Topic de Akaphoto :

[Help] Des kheys pour débider mes photos artistiques sur Instagram ?

Salut mes bons kheyent's. :ange:

Bon je vous explique, je suis photographe et je viens de poster ce matin un triptyque photos sur insta, mais vu que ça fait super longtemps que j'ai rien posté et que je poste jamais de reals comme insta le voudrait je bide sévèrement bien entendu, la majorité de mes potes ne voient même pas mes photos sur leurs murs. :peur:

Des kheys bienveillant pour liker mon dernier triptyque ? Bien entendu, si vous trouvez ce que je fais pu la merde trap, ben likez pas mes photos. Le nombre de like je m'en fou un peu, c'est juste pour un peu moins me faire défoncer par l'algorithme et garder un peu de visibilité. :hap:

GO MP pour le insta.

Merci d'avance aux kheys généreux. :ok:

(Désolé j'ai refait le topic parce que j'avais oublié de précisé que c'était des photos artistique et pas mal de khey me disaient que j'aurais du le dire parce que liker des photo random donnait pas envie. :hap:)

c'est pas en gratent des like a droite a gauche que tu sera mis en avant sur insta, tu dois jouer avec les règle de leurs algo si tu veux de la visibilité

Le 17 janvier 2024 à 03:42:12 :
c'est pas en gratent des like a droite a gauche que tu sera mis en avant sur insta, tu dois jouer avec les règle de leurs algo si tu veux de la visibilité

Avoir un petit boost de like qui sort de nulpart ça aide clairement et ça met les prochaines publications en avant car ça prouve que ton contenu plait aussi à des personnes qui ne te suivent pas. :oui:

Mais effectivement, je devrais suivre les règles et poster plus souvent, ça c'est une évidence. :oui:

Jsuis sur tel poste ton pseudo ici je vais like quelques posts khey tu peux supprimer le message au bout d'une minute
C'est bon khey tu peux supprimer

Le 17 janvier 2024 à 04:35:30 :

Merci ma quille. :ange:

Le 17 janvier 2024 à 04:35:30 :

C'est toi qui fait aussi des photographies via des JV ? :hap:

Non jsuis pas du tout dans la photo, juste un khey random :hap:

Le 17 janvier 2024 à 04:38:10 :
Non jsuis pas du tout dans la photo, juste un khey random :hap:

Ah ok ça doit être quelqu'un d'autre alors. :hap:

T’as déjà beaucoup de likes

Le 17 janvier 2024 à 04:44:56 :
T’as déjà beaucoup de likes

Si tu compares mes 3 dernière publications aux autres, j'en ai très peu, et encore, là j'ai déjà pas mal de khey qui m'ont aidé. :hap:

j'en fais aussi

je sors la nuit avec mon argentique :hap:

lien de ton insta ou photos exemples ?
Comme ca ta l’insta des khey lol

Le 17 janvier 2024 à 22:52:40 :
Comme ca ta l’insta des khey lol

C'est pas le bute. :hap:

Données du topic

Auteur
Akaphoto
Date de création
17 janvier 2024 à 03:25:03