", mais c'est vous qui faite une fixette sur le religion des autres, sur leurs origines, leur couleur de peau, etc...

Sans blague.

C’est lunaire ce monde

On te croit avec ton gros tag gauchiste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

?
Quel intérêt j'aurais à mentir là-dessus ? Tu veux une photo de ma CNI ?
Moi je trouve juste contradictoire de se revendiquer d'ED et Chrétien dans le même temps.
Être de gauche l'est moins, les valeurs du Christ sont bien plus proches de la gauche que de la droite, c'est tout, c'est ma vision des choses.

Le 24 janvier 2024 à 00:45:55 :

> >> Le 24 janvier 2024 à 00:35:09 :

> > >> Le 24 janvier 2024 à 00:34:26 :

> > > >>

> > > > > > > >> Le 24 janvier 2024 à 00:20:55 :

> > > > > > > > >> Le 24 janvier 2024 à 00:18:05 Physionome a écrit :

> > > > > > > > > > > Le 23 janvier 2024 à 22:00:18 :

> > > > > > > > > > > S'il s'en sort, on demandera au père de ne pas céder à la haine ni de faire de récupération politique

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Quelle haine et répercussion politique ? Les Arméniens sont Chrétiens.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et alors. Rien à branlr. À ce que je sache on ne vit pas en chrétianie mais en France.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Donc maintenant les chofs, vous êtes contre la chrétienté et ses principes ? Il faut savoir. Ça va la dissonance cognitive ?

> > > > > > > > D'ailleurs les valeurs Chrétiennes, les valeurs de l'église sont des valeurs de gauche : Humanisme, universalisme, partage, tolérance, pardon. Tout le contraire des fachos et droitards quoi.

> > > > > > > > Vous en arrivez à avoir la haine contre votre propre foi, c'est dingue.

> > > > > > >

> > > > > > > Nous sommes pour une application stricte de la justice, peu importe la couleur de peau, la religion, et la nationalité des auteurs de crimes.

> > > > > >

> > > > > > Quand c'est des ratonnades ou des crimes racistes, vous ne condamnez pas pourtant...

> > > > >

> > > > > Si tu ne donnes pas d'exemples on n peut pas deviner de quoi tu parles. Tu fais peut-être référence aux violences policières? C'est assez normal qu'on soit a priori de leur côté puisqu'ils ont en face d'eux des personnes qui ne respectent pas la loi.

> > > >

> > > > Non je parle des crimes racistes, des propos racistes, des groupuscules qui font des ratonnades et frappent des innocents pour leur couleur de peau.

> > >

> > > Oui mais du coup, un exemple concret de quand/où ça s'est produit ? :rire:

> >

> > Crépol, et ils ont perdu.

>

> Du coup, y a pas vraiment eu de ratonnade, si je comprends bien, cela n'est pas arrivé ? :)

C'est vrai que si quelqu'un va en soirée avec un couteau c'est juste pour s'amuser

Le 24 janvier 2024 à 00:46:52 :
À la base c'est illégal de bloquer les routes vous semblez l'oublier.

Les responsables sont aussi du côté des manifestants, pour manifester faut une organisation de l'état pour empêcher ce genre de drame.

Manif déclarée et autorisée.

Le 24 janvier 2024 à 00:46:53 :

Le 24 janvier 2024 à 00:43:35 :

> Le 24 janvier 2024 à 00:36:21 :

>> Le 24 janvier 2024 à 00:32:55 Physionome a écrit :

> > > Le 24 janvier 2024 à 00:31:54 :

> > > > Le 24 janvier 2024 à 00:28:05 :

> > > > > Le 24 janvier 2024 à 00:26:58 :

> > > > > > Le 24 janvier 2024 à 00:23:30 :

> > > > > > > Le 24 janvier 2024 à 00:20:55 :

> > > > > > >

> > > > > > > > Le 24 janvier 2024 à 00:18:05 Physionome a écrit :

> > > > > > >

> > > > > > > > > Le 23 janvier 2024 à 22:00:18 :

> > > > > > >

> > > > > > > > > S'il s'en sort, on demandera au père de ne pas céder à la haine ni de faire de récupération politique

> > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > > Quelle haine et répercussion politique ? Les Arméniens sont Chrétiens.

> > > > > > >

> > > > > > > Et alors. Rien à branlr. À ce que je sache on ne vit pas en chrétianie mais en France.

> > > > > >

> > > > > > Donc maintenant les chofs, vous êtes contre la chrétienté et ses principes ? Il faut savoir. Ça va la dissonance cognitive ?

> > > > > > D'ailleurs les valeurs Chrétiennes, les valeurs de l'église sont des valeurs de gauche : Humanisme, universalisme, partage, tolérance, pardon. Tout le contraire des fachos et droitards quoi.

> > > > > > Vous en arrivez à avoir la haine contre votre propre foi, c'est dingue.

> > > > >

> > > > > Btg les chof n'ont jamais été chrétiens dans ses principes moraux

> > > >

> > > > En même temps, c'est totalement antinomique. Comment tu peux être ouvertement raciste, intolérant, raciste, méprisant envers l'étranger, et te revendiquer Chrétien, c'est du délire, de l'inversion totale des valeurs. Et c'est contraire aux fondement même du Christianisme.

> > >

> > > Y'a différence entre racisme et ne pas vouloir que notre civilisation et notre religion disparaisse par l'immigration de masse

> > >

> > > Quand on est chrétien on pense obligatoirement que l'islam est une fausse religion, donc on ne peut pas tolérer qu'ils viennent par millions chez nous pour nous remplacer, peu importe les valeurs humanistes du christianisme, faut réfléchir un peu

> >

> > Mais les Arméniens sont chrétiens, ils ont la même religion que toi, et c'est un pays en guerre contre un pays qui ne l'est pas justement.

>

> Mais qu'est-ce que vient faire la religion dans cette affaire et dans cette OQTF ?

>

> Vous traitez les autres de "racistes", de "facho", mais c'est vous qui faite une fixette sur le religion des autres, sur leurs origines, leur couleur de peau, etc...

Sans blague.

C’est lunaire ce monde

C’est cela, pas avec ce genre de poste.

Puis les méchants et les racistes… ça va j’espère que t’as 13 ans, à la rigueur je t’excuse de la forme

Quoi c'est cela ? En quoi je mentirais ?

Données du topic

Auteur
DrPraegers
Date de création
23 janvier 2024 à 21:54:35
Nb. messages archivés
1490
Nb. messages JVC
1277
En ligne sur JvArchive 309