Mal au pubis
- 1
Je stress énormément j’ai vu sur internet que c’était peut être une mst voir le vih et sachant que j’ai eu des rapports non protéger y’a pas longtemps je sais pas si c’est dû à ça des kheys qui ont eu les mêmes symptômes ?
Le 02 janvier 2024 à 02:20:01 :
pubalgie
Pourquoi demander ça ici
en tt cas va surtout pas aux urgences
ils vont te laisser crever au milieu d'un couloir comme le jeune de 25 ans là, lucas
Le 02 janvier 2024 à 02:21:39 :
Va voir un docteur qui va t'envoyer chez un urologue
Pourquoi demander ça ici
Si je vais directement dans un centre de dépistage c’est pas mieux ?
Parce que je comptais y aller demain mais je voulais demander à des kheys pour voir si y’en a pas eu dans le même cas
Le 02 janvier 2024 à 02:25:04 :
Le 02 janvier 2024 à 02:23:38 :
Après les kheys j’ai mangé la chips la plus piquante du monde et c’est le lendemain que j’ai eu mal quand je pissais et le lendemain (aujourd’hui) j’ai mal au pubis je sais pas si c’est liée ou pas parce que avant ça yavais rien
Qu’est ce qui y’a khey tu penses c’est liée?
Ouai, peut-être une infection urinaire "bénigne"
Mais, tu devrais te faire dépister dans le doute, surtout si ça part pas.
Edit : Ou go médecin généraliste sinon.
Le 02 janvier 2024 à 02:26:40 :
Le 02 janvier 2024 à 02:25:04 :
Le 02 janvier 2024 à 02:23:38 :
Après les kheys j’ai mangé la chips la plus piquante du monde et c’est le lendemain que j’ai eu mal quand je pissais et le lendemain (aujourd’hui) j’ai mal au pubis je sais pas si c’est liée ou pas parce que avant ça yavais rienQu’est ce qui y’a khey tu penses c’est liée?
Nan je pense pas, pour ça que ça me fait marrer cette précision.
Après je suis pas médecin, ça se trouve c'est lié.
Le 02 janvier 2024 à 02:18:56 :
Salut les kheys, j’ai actuellement une douleur au niveau du pubis quand je touche et j’appuie ça fais assez mal comme si c’était au niveau de l’os c’est vraiment quand j’appuie + avant hier quand je pissais ça piquer au niveau du gland.
Je stress énormément j’ai vu sur internet que c’était peut être une mst voir le vih et sachant que j’ai eu des rapports non protéger y’a pas longtemps je sais pas si c’est dû à ça des kheys qui ont eu les mêmes symptômes ?
Cest le covid
d'ailleurs il faut que j'aille chez l'urologue aussi
Le 02 janvier 2024 à 02:29:34 :
Le 02 janvier 2024 à 02:18:56 :
Salut les kheys, j’ai actuellement une douleur au niveau du pubis quand je touche et j’appuie ça fais assez mal comme si c’était au niveau de l’os c’est vraiment quand j’appuie + avant hier quand je pissais ça piquer au niveau du gland.
Je stress énormément j’ai vu sur internet que c’était peut être une mst voir le vih et sachant que j’ai eu des rapports non protéger y’a pas longtemps je sais pas si c’est dû à ça des kheys qui ont eu les mêmes symptômes ?Cest le covid
Y’a moyen mon frere il l’a eu y’a 1 semaine et j’ai pas respecté distance de sécurité rien
Le 02 janvier 2024 à 02:27:18 :
Ouai, peut-être une infection urinaire "bénigne"Mais, tu devrais te faire dépister dans le doute, surtout si ça part pas.
Edit : Ou go médecin généraliste sinon.
Ouais t’as raison je vais essayer d’y aller demain, c’est gratuit en plus mais c’est discret ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- DamDamMuchi
- Date de création
- 2 janvier 2024 à 02:18:56
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18