Topic de Paradoxddb :

Devenir youtubeur en 2024

Supprimé
Les khey j'aimerais bien me lancer sur youtube et faire des vidéo sur des jeux VR mais le soucis c'est que les jeux coûte entre 10 et 40€ et j'ai pas envie de claquer 40€ par jour pour un jeu sachant que je sais même pas si des gens vont regarder :(
Du coup je sais pas si je dois me lancer :(
Crack t’est jeux khey
Moi ce sera des vloggs khey :oui:

Le 19 janvier 2024 à 13:41:07 :
Les khey j'aimerais bien me lancer sur youtube et faire des vidéo sur des jeux VR mais le soucis c'est que les jeux coûte entre 10 et 40€ et j'ai pas envie de claquer 40€ par jour pour un jeu sachant que je sais même pas si des gens vont regarder :(

Les gens ne regarderont pas.
La VR n'est pas encore à la mode, elle est populaire mais pas du tout encore démocratisée, pas beaucoup de monde franchissent le pas de s'équiper pour, perso je suis intéressé j'estime qu'à l'heure actuelle ce n'est pas encore ça et je verrai d'ici 10 ans.

J'ai une chaîne youtube et sache qu'avant de gagner la moindre monnaie tu devra faire minimum 3000h de visionnage et 500 abonnés (pour les souscriptions (bouton rejoindre) et au moins 4000h et 1000 abo pour les pubs.
Et tu es à la mercie de youtube pour la visibilité, illustration avec ma dernière vidéo :
https://youtu.be/KMa5jglXnDY

Go faire du storytelling. Ca marche de fou en 2k24.

Tu reprends les histoires de JV flux avec des images de midjourney en fond, et tu mets en titre "L'histoire de ce taré va vous surprendre" un truc comme ça

Le 19 janvier 2024 à 13:50:37 :

Le 19 janvier 2024 à 13:41:07 :
Les khey j'aimerais bien me lancer sur youtube et faire des vidéo sur des jeux VR mais le soucis c'est que les jeux coûte entre 10 et 40€ et j'ai pas envie de claquer 40€ par jour pour un jeu sachant que je sais même pas si des gens vont regarder :(

Les gens ne regarderont pas.
La VR n'est pas encore à la mode, elle est populaire mais pas du tout encore démocratisée, pas beaucoup de monde franchissent le pas de s'équiper pour, perso je suis intéressé j'estime qu'à l'heure actuelle ce n'est pas encore ça et je verrai d'ici 10 ans.

Donc personne ne regarde du contenu VR sur youtube ? :(

achete les abo et les vues pour faire monetisé ta chaine deja

Le 19 janvier 2024 à 13:54:02 :
achete les abo et les vues pour faire monetisé ta chaine deja

Donc je dois dépenser de l'argent pour les jeux et pour booster ma chaîne... si ça marche pas je suis dans la merde :rire:

Le 19 janvier 2024 à 13:52:20 :
Go faire du storytelling. Ca marche de fou en 2k24.

Tu reprends les histoires de JV flux avec des images de midjourney en fond, et tu mets en titre "L'histoire de ce taré va vous surprendre" un truc comme ça

Nn ça marche plus maintenant, d'ailleurs les storytelling enr réalité marche pour quelques personnes.

J'ai moi même essayer plusieurs fois et je peux t'affirmer que les gens vont pas s'abonner mais surtout que les 3/4 des mecs avec des grosses chaînes on cpmmencé en payant des faux abonnés en 2024

quel bonne idée d etre en concurence avec 100 milions d autre gens qui font pareil changez rien les golems

Le 19 janvier 2024 à 13:55:10 :

Le 19 janvier 2024 à 13:54:02 :
achete les abo et les vues pour faire monetisé ta chaine deja

Donc je dois dépenser de l'argent pour les jeux et pour booster ma chaîne... si ça marche pas je suis dans la merde :rire:

Si sa marche pas tu change de concept , au moins tu aura deja une chaine monetisable

Le 19 janvier 2024 à 13:53:04 :

Le 19 janvier 2024 à 13:50:37 :

Le 19 janvier 2024 à 13:41:07 :
Les khey j'aimerais bien me lancer sur youtube et faire des vidéo sur des jeux VR mais le soucis c'est que les jeux coûte entre 10 et 40€ et j'ai pas envie de claquer 40€ par jour pour un jeu sachant que je sais même pas si des gens vont regarder :(

Les gens ne regarderont pas.
La VR n'est pas encore à la mode, elle est populaire mais pas du tout encore démocratisée, pas beaucoup de monde franchissent le pas de s'équiper pour, perso je suis intéressé j'estime qu'à l'heure actuelle ce n'est pas encore ça et je verrai d'ici 10 ans.

