Topic de Borisdusixsix :

ce forum est ANXIOGENE et NEFASTE .

  • 1

tu passe pour ty detendre impossible ca ressasse que de la merde , que de la negativite , de la desinfo , des trucs glauques , des delires chelou , de la misere affective et sexuelle putain ce forum de merde devrait ferme tellement vous tirer les gens vers le bas .
A CHAQUE FOIS JE RESSORS DE MA VISITE DE CE FORUM DEPRIME ...

l'image du pays

Et si c'était plutôt parce que le forum m'est en avant des vérités que tu n'entends pas couramment dans ton quotidien ?
T'as recruté personne pour reprendre Marioupol ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/3/1616619690-ezgif-3-999ea4e41c48.gif

Le 20 janvier 2024 Ă  10:03:20 :
Et si c'était plutôt parce que le forum m'est en avant des vérités que tu n'entends pas couramment dans ton quotidien ?

il y a un proverbe arabe qui dit quand dieu ouvre une porte il en ferme toujours une autre

Le 20 janvier 2024 Ă  10:03:20 :
Et si c'était plutôt parce que le forum m'est en avant des vérités que tu n'entends pas couramment dans ton quotidien ?

Des vérités sur les femmes par exemple ?

non moi j’aime bien :hap:

Le 20 janvier 2024 Ă  10:03:41 :
T'as recruté personne pour reprendre Marioupol ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/3/1616619690-ezgif-3-999ea4e41c48.gif

non personne n'a des couilles

Et on y reste toute la journée..

Le 20 janvier 2024 Ă  10:03:20 :
Et si c'était plutôt parce que le forum m'est en avant des vérités que tu n'entends pas couramment dans ton quotidien ?

non, par ex le délire " il est impossible d'etre en couple" c'est n'importe quoi, tu peux le vérifier irl rien qu'en sortant un peu. pareil pour le fameux "les femmes veulent la mort des puceaux" ou je sais pas quelle connerie de psychotique

Le 20 janvier 2024 Ă  10:04:57 :

Le 20 janvier 2024 Ă  10:03:20 :
Et si c'était plutôt parce que le forum m'est en avant des vérités que tu n'entends pas couramment dans ton quotidien ?

Des vérités sur les femmes par exemple ?

voila tout est centre la dessus on a compris faut vivre avec

Le 20 janvier 2024 Ă  10:04:45 :

Le 20 janvier 2024 Ă  10:03:20 :
Et si c'était plutôt parce que le forum m'est en avant des vérités que tu n'entends pas couramment dans ton quotidien ?

il y a un proverbe arabe qui dit quand dieu ouvre une porte il en ferme toujours une autre

Dieu n’aime pas les Corans d’air ? :noel:

Le 20 janvier 2024 Ă  10:02:07 :
tu passe pour ty detendre impossible ca ressasse que de la merde , que de la negativite , de la desinfo , des trucs glauques , des delires chelou , de la misere affective et sexuelle putain ce forum de merde devrait ferme tellement vous tirer les gens vers le bas .
A CHAQUE FOIS JE RESSORS DE MA VISITE DE CE FORUM DEPRIME ...

l'image du pays

bah clé c'est pas un forum commercial ou t'as des services de massage en même temps.

Le 20 janvier 2024 Ă  10:05:25 :

Le 20 janvier 2024 Ă  10:03:20 :
Et si c'était plutôt parce que le forum m'est en avant des vérités que tu n'entends pas couramment dans ton quotidien ?

non, par ex le délire " il est impossible d'etre en couple" c'est n'importe quoi, tu peux le vérifier irl rien qu'en sortant un peu. pareil pour le fameux "les femmes veulent la mort des puceaux" ou je sais pas quelle connerie de psychotique

sans parler des cas clinique qui trainent en masse ici meme des mecs qui s'entrainent dans lalcoolisme super

après l'OP je te conseille REDDIT

sociablement plus acceptable, politiquement correct, plus bluepill qu'ici mais aussi plus mesuré

Le 20 janvier 2024 Ă  10:08:17 :
après l'OP je te conseille REDDIT

sociablement plus acceptable, politiquement correct, plus bluepill qu'ici mais aussi plus mesuré

reddit c'est genial en effet

Moi le forum me détend et me met de bonne humeur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
les kheys sont amusants

Le 20 janvier 2024 Ă  10:03:20 elden_mohg a Ă©crit :
Et si c'était plutôt parce que le forum m'est en avant des vérités que tu n'entends pas couramment dans ton quotidien ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ce forum est le reflet authentique des grands défaitistes que nous sommes au fond.
C'est pour ça d'une part qu'il y a de moins en moins de personnes qui participent au forum, la plupart des gens viennent et parlent quand ils sont déprimés, et ils repartent vite après une tranche de rire ou la piqûre de rappel en voyant des gens encore plus mal en point qu'eux.
Limite pour le dernier point ils ne viennent pas forcément ici ils côtoient probablement quelqu'un de mal en point IRL et ça leur donne de la motivation pour continuer de charbonner.
Les pires boucliers ce sont des gens qui sont vraiment dépressifs au fond du trou et sans personne auquel se confier ou relativiser.
  • 1

Données du topic

Auteur
Borisdusixsix
Date de création
20 janvier 2024 Ă  10:02:07
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 322