Topic de Inge_Calvitie_ :

C'est moi où les couples mixtes ont diminué à Paris ?

Supprimé
  • 1

Il y a 3-4 ans j'avais l'impression de voir que ça en sortant à Paris, maintenant quand je sors même si j'en vois régulièrement c'est beaucoup plus rare qu'avant, est-ce que la mode se serait tassée ?

Et le fait que les Kardashian se soient mises avec des blancs aurait contribué à ça ?

C’est juste que y’a moins de couple aujourd’hui tout court
les gens couche avec d'autre ethnie mais pour se mettre en couple et construire une famille la majorité reste entre eux.

Le 27 janvier 2024 à 08:15:36 :
Oui c'est en baisse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

La mode se serait tassée ? C'est quoi la prochaine mode à ton avis ?

Les gens se rendent compte que ça ne fonctionne pas, ou que dans un sens :)

Le 27 janvier 2024 à 08:16:12 :
C’est juste que y’a moins de couple aujourd’hui tout court

Je parle statistiquement sur les couples que je vois dans la rue, j'ai pas spécialement l'impression qu'il y ait moins de couples perso

Le 27 janvier 2024 à 08:17:23 :
les gens couche avec d'autre ethnie mais pour se mettre en couple et construire une famille la majorité reste entre eux.

Mais là justement je parlais de couples que tu vois dans la rue, souvent maintenant dans la main, pas ceux qui se voient juste dans la chambre de l'un ou l'autre :hap:

Le 27 janvier 2024 à 08:16:12 :
C’est juste que y’a moins de couple aujourd’hui tout court

Pas du tout...

Ça existe pas dans la réalité :)

C’est uniquement sur les séries France 3.

Dans la réalité les bourgeoises bobo vont se taper un mec pour l’exotisme mais ça dure 3 mois histoire de pouvoir sortir les black card :)

Les mamans seuls avec un gosse métisse c’est que des prolos :)

Tous le monde devient célibataire en même temps :)

Le 27 janvier 2024 à 08:25:28 :
Ça existe pas dans la réalité :)

C’est uniquement sur les séries France 3.

Dans la réalité les bourgeoises bobo vont se taper un mec pour l’exotisme mais ça dure 3 mois histoire de pouvoir sortir les black card :)

Les mamans seuls avec un gosse métisse c’est que des prolos :)

Crois-moi y a 5 ans tu sortais dans la rue à Paris t'en voyais énormément, maintenant j'en vois relativement peu, surtout des couples endogames

Le 27 janvier 2024 à 08:27:37 :
Tous le monde devient célibataire en même temps :)

Bof

Le kho de Vénissieux 69200 a trop d'influence, il ne contrôle plus seulement la région Rhône-Alpes désormais. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/04/6/1706340969-bass.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Inge_Calvitie_
Date de création
27 janvier 2024 à 08:15:12
Date de suppression
27 janvier 2024 à 08:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 326