Donc personne ne regarde du contenu VR sur youtube ? :(

Je n'ai pas dit ça.
Qu'un jeu soit en VR ou non, déjà il ciblera qu'une partie de la populace qui s'intéresse au dit-jeu et un peu plus qui attendent dessus la VR. Seuls des influenceurs ayant déjà une grosse communauté peuvent se permettre de publier/présenter ce qu'ils veulent car ça marchera grâce à la commu' qu'il a construite à ses débuts, mais se lancer dans un truc spécifique pour commencer, c'est archi dur, tu risque de galérer très longtemps.

Le 19 janvier 2024 à 13:57:38 :

Le 19 janvier 2024 à 13:53:04 :

Le 19 janvier 2024 à 13:50:37 :

Le 19 janvier 2024 à 13:41:07 :
Les khey j'aimerais bien me lancer sur youtube et faire des vidéo sur des jeux VR mais le soucis c'est que les jeux coûte entre 10 et 40€ et j'ai pas envie de claquer 40€ par jour pour un jeu sachant que je sais même pas si des gens vont regarder :(

Les gens ne regarderont pas.
La VR n'est pas encore à la mode, elle est populaire mais pas du tout encore démocratisée, pas beaucoup de monde franchissent le pas de s'équiper pour, perso je suis intéressé j'estime qu'à l'heure actuelle ce n'est pas encore ça et je verrai d'ici 10 ans.

Donc personne ne regarde du contenu VR sur youtube ? :(

Je n'ai pas dit ça.
Qu'un jeu soit en VR ou non, déjà il ciblera qu'une partie de la populace qui s'intéresse au dit-jeu et un peu plus qui attendent dessus la VR. Seuls des influenceurs ayant déjà une grosse communauté peuvent se permettre de publier/présenter ce qu'ils veulent car ça marchera grâce à la commu' qu'il a construite à ses débuts, mais se lancer dans un truc spécifique pour commencer, j'ai archi dur, tu risque de galérer très longtemps.

Ah d'accord
Moi le truc qui me fait peur c'est si j'achète un jeu vr à 40€ et que au final je fasse 5 vues

Et puis je sais pas vraiment comment animer le gamplay :(

Alors, perso j'ai aussi une chaine YT et pendant des années je présentais des jeux qu'à un petit cercle d'amis, je fais des reviews et autres tests, puis un jour j'ai décidé d'arrêter de tout garder en privé et j'ai tout mis en publique ça ne m'a en rien booster mes vues mais si tu veux présenter des choses, je te conseilles de présenter des choses qui te plaisent afin d'en parler naturellement, car énormément de mecs qui se lancent des dans reviews se contentent de lire et je trouve ça insupportable, perso à part les vidéos que je prépare tout mon speech est 100% improvisé. Voilà bon courage.

Le 19 janvier 2024 à 14:14:58 :
Alors, perso j'ai aussi une chaine YT et pendant des années je présentais des jeux qu'à un petit cercle d'amis, je fais des reviews et autres tests, puis un jour j'ai décidé d'arrêter de tout garder en privé et j'ai tout mis en publique ça ne m'a en rien booster mes vues mais si tu veux présenter des choses, je te conseilles de présenter des choses qui te plaisent afin d'en parler naturellement, car énormément de mecs qui se lancent des dans reviews se contentent de lire et je trouve ça insupportable, perso à part les vidéos que je prépare tout mon speech est 100% improvisé. Voilà bon courage.

Tout mettre en public c'est pas pareille qu'avoir une publication régulière vis à vis de l'algo. :(

Données du topic

Auteur
Paradoxddb
Date de création
19 janvier 2024 à 13:41:07
Date de suppression
19 janvier 2024 à 14:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 775