Topic de MrKick :

La femme russe lambda de Moscou ou Saint-Pétersbourg ...

  • 1

Elle a fait au moins une fois de la chirurgie esthétique, non ?

J'ai l'impression que c'est hyper courant la bas, voir totalement normal et même encouragé.

Plus qu'ailleurs (en compèt avec la Corée du Sud) on dirait.

Vous confirmez ou je dis de la merde ?

Non mais elles prennent plus soin d'elle/ se maquillent plus :hap:
Ce que je veux dire aussi c'est qu'en Russie il y a l'air d'avoir aucun taboo sur la chirurgie esthétique et que la femme lambda y a recours au moins une fois contrairement aux autres femmes lambda des autres pays.

Les femmes slaves veulent être belles pour trouver un bon parti et fonder une famille.

Autre conception que la française

Le 07 janvier 2024 à 20:08:11 :
Les femmes slaves veulent être belles pour trouver un bon parti et fonder une famille.

Autre conception que la française

Elles ont quand même la réputation d'être ultra matérialiste.

Oui c'est très courant en Russie, comme au Brésil :hap:
Sauf qu'au Brésil c'est plutôt lèvres/corps, en Russie c'est plutôt visage et seins.
Il y a eu des études là-dessus ahi

Le 07 janvier 2024 à 20:08:44 :

Le 07 janvier 2024 à 20:08:11 :
Les femmes slaves veulent être belles pour trouver un bon parti et fonder une famille.

Autre conception que la française

Elles ont quand même la réputation d'être ultra matérialiste.

J'ai vu un client français, marié avec une russe à qui il a fait un enfant.

Leur divorce était le PIRE que j'ai jamais vu, même les juges étaient choqués.

Chantage pour plus qu'il voit sa fille, elle emmenait sa fille à l'autre bout du pays au moment de ses gardes, harcelait sa collègue avec qui elle pensait qu'il couchait, avait écrit à son patron pour dire qu'il la frappait... :hap:

Le 07 janvier 2024 à 20:10:46 :

Le 07 janvier 2024 à 20:08:44 :

Le 07 janvier 2024 à 20:08:11 :
Les femmes slaves veulent être belles pour trouver un bon parti et fonder une famille.

Autre conception que la française

Elles ont quand même la réputation d'être ultra matérialiste.

J'ai vu un client français, marié avec une russe à qui il a fait un enfant.

Leur divorce était le PIRE que j'ai jamais vu, même les juges étaient choqués.

Chantage pour plus qu'il voit sa fille, elle emmenait sa fille à l'autre bout du pays au moment de ses gardes, harcelait sa collègue avec qui elle pensait qu'il couchait, avait écrit à son patron pour dire qu'il la frappait... :HAP
Elle avait même dit au juge qu'il la tapait devant sa fille, et avait demandé à sa fille de confirmer :)

Qui a gagné?

Le 07 janvier 2024 à 20:12:12 :

Le 07 janvier 2024 à 20:10:46 :

Le 07 janvier 2024 à 20:08:44 :

Le 07 janvier 2024 à 20:08:11 :
Les femmes slaves veulent être belles pour trouver un bon parti et fonder une famille.

Autre conception que la française

Elles ont quand même la réputation d'être ultra matérialiste.

J'ai vu un client français, marié avec une russe à qui il a fait un enfant.

Leur divorce était le PIRE que j'ai jamais vu, même les juges étaient choqués.

Chantage pour plus qu'il voit sa fille, elle emmenait sa fille à l'autre bout du pays au moment de ses gardes, harcelait sa collègue avec qui elle pensait qu'il couchait, avait écrit à son patron pour dire qu'il la frappait... :HAP
Elle avait même dit au juge qu'il la tapait devant sa fille, et avait demandé à sa fille de confirmer :)

Qui a gagné?

Lui heureusement, elle était beaucoup trop tarée.

Mais on lui aurait donné le bon dieu sans confession. J'étais même pas sûr de le croire au début.

Et en fait tu voyais ses mails, ses SMS, ses chantages, les appels (qu'il enregistrait) où elle promettait de se remettre avec s'il lui faisait des virements "pour la petite"... :hap:

La population reste assez pauvre donc si elles peuvent investir dans de la chirurgie pour avoir une meilleure vie elles vont le faire
la féminité en général est très encouragé dans ces pays là, du coup toute intervention visant a "augmenter" la féminité et mieux vu je dirais :( ?

Le 07 janvier 2024 à 20:08:11 :
Les femmes slaves veulent être belles pour trouver un bon parti et fonder une famille.

Autre conception que la française

T'es not ready pour les divorces le demi-habile.
Pareil pour les simps qui se marient à une fille de l'est pour la ramener en France, dans 90% des cas ça finit en divorce c'est fascinant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 07 janvier 2024 à 20:10:46 :

Le 07 janvier 2024 à 20:08:44 :

Le 07 janvier 2024 à 20:08:11 :
Les femmes slaves veulent être belles pour trouver un bon parti et fonder une famille.

Autre conception que la française

Elles ont quand même la réputation d'être ultra matérialiste.

J'ai vu un client français, marié avec une russe à qui il a fait un enfant.

Leur divorce était le PIRE que j'ai jamais vu, même les juges étaient choqués.

Chantage pour plus qu'il voit sa fille, elle emmenait sa fille à l'autre bout du pays au moment de ses gardes, harcelait sa collègue avec qui elle pensait qu'il couchait, avait écrit à son patron pour dire qu'il la frappait... :hap:
Elle avait même dit au juge qu'il la tapait devant sa fille, et avait demandé à sa fille de confirmer :)

Mariée pour la thune, le train de vie et la nationalité :hap:

Ouais j'ai l'impression de froideur chez la femme russe, qu'elles aiment pas leurs maris profondément, voir même pas du tout, que c'est juste un accord de bon procédé, c'est triste mais bon c'est comme ça.

Ce qui est courant c'est les lèvres. le nez et les seins beaucoup moins

Tu penses qu elles ont les seins refait ? Non c'est juste qu elles ont des corps sublimes par nature

Le 07 janvier 2024 à 20:09:35 :
Oui c'est très courant en Russie, comme au Brésil :hap:
Sauf qu'au Brésil c'est plutôt lèvres/corps, en Russie c'est plutôt visage et seins.
Il y a eu des études là-dessus ahi

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73489358-1-0-1-0-je-reviens-du-bresil-et-le-constat-est-sans-appel.htm

  • 1

Données du topic

Auteur
MrKick
Date de création
7 janvier 2024 à 20:01:29
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 319