Topic de sac_a_pv :

NAULLEAU "il y a 1 haine du talent et de la grandeur en France, on reproche à ATTAL d'être brillant"

Il veut sa place de ministre ce golem
qu'es ce qu'à produit ATTAL de si talentueux ?
Quel grandeur ? Celle de sa mâchoire ?

Le 10 janvier 2024 à 14:21:04 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493294664-1486249883-ruquier-cull.png

[14:20:59] <Peso-Pluma>

Il branle avec le cul mieux que quiconque au palais de l'Élysée

De toute façon quesqu'on peux y faire :pf: La France a abandonné son peuple depuis 15ans :pf: Si on est pas 30 millions à se révolté IRL ca sert à rien de s'indigner sur internet :pf:
C’est à cause du livre avec soral qu’il est obligé de tirer des pipes aux puissant maintenant ? :(

Le 10 janvier 2024 à 14:20:59 :

Il a choisi la bonne orientation

C’est soft, je m’attendais à un autre orifice.

Il n'a jamais prouvé qu'il était brillant.

Attal a grandi dans un petit monde et dans un petit milieu, il n'a aucune hauteur de vue. Il n'a aucune idée de la taille du pays dont il va diriger le gouvernement.

C'est la haine de la nouvelle gauche, la fausse gauche, la gauche authentoc, en tant qu'homme de la vraie gauche authentique (peut être le dernier de France) Naulleau lui sait reconnaître le talent et le mérite chez quelqu'un et ce quelqu'un vient de LREM à tout hasard
Sérieusement il a fait quoi ce mec ?
Il a en parti raison, les Français jalousent et méprisent ceux qui grimpent l'échelle sociale et réussissent leur vie, sauf qu'Attal à été pistonné dès sa plus tendre enfance, il est tout sauf le fruit de la méritocratie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png
C'est fou le nombre de suceurs dans les médias, surtout les trucs poubelle style europe 1
Je ne vois pas en quoi il est brillant. C'est juste un arriviste sans expérience de la réalité de la vie. L'avoir en premier ministre en dit long sur l'état de délabrement de nos institutions.
Confiance totale à Naulleau et Onfray, les deux derniers lions de la Vraie Gauche

Le 10 janvier 2024 à 14:23:08 :

C’est soft, je m’attendais à un autre orifice.

C'est sûrement suffisant pour être ban

Le système qui veut nous focaliser sur l'âge alors qu'on s'en fou. Le soucis c'est l'origine sociale et son parcours. Que ce gars est téléguidé et qu'il y a une caste qui possède tout et décide de tout.

Mais faut pas le dire ca faut faire croire aux gens que le le gars est harcelé pour son âge et parce qu'il est brillant..

C'est aberrent d'entendre Naulleau dire que l'on essaye un truc différent avec ce gars..

Spoil : Il est de la même veine que Macron, il y aura rien de différent, on prend les mêmes et on recommence.

Mais qui a critiqué Attal sur le fait qu'il est trop brillant ? Qui critique Attal déjà ?

Données du topic

Auteur
sac_a_pv
Date de création
10 janvier 2024 à 14:19:17
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 275