Topic de Outrepassage :

Plus SURCOTE QUE LA CIGARETTE ???

Le 14 janvier 2024 à 09:32:23 :
Ça détend

mouai bof pas spécialement

J'ai honte d'avoir commencé aussi :(

Arrête maintenant ça ne t'apporte strictement rien :(

je vais attendre d'être tendu et en prendre une pourvoir ce que ça fait

Ceux qui disent aucune sensation, bien de crapotter ?

J’en fume 5-6 par an en période de gros stress, mes récepteurs à nicotine sont encore neufs.
Une cigarette m’envoi dans l’espace.

Dur d'arrêter a cause du milieu social aussi :( truc de golem mais quand j'ai des potes qui fument forcément je fume aussi.
Et en soirée après avoir tisé c'est toujours un régal

Le 14 janvier 2024 à 09:34:07 :
je vais attendre d'être tendu et en prendre une pourvoir ce que ça fait

Je crois ça dépend des gens, quand j'ai commencé a fumer, les clopes me dénonçait la gueule je marchais pas droit pendant 15 min après, alors que pourtant jsuis habitué au psyché
Et j'ai des potes ça leur a jamais fait ça

Le 14 janvier 2024 à 09:32:23 :
Ça détend

Faux, ça ne détend que ton manque de nicotine.
Si t es non fumeur et que tu fumes ça va te faire monter ton rythme cardiaque et ta pression artérielle donc te stresser.

Argent et santé jetés par la fenêtre

Super

Mais évite de t'y mettre pour tester alors que t'as zero addiction franchement c'est pas la très bonne idée

J'ai fait pareil psq j'étais en bail avec une meuf qui fumais jvoulais pas être a la traîne :mort: (elle est plus là mais les clopes si)

Quand tu fumes bien ça défonce mais pas d'une façon agréable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596709850-celestin-lacoste.png

Le 14 janvier 2024 à 09:35:23 :
Ceux qui disent aucune sensation, bien de crapotter ?

J’en fume 5-6 par an en période de gros stress, mes récepteurs à nicotine sont encore neufs.
Une cigarette m’envoi dans l’espace.

ayaa je viens de découvrir que je crapotte, moi je pensais que c'était la manière normal de fumer,
y a une grosse différence entre avaler la fumé et la recracher ?

Le 14 janvier 2024 à 09:43:09 :

Le 14 janvier 2024 à 09:35:23 :
Ceux qui disent aucune sensation, bien de crapotter ?

J’en fume 5-6 par an en période de gros stress, mes récepteurs à nicotine sont encore neufs.
Une cigarette m’envoi dans l’espace.

ayaa je viens de découvrir que je crapotte, moi je pensais que c'était la manière normal de fumer,
y a une grosse différence entre avaler la fumé et la recracher ?

Jcrois qu'en crapottant tu ingère pas de nicotine donc forcément ça fait rien

Le 14 janvier 2024 à 09:45:35 :

Le 14 janvier 2024 à 09:43:09 :

Le 14 janvier 2024 à 09:35:23 :
Ceux qui disent aucune sensation, bien de crapotter ?

J’en fume 5-6 par an en période de gros stress, mes récepteurs à nicotine sont encore neufs.
Une cigarette m’envoi dans l’espace.

ayaa je viens de découvrir que je crapotte, moi je pensais que c'était la manière normal de fumer,
y a une grosse différence entre avaler la fumé et la recracher ?

Jcrois qu'en crapottant tu ingère pas de nicotine donc forcément ça fait rien

toi tu l'avalais ?

Le 14 janvier 2024 à 09:46:51 :

Le 14 janvier 2024 à 09:45:35 :

Le 14 janvier 2024 à 09:43:09 :

Le 14 janvier 2024 à 09:35:23 :
Ceux qui disent aucune sensation, bien de crapotter ?

J’en fume 5-6 par an en période de gros stress, mes récepteurs à nicotine sont encore neufs.
Une cigarette m’envoi dans l’espace.

ayaa je viens de découvrir que je crapotte, moi je pensais que c'était la manière normal de fumer,
y a une grosse différence entre avaler la fumé et la recracher ?

Jcrois qu'en crapottant tu ingère pas de nicotine donc forcément ça fait rien

toi tu l'avalais ?

je la gobais persoent

Le 14 janvier 2024 à 09:21:05 :
alors dites moi ??

j'ai fumé pour la 1ère fois ce week end et c'est naze, y a aucun gout, aucune sensation

Pourquoi avoir fumé déjà ? Il y a assez de prévention pour savoir que c'est une immense saloperie. Jette le paquet avant que l'addiction te gagne

Le 14 janvier 2024 à 09:50:19 :

Le 14 janvier 2024 à 09:21:05 :
alors dites moi ??

j'ai fumé pour la 1ère fois ce week end et c'est naze, y a aucun gout, aucune sensation

Pourquoi avoir fumé déjà ? Il y a assez de prévention pour savoir que c'est une immense saloperie. Jette le paquet avant que l'addiction te gagne

justement c'est le coté interdit qui donne envie de tester

Faut persévérer, c'est pas accessible si facilement.

Le plaisir ne vient qu'après moultes efforts.

Le 14 janvier 2024 à 09:51:54 Outrepassage a écrit :

Le 14 janvier 2024 à 09:50:19 :

Le 14 janvier 2024 à 09:21:05 :
alors dites moi ??

j'ai fumé pour la 1ère fois ce week end et c'est naze, y a aucun gout, aucune sensation

Pourquoi avoir fumé déjà ? Il y a assez de prévention pour savoir que c'est une immense saloperie. Jette le paquet avant que l'addiction te gagne

justement c'est le coté interdit qui donne envie de tester

bah c est pas du tout interdit de fumer des cigarettes hein, tu peux légalement choisir de t empoisonner tkt

c est très chiant d'arrêter la clope, même 2 ans après l'arrêt je suis parfois pris d'une envie urgente de fumer alors que je sais que jvais trouver ca dégueulasse

Je trouve qu'il y a un délire contemplatif quand fume une clope.

J'ai jamais été un gros fumeur mais ça m'arrive 1 ou 2 fois par an d'en fumer quelques une en vacances par exemple. Il y a une sensation étrange de plénitude qui vient de l'action de fumer et pas vraiment du produit je trouve.

Mais c'est clairement catastrophique pour la santé. Fumer régulièrement c'est littéralement une tentative de suicide

Données du topic

Auteur
Outrepassage
Date de création
14 janvier 2024 à 09:21:05
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 298