Topic de boboska001 :

Mon collègue est suspect

Supprimé

J’ai un collegue pour qui j’avais un interet y a 1 an et je lui ai proposer un verre et il m’avais dit que pour + il etait pas dispo mais que en toute amitié pourquoi pas. J’etai vexée du coup je n’ai finalement rien proposer

Mais depuis quelques temps il a un comportement suspect alors que avant il etait pas comme ca : il se met a cote de moi a midi mais reste nerveux sans parler, galant se precipite pour me tenir la porte, se met dans les problèmes en me defendant a prendre ma defense au travail jusqua vouloir frapper un client alors que ca le regarde pas. Ose pas regarder dans les yeux

Bref il souffle le chaud et le froid

Je fais quoi les khey? Je repropose un date? Merci :coeur:

Il souhaite te pénétrer
sa meuf l a quitté, il est needy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495382853-1414932357712.jpg
Up 🆙 et comment l’aborder etant donner que c’est surement un khey du forum sans expérience ?
Re propose lui d’aller boire un coup un soir

Le 12 janvier 2024 à 06:50:50 :
Re propose lui d’aller boire un coup un soir

Merci cher khey :ange: je pense lui proposer mais j’ai peur de me faire des films et me manger un rateau. En tant qu’homme aurait tu eu tout ces comportements suspects avec une collègue ?

il veut juste te baiser, rien de plus
Il veux juste te creampie rien de plus

Le 12 janvier 2024 à 06:58:46 :
Il veux juste te creampie rien de plus

Mouai

Il veut juste te (censuré) rien de plus

Le 12 janvier 2024 à 07:00:33 :

Le 12 janvier 2024 à 06:58:46 :
Il veux juste te creampie rien de plus

Mouai

t as pas l air convaincu

Le prince charmant tu aimerais etre attirée par lui

Mais biologiquement tu ne l'es pas

Du coup il y a une contradiction entre ce que tu aimerais aimé et ce que tu aimes vraiment. Car biologiquement le prince charmant et tout ce que tu ne dois pas aimé

Ca donne des meufs qui disent vouloir un mec gentil, mais une fois quelles l'ont elles savent pas l'expliquer, mais ya un truc qui va pas et il les fait pas "vibrer"

Soit elles le quitte soit elles le cuck

Le mec qui se fait tromper cest toujours le prince charmant, jamais le mec cotés infidele

Le 12 janvier 2024 à 06:49:15 :
Up 🆙 et comment l’aborder etant donner que c’est surement un khey du forum sans expérience ?

Qui t'as fz en premier lieu ?
C'est juste un mec qui a perdu sa meuf et qui chasse

Le 12 janvier 2024 à 07:04:00 :

Le 12 janvier 2024 à 06:49:15 :
Up 🆙 et comment l’aborder etant donner que c’est surement un khey du forum sans expérience ?

Qui t'as fz en premier lieu ?
C'est juste un mec qui a perdu sa meuf et qui chasse

Ya 1 an je lui ai proposer un date et il m’a dit « pour plus je suis pas dispo mais en toute amitié je serai ok » j’ai finalement plus repondu.

Mais depuis quelques temps le type souffle le chaud et le froid et a des comportement suspects jusqu’a aller s’embrouiller avec un client pour prendre ma defense des trucs comme ca ou faire en sorte de se retrouver dans la meme piece que moi. C’est pour ca que j’hesite a reproposer un date pcque j’ai peur de me faire des films et qu’il me rebalance un « en toute amitié ». Je precise que c’est surement un khey du forum le type a pas beaucoup d’experience et crie sur tout les toits qu’il se fais chier chez lui et il doit avoir un faible niveau social

En tout cas fait ce que tu veux ça te coûte rien

Comme la majorité des gens ici je pense qu'il veut juste baiser et c'est la seule raison qui explique son changement et je crois absolument pas au fait qu'il ressemble à un mec d'ici

Peut être qu'il veut plus que ça et on se trompe ou peut être même qu'il veut toujours rien.

Tu seras fixé en lui en parlant

Quelque-chose a changé pour qu'il t'envisage mais ce n'est pas un début de sentiments pour toi. Ça aurait déjà été le cas bien plus tôt.
Peut-être qu'il n'est plus avec sa copine, ou peut-être encore qu'il est en galère avec et qu'il veut un PC.
Peu de chances pour qu'il y ait plus que ça, fais comme tu le sens mais un conseil ne te laisse pas aller dans les sentiments amoureux.

Dans tous les cas, la meilleure solution c'est d'aller lui parler.

Incroyable comme solution, n'est ce pas ?

Données du topic

Auteur
boboska001
Date de création
11 janvier 2024 à 19:26:30
Date de suppression
12 janvier 2024 à 07:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 318