Les mercenaires sous contrat sont plus respectable pour moi car font payer leurs services plus chères. La légion tu vas te battre pour des planqués, des Boomers et parasites cachés dans les palais bourbons et élysées.
Les mecs servent de chaire à canon pour un pays à la politique étrangère éclatax, et je suis sûre la plupart des légionnaire seront jamais propriétaires de leur bien. Ils sont payer une misère.
les légionnaires je sais pas mais la légion c'est la quintessence de ce qu'est la république française: on exploite des étrangers pour les intérêts des bourgix français
C'est le mercenariat le plus claqué au sol, hypocrite en plus, parceque non mais c'est pas des mercenaires ils font ça par amour pour la patrie Française, mes couilles, imagine tu te bas pour sécuriser une pipeline au Sahel et derrière t'as Bruno Lemaire en pantoufle à lelyseee aui entre deux chapitre de son Eroge dis qu'il faut serrer la ceinture
Le 08 janvier 2024 à 18:26:12 : C'est le mercenariat le plus claqué au sol, hypocrite en plus, parceque non mais c'est pas des mercenaires ils font ça par amour pour la patrie Française, mes couilles, imagine tu te bas pour sécuriser une pipeline au Sahel et derrière t'as Bruno Lemaire en pantoufle à lelyseee aui entre deux chapitre de son Eroge dis qu'il faut serrer la ceinture
non mais c'est pas des mercenaires ils font ça par amour pour la patrie Française T'as rien bité à ce qu'est la légion étrangère en vrai ?!..