Topic de CielDeFeu :

Refuser un job à 2600€

y'a que toi qui peux répondre khey, un meilleur job pour un peu moins de thunes c'est une question que tout le monde se pose
prend le job le plus proche de chez toi avant tout ensuite celui avec le moins d'heure ensuite celui qui t'intéresse le plus et enfin celui qui est le mieux payé

Le 11 janvier 2024 à 17:41:09 :
Si 32k te suffisent et que t'as de bonnes perspectives d'évolutions (avec le salaire qui va avec) je te conseille de rester dans ta boîte actuelle
Tu es en poste depuis combien de temps ?

Je viens de finir ma période d'essai

Le 11 janvier 2024 à 17:43:05 :
Moi j'irais sur le job à 40K€.

Toujours prendre le job le mieux payé:
1) Parce que c'est mieux payé, eh oui. :noel:
2) Parce que ça n'implique pas forcément, dans les faits, plus de boulot.
3) Parce que ça permet de négocier par la suite de meilleurs salaires.

Ouais c'est ce que je me dit mais je peux pas savoir a l'avance la charge de travail même si je l'estime bien plus intense à 40k

De toute façon je compte pas faire du droit toute ma vie donc bon

2k6 a paris, ca se refuse pas

belle ligne sur le cv si tu sors des études

Un collègue est passé de 2000 à 3000 net pour une autres boîte et finalement il est resté à peine 3 mois tellement ça le soulait où il est arrivé. Je sais que si je pars je trouverai pas mieux en terme de charge de travail et d'ambiance d'équipe
ca dpd de ce que tu prvilégie
2300 super net en région parisienne c'est nul

Le 11 janvier 2024 à 16:52:14 :
2600 euros c'est plus que 90 % des français niveau salaire

Tu pourras largement vivre de façons aisée mettre de coter ne jamais avoir de problème d'argent

Cela sert a rien de vouloir être encore plus riche alors que a part quelques restaurant gastronomique par semaine que tu fera en plus une piscine plus grande ou une voiture plus sportive cela changera pas grand chose a ta vie mais avoir un travail ou tu n'y arrives pas où tu croule sous le travail et que tu finisse par te faire viré

Bordel not ready
Je gange pas mal plus et je ne suis absolument pas riche et ne mets pas de côté des sommes folles

Bordel ce pays pauvre

Données du topic

Auteur
CielDeFeu
Date de création
11 janvier 2024 à 16:49:38
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 305