Topic de Paradoxddb :

Qui est passer de NOLIFE à YESLIFE ??

Supprimé
  • 1

Ou l'inverse ? :(

J'étais nolife et début 2021 je me suis fais des amis et je sortais souvent avec eux mais en vrai ça correspondez pas à personnalité vu que de base j'étais nolife

Quand je sortais je me forcer à faire le yeslife etc fin bref

J'ai rompu avec eux il y a 2 semaine et supprimer mes réseau sociaux pour redevenir un gros nolife :(

Au moins tu pourras te dire que t'as essayé. Comment tu t'es fais un groupe d'amis à partir de rien ?
J'étais mi-nolife au lycée puis mi-yeslife pendant mes études sup, et là je suis. sur une pente déclinante mais ça devrait aller mieux dans quelques mois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Tu fais mine que c'est toi qui a décidé de redevenir un nolife mais t'avais pas le contrôle, ils t'ont sûrement rejetés :(

Par contre j'ai quelque souvenir qui me revienne de temps en temps, des souvenir que j'ai eu avec eux (soirée etc) et ça me rend nostalgique :(

Comme si je voudrais redevenir yeslife mais au fond je sais que ça me correspond pas :(

Personne ça n'existe que dans les films
J'ai fait les deux extrêmes mais depuis le covid je suis redevenu no life

Le 18 janvier 2024 à 11:06:28 :
Au moins tu pourras te dire que t'as essayé. Comment tu t'es fais un groupe d'amis à partir de rien ?

C'était d'ancien camarade avec qui je jouais au football quand j'étais plus jeune :(

Nolife -> yeslife -> nolife.

Ma meuf est nolife aussi

Le 18 janvier 2024 à 11:09:40 :
Nolife -> yeslife -> nolife.

Ma meuf est nolife aussi

Un nolife pour moi c'est quelqu'un sans copine aussi

Le 18 janvier 2024 à 11:10:07 :

Le 18 janvier 2024 à 11:09:40 :
Nolife -> yeslife -> nolife.

Ma meuf est nolife aussi

Un nolife pour moi c'est quelqu'un sans copine aussi

Même si on vie en mode nolife en couple, pas d'amis et on sort jamais ?

Moi, topic entier en signature.

Je suis passé de mec isolé et polymédicamenté dans sa chambre à étudiant fêtard et dragueur (avec quand même pas mal de travail derrière, ce fut violent de tout réapprendre).

Ensuite période plus calme en relation longue. Puis fin de vingtaine, le go expat dans une ville européenne touristique et étudiante.

Mais si je peux me permettre, yes life c'est un truc un peu immature si ça concerne les sorties en boites etc. C'est à tester mais ça doit pas être un mode de vie qui dure. Je préfère largement les soirées posées en appart ou bar.

Le 18 janvier 2024 à 11:10:07 :

Le 18 janvier 2024 à 11:09:40 :
Nolife -> yeslife -> nolife.

Ma meuf est nolife aussi

Un nolife pour moi c'est quelqu'un sans copine aussi

ta cassé avec ta copine donc?

[11:07:30] <elKJ>
J'ai fait les deux extrêmes mais depuis le covid je suis redevenu no life

Pareil, même si je suis plutôt half-life en ce moment, je m'enferme une semaine et la semaine suivante je sors :hap:

Depuis l’expat dream je suis devenu yes Life :hap:

Avant j’étais sur WoW h24 dans mon temps libre :hap:

From chad Yeslife, assuré et sportif au Lycée to alcoolique, amnésique 0 tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 18 janvier 2024 à 11:10:07 :

Le 18 janvier 2024 à 11:09:40 :
Nolife -> yeslife -> nolife.

Ma meuf est nolife aussi

Un nolife pour moi c'est quelqu'un sans copine aussi

C'est débile, y a des tas de célibataires qui sortent tout le temps et qui niquent régulièrement.

Le 18 janvier 2024 à 11:12:59 :
Depuis l’expat dream je suis devenu yes Life :hap:

Avant j’étais sur WoW h24 dans mon temps libre :hap:

quel pays

  • 1

Données du topic

Auteur
Paradoxddb
Date de création
18 janvier 2024 à 11:05:05
Date de suppression
18 janvier 2024 à 16:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 370