Topic de Ptizeunb :

Les camgirls avec leur Fuck machine sur chaturbate

Elles on pas des problèmes d incontinence a force de se rentrer des barreaux dans le fiak,?
Quand je vois l'état de leur anus je me demande
Quand je vois l'état de leur anus je me demande
Tu parles tout seul le taré
Moi même je me motoculte le fiak avec ma fuck machine et j'ai aucun soucis, la profondeur se gère et la vitesse peu importe une fois bien ouvert

Question d'habitude et de maitrise essaies de jouer avec des plugs anaux et des godes et tu verras bien que ce n'est pas systématique :ok:

ça dépend beaucoup de l'alimentation et des habitudes de toilette aussi :ok:

Mais en vrai test, un homme qui n'a jamais titillé sa prostate n'a jamais atteint le plein potentiel du plaisir masculin :ok:

Regardez xxisabellaxx et vous comprendrez
Elles sont sous péridurale. :ok:
Regarfer xxxisabellaxx svp le kheys

me rappelle de la video ou une meuf s'auto enculait avec une FuckMachine et que ca a termine en prolapse anal hardcore

Y avait une belle longueur d'intestin qui etait retrousee sur le gode. Et elle qui hurlait car elle ne savait pas quoi faire. Bon apres, me doute que ca a du aller et qu'elle a juste rentre ca tranquillement.

On ne meurt pas d'un prolapse.
Et je suis sur qu'elle a du se faire un fric de fou avec ca.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

Le 17 janvier 2024 à 03:43:44 :
me rappelle de la video ou une meuf s'auto enculait avec une FuckMachine et que ca a termine en prolapse anal hardcore

Y avait une belle longueur d'intestin qui etait retrousee sur le gode. Et elle qui hurlait car elle ne savait pas quoi faire. Bon apres, me doute que ca a du aller et qu'elle a juste rentre ca tranquillement.

On ne meurt pas d'un prolapse.
Et je suis sur qu'elle a du se faire un fric de fou avec ca.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

Envoi la vidéo khey

Ou les machines lovesense

Quand t'envoie un token ça vibre

Données du topic

Auteur
Ptizeunb
Date de création
15 janvier 2024 à 19:43:46
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 295