ALERTE : La fille de 14 ans de l'agricultrice est morte
Le 23 janvier 2024 à 23:27:56 :
Le 23 janvier 2024 à 23:26:28 :
Le 23 janvier 2024 à 23:24:52 :
Le 23 janvier 2024 à 23:23:33 :
Désolé mais naturelle, OQTF ou pas.Les responsables c'est les parents.
À quel moment t'es assez inconscient pour DORMIR avec tes enfants en pleine nuit sur une route à grande vitesse. Qu'elle soit barrée ou pas. Les animaux sauvages et les rôdeurs ça reste un danger suffisant.Et la mère morte, le responsable c'est qui ? Girafin.
Même chose.
Si t'as un QI à 3 chiffres, tu t'endors pas en plein milieu d'une route. C'est un coup à jamais te réveiller pour 1000 raisons différentes.
C'est pas pour rien qu'on a inventé des maisons qui ferment à clé.
Tu fonces pas dans un barrage de flics à pleine vitesse. Deux poids de mesures.
Rien compris. T'es au courant que y avait pas de barrage de flic au moins ?
Le 23 janvier 2024 à 23:27:57 :
attendez ce ne sont pas des chrétiens les arméniens ?
En Arménie il y a des musulmans, des orthodoxes, des juifs, des chrétiens et peut être plus encore. Et encore si c'est pas des arméniens mais de la région reprise par l'Azerbaïdjan et content que ca le soit
attendez ce ne sont pas des chrétiens les arméniens ?
Tu vas pas pouvoir te cacher derrière l'islamophobie, mais tu vas sans doute tenter de retourner ça
Le 23 janvier 2024 à 23:24:43 Jhph64 a écrit :
Le 23 janvier 2024 à 23:19:47 :
24 pagesDonc ça veut dire que y'a débat, et ça veut dire qu'il n'y a pas unanimité pour cracher sur des gens qui n'ont rien à foutre là, qui restent grâce à l'administration rouge et qui détruisent une famille
Parce que la haine des étrangers c'est pas une maladie mentale peut être ?
Bizarrement ils n'ont pas l'air d'avoir la haine des asiatiques, tu m'expliques ?
Ce symbole.
Une mère de famille qui vit là depuis des centaines d'années, traitée comme une sous merde par son propre pays, sans doute à moins de 15k de revenus par an tout le foyer compris à trimer comme une cinglée 15h par jour, qui manifeste avec les siens pour sa condition dans l'un des pays historiquement les plus agricoles du monde.
Pulvérisée avec sa fille par 3 types en voiture qui sont là depuis quelques mois illégalement pour ne strictement rien apporter, d'un pays dont 95% des français n'ont rien à branler.
Le 23 janvier 2024 à 23:26:16 :
Le 23 janvier 2024 à 23:23:03 :
Le 23 janvier 2024 à 23:17:40 :
Le 23 janvier 2024 à 23:07:28 :
Le 23 janvier 2024 à 23:03:21 :
Comme TOUJOURS c'est des gens irréprochables, des gens BIEN qui meurent sous les coups d'étrangers qui n'ont RIEN A FOUTRE ICIEt vous vous profitez de ce drame pour cracher votre haine
ouin ouin haine... c'est bizarre que le fait de rappeler certaines tendances qui nuisent au narratif de la gauche, telles que la récurrence des personnes sous oqtf dans un certain nombre de crimes et incidents graves en france, revient pour vous à "cracher sa haine".
pourquoi vous efforcez vous toujours de minimiser quand les victimes sont blanches ?
Rien à voir avec la couleur de peau
Inversez pas l'accusation les racistesun lfiste qui parle de racisme.
vous avez été adoubés par houria qui exprime régulièrement sa haine des blancs...
Je sais pas de qui tu parle et je suis pas LFI
Les gaucho voulaient tuer les gens qui renversaient des manifestants par accident sur autoroute en pleine nuit aux usa pendant les émeutes.
Mais bon ils vont encore inventer des critères
Le 23 janvier 2024 à 23:29:40 :
Ce symbole.Une mère de famille qui vit là depuis des centaines d'années, traitée comme une sous merde par son propre pays, sans doute à moins de 15k de revenus par an tout le foyer compris à trimer comme une cinglée 15h par jour, qui manifeste avec les siens pour sa condition dans l'un des pays historiquement les plus agricoles du monde.
