Topic de
ChiasseSpermeux
:
FANTASMER SUR SA COUSINE C'EST MAL ?
Ca dépend son physique, si elle est lambda c'est détraqué, si elle a un plus ça peux se comprendre
C'est normal, avant on se mariait entre cousins et le mariage entre cousins est encore autorisé
Évidemment aujourd'hui c'est un énorme tabou
Évidemment aujourd'hui c'est un énorme tabou
Si les êtres humains ont tous cette attirance c'est qu'elle est normale et saine. C'est juste le conditionnement societal qui voudrait que ça soit anormal, c'est totalement subjectif. À côté de ça la même société te dit qu'il est tout à fait sain de taper dans la boîte de chocolat, l'endroit même qui est la poubelle du corps humain.
L'inceste est le premier truc qui a été arrêté quand l'homme a agrandi son cerveau
Non mais ce qui est mal c de la baiser
Si le mariage entre cousins est légal dans quasi tous les pays au monde c'est bien que des gens qui ont ken leurs cousines ça a existé à la pelle.
non je me fap dessus tout les jour
Montre nous la photo et on te répond.
Oui c'est mal, d’ailleurs la nature est bien faite, si on fait un enfant a sa cousine, l'enfant a 95% de chances d'étre albinos
Le 05 janvier 2024 à 10:35:56 :
Si le mariage entre cousins est légal dans quasi tous les pays au monde c'est bien que des gens qui ont ken leurs cousines ça a existé à la pelle.
Oui mais je veux savoir si c'est tant fréquent que ça
Pour certains sur ce FORUMENT
Ken leurs cousines de temps en temps ou un coup d'un soir avec elle c'est "normal"
Perso je me ferais foudroyer si je tente
Ça doit être plus fréquent qu'on ne le croit
C'est déjà assez dingue le nombre de gens qui franchissent le pas et qui osent l'admettre
C'est déjà assez dingue le nombre de gens qui franchissent le pas et qui osent l'admettre
Données du topic
- Auteur
- ChiasseSpermeux
- Date de création
- 5 janvier 2024 à 10:25:39
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32
En ligne sur JvArchive 270