Le plus prestigieux entre X, HEC et Médecine
Le 03 janvier 2024 à 23:23:38 :
Le 03 janvier 2024 à 23:23:04 :
Le 03 janvier 2024 à 23:19:15 :
Le 03 janvier 2024 à 23:18:01 :
Le 03 janvier 2024 à 23:16:03 :
> Le 03 janvier 2024 à 23:14:09 :
>> Le 03 janvier 2024 à 23:12:48 :
> >> Le 03 janvier 2024 à 23:10:25 :
> > >X c’est le plus prestigieux quand tu es issu de la classe supérieure à mon sens. Sur un CV ou sur Linkedin ça envoie du lourd. MAINTENANT
> > >
> > > Dnas la vie de tous les jours, et aux yeux de la société. Médecin > all. Quand t’es médecin issu même de la fac de Bx tu as BEAUCOUP plus de valeur et de réussite dans les yeux des gens.
> > >
> > > « Je suis médecin » > « je suis ingénieur »
> >
> > Fac de Bx ? Fac de Bordeaux ? Normal ça fait partie des top facs en médecine
>
> Bx c'est Bruxelles il me semble. En tout cas, L'UCLouvain c'est du niveau des meilleurs fac françaises, et ne parlons pas des facs flamandes...
En dehors de la belgique que personne ne situe sur une carte c'est no name les universités de belgique ahi.
Tu es clairement not ready. Il y l'université de Gand et la Ku Leuven... rien que ça...
Non mais tout ça doit etre connu en Belgique mais ailleurs c'est noname quoi
Après comme tu dis si tu restes en Belgique et que ce sont de bonnes facs, faut pas hésiter alorsThis. En angleterre, France, Suisse, personne connais tes noms.
Zurich, Berne, l'X, HEC, Oxford, Cambridge ça c'est connu.J'ai des potes belges donc je connais les univs belges mais personne ne connait en dehors de la belgique
No-name. Absolute.
Le 03 janvier 2024 à 23:26:18 :
Le 03 janvier 2024 à 23:23:39 :
Le 03 janvier 2024 à 23:20:00 :