Topic de rikzrsWop :

Vous le conseillez quoi comme app de rencontre ?

Le 18 janvier 2024 à 14:28:48 :
Soirée entre amis

De rien

Les filles qui sortent en soirée ayaaa

Tente tu verras tu vas avoir le bug et t’auras encore plus le seum :hap:

Le 18 janvier 2024 à 14:29:02 :
meetic

Pour finir avec chantal 47 ans de la compta non merci

Le 18 janvier 2024 à 14:27:54 :

Le 18 janvier 2024 à 14:26:02 :

Le 18 janvier 2024 à 14:24:44 :

Le 18 janvier 2024 à 14:24:18 :
chercher du sérieux sur les apps :rire:

Ou alors

Partout sauf app, bar et boite

Oui bon, c’est foutu
Mon sport c’est la boxe et ya que des mecs
Quand je travaille c’est souvent des femmes plus âgée donc m’interesse pas.
Tu veux que j’en trouve ou ? Dans la rue ? Ahi

Parce que t'as cru que t'étais le seul à galérer et etre désespéré ?

Le 18 janvier 2024 à 14:30:25 :
Tente tu verras tu vas avoir le bug et t’auras encore plus le seum :hap:

Je suis pas moche, après possible

En faite quand une fille me plait d’expérience dans ma vie j’ai jamais eu de problème a la seduire, le problème c’est pas que je suis moche ou autre mais c’est que j’ai 0 mais vraiment 0 opportunités de rencontre

Le 18 janvier 2024 à 14:31:32 :

Le 18 janvier 2024 à 14:27:54 :

Le 18 janvier 2024 à 14:26:02 :

Le 18 janvier 2024 à 14:24:44 :

Le 18 janvier 2024 à 14:24:18 :
chercher du sérieux sur les apps :rire:

Ou alors

Partout sauf app, bar et boite

Oui bon, c’est foutu
Mon sport c’est la boxe et ya que des mecs
Quand je travaille c’est souvent des femmes plus âgée donc m’interesse pas.
Tu veux que j’en trouve ou ? Dans la rue ? Ahi

Parce que t'as cru que t'étais le seul à galérer et etre désespéré ?

Bien sur que non, mais bon…
Je suis sportif, grand, type méditerranéens viril barbu , plutot cultivé , permifié, diplomé, serieux donc c’est dommage que je suis certains que si j’avais l’opportunité de parler a une fille qui me plait je pourrais me mettre en couple mais juste parce que le destin fait que j’aie pas d’opportunités bah je reste seul et malheureux

Le 18 janvier 2024 à 14:08:55 :
Pour une relation serieuse avec une fille bien ?

Donc exit les plan cul tinder, je fais que swiper négatif parce que toute les filles sont habillées comme des tchoins

Un autre pays où y a plus de femmes qui veulent du sérieux.
Sinon la chance en France, mais statistiquement t'auras moins de chances.
Après bah faut aller au contact, discuter, prendre le temps, perdre du temps, jusqu'à trouvé, y'a pas de solution miracle.
Les app le virtuel le problème c'est que ça reste trop dans la case "maybe" et du supermarché, elles regardent mais elles consomment pas beaucoup comme elles peuvent facilement comparer.
Alors qu'en virtuel c'est plus concret, on communique avec le corps ce qu'on émane et ça va plus vite et naturellement.
Et oui en France c'est compliqué d'aborder, mais dans d'autres pays c'est plus simple, sans aller dans les extrêmes pays pauvres, mais là où la famille est un peu plus important qu'en France

Le 18 janvier 2024 à 14:41:58 :

Le 18 janvier 2024 à 14:08:55 :
Pour une relation serieuse avec une fille bien ?

Donc exit les plan cul tinder, je fais que swiper négatif parce que toute les filles sont habillées comme des tchoins

Un autre pays où y a plus de femmes qui veulent du sérieux.
Sinon la chance en France, mais statistiquement t'auras moins de chances.
Après bah faut aller au contact, discuter, prendre le temps, perdre du temps, jusqu'à trouvé, y'a pas de solution miracle.
Les app le virtuel le problème c'est que ça reste trop dans la case "maybe" et du supermarché, elles regardent mais elles consomment pas beaucoup comme elles peuvent facilement comparer.
Alors qu'en virtuel c'est plus concret, on communique avec le corps ce qu'on émane et ça va plus vite et naturellement.
Et oui en France c'est compliqué d'aborder, mais dans d'autres pays c'est plus simple, sans aller dans les extrêmes pays pauvres, mais là où la famille est un peu plus important qu'en France

En italie le jeux est encore plus compétitif, les mecs ont la culture de la drague de rue du coup les meufs sont lassée.
En espagne bof bof les meufs abordable le sont trop facile ont vas dire, pas mariable
Pour les pays musulmans, c’est compliqué je suis chrétien. Il reste des pays comme l’armenie, la georgie, etc…
Voyager la bas ok mais bon ahi

Données du topic

Auteur
rikzrsWop
Date de création
18 janvier 2024 à 14:08:55
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 313