Pulvérisée avec sa fille par 3 types en voiture qui sont là depuis quelques mois illégalement pour ne strictement rien apporter, d'un pays dont 95% des français n'ont rien à branler.
L’individualisme a tué ce pays
Le 23 janvier 2024 à 23:29:19 :
attendez ce ne sont pas des chrétiens les arméniens ?Tu vas pas pouvoir te cacher derrière l'islamophobie, mais tu vas sans doute tenter de retourner ça
Mais on s'en tape de la religion. Vous comprenez pas quoi dans OQTF ?
Le 23 janvier 2024 à 23:25:41 :
Je me souviens très bien que les gauchistes voulaient absolument tuer les mecs qui renversaient des gens aux usa pendant les émeutes y compris par accident.Là, les gauchistes soutenaient les gens bloquant les autoroutes en pleine nuit.
je m'en souviens aussi. ils tiennent constamment un double discours, sur des tas de sujets.
Le 23 janvier 2024 à 23:30:41 :
attendez ce ne sont pas des chrétiens les arméniens ?Tu vas pas pouvoir te cacher derrière l'islamophobie, mais tu vas sans doute tenter de retourner ça
Attend ils sont musulmans alors les 3 sous merdes ?
Le 23 janvier 2024 à 23:21:01 :
Le 23 janvier 2024 à 23:17:00 :
Le 23 janvier 2024 à 23:13:45 :
Le 23 janvier 2024 à 23:12:17 :
les sales gauchistes qui justifient ce qu'ils ont fait. Putains les gauchistes allez vous faire soigner, à la bonne époque ça aurai été les électrochocs
T'es un ahuri toi les gauchistes soutiennent les agriculteurs
Non, les gauchistes soutiennent Nahel, ThéO, certainement pas les victimes de leurs petits protégés au lourd casier
Bah si, les mecs qui ont fait ca méritent d'aller en taule pour un long moment, simplement on refuse d'en faire une histoire raciale/identitaire ou de nationalité.. Tu arrive a comprendre une nuance simple ou tu as réellement le QI d'un singe ?
Et la gauche soutiens depuis très longtemps les revendications des agriculteurs concernant leur rémunération
C'est une histoire de nationalité que tu le veuille ou pas, une OQTF c'est la loi, met pas ça meme niveau que la race
J'ai pas mis ca au même niveau j'ai simplement indiqué que le crime/accident n'est pas corrélé avec l'un des trois, contrairement a une bonne partie du forum qui ne s'indigne que quand l'un des trois ne lui va pas, pas blanc, pas francais, pas de droite etc etc..
Encore une fois votre cerveau ne semble pas calibré pour comprendre, ca m'etonneras toujours, on ne peut pas discuter vous ne comprennez tout simplement pas les positions que l'on prends.
Le 23 janvier 2024 à 23:27:14 :
Aya mais les gauchistes qui montrent encore une fois leurs vrais visages.Absolument aucune once de compassion quand il s'agit de français.
Par contre tous les jours faut aller pleurer pour gaza ou pour les ouïghours.
Compassion si
Haine non
C'est vous qui avez aucune compassion pour personne et vous servez de ce genre de drame à des fins politiques
Le 23 janvier 2024 à 23:26:48 :
Le 23 janvier 2024 à 23:17:29 :
Le 23 janvier 2024 à 23:14:20 LincPremier a écrit :
Le 23 janvier 2024 à 23:11:24 :
Il est déconseillé de dormir sur l'autoroute
Les mecs ont bloqué l'autroute de nuit sur une portion à 130kmh le tout sans signaler leurs présence ?
Bah non justement tu ne vois rien car ces génies ont eu la bonne idée de tout couvrir de bâches noires alors qu'il faisait nuit
Sauf que le barrage c'est pas juste la botte de paille, t'as des plots et des panneaux lumineux sur plusieurs kilomètres l'ahurax
qu'est ce que tu baves, toi ?
moi ce que je ne capte pas c'est pkoi des européens chrétiens avaient une OQTF ?
c'est pas fait uniquement pour les muzz d'Afrique normalement ?
qu'a fichu l'administration ?
Le 23 janvier 2024 à 23:31:13 :
Le 23 janvier 2024 à 23:30:41 :
Attend ils sont musulmans alors les 3 sous merdes ?
non, très probablement chrétiens, mais c'est pas la question
Données du topic
- Auteur
- DrPraegers
- Date de création
- 23 janvier 2024 à 21:54:35
- Nb. messages archivés
- 1490
- Nb. messages JVC
- 1277