Ces 2 RESTAURANTS D'HERITAGE FAMILIAL vont FERMER a cause de la PENURIE de MAIN D'OEUVRE
J'ai travaillé 3 fois en restauration et 2x c'était vraiment de la merde, je sais pas pour qui ils se prennent a traiter leurs employer comme des putains d'esclaves sans aucun respect ni considération c'est lunaire comme milieu
Et dite vous que les femmes dans ce milieu sont encore pire que les hommes, le dernier pour qui j'ai bossé était tenu par une femme elle passait son temps a gueuler comme une truie pour rien et elle a mis 4 mois a me payer mon dernier salaire alors qu'elle ouvrait un deuxième établissement dans le même temps
Bien entendu tout le monde attends que tu fasses full heures sup gratuitement
Le 07 janvier 2024 à 21:42:57 :
J'ai travaillé 3 fois en restauration et 2x c'était vraiment de la merde, je sais pas pour qui ils se prennent a traiter leurs employer comme des putains d'esclaves sans aucun respect ni considération c'est lunaire comme milieuEt dite vous que les femmes dans ce milieu sont encore pire que les hommes, le dernier pour qui j'ai bossé était tenu par une femme elle passait son temps a gueuler comme une truie pour rien et elle a mis 4 mois a me payer mon dernier salaire alors qu'elle ouvrait un deuxième établissement dans le même temps
J'espère qu'elle a coulée
- Fermé car on préfère sous payer plutôt que de payer et traiter correctement nos employés
Le 07 janvier 2024 à 21:44:18 :
Tant mieux, y a trop de resto de merde.
This
Trop de resto micro onde. La covid à purgé un peu mais y'en a encore pas mal
Et puis quand il paieront correctement leurs employés, il trouveront
C’est marrant aucune resto en suisse ne ferme et les frontaliers se battent pour bosser labas meme 42h par semaine
Je comprends pas la différence ?
Elle devrait leurs demander comment ils font
Le 07 janvier 2024 à 21:44:31 :
Le 07 janvier 2024 à 21:42:57 :
J'ai travaillé 3 fois en restauration et 2x c'était vraiment de la merde, je sais pas pour qui ils se prennent a traiter leurs employer comme des putains d'esclaves sans aucun respect ni considération c'est lunaire comme milieuEt dite vous que les femmes dans ce milieu sont encore pire que les hommes, le dernier pour qui j'ai bossé était tenu par une femme elle passait son temps a gueuler comme une truie pour rien et elle a mis 4 mois a me payer mon dernier salaire alors qu'elle ouvrait un deuxième établissement dans le même temps
J'espère qu'elle a coulée
Malheureusement non mais je pense qu'elle va clamser d'une rupture d'anévrisme dans pas longtemps parce qu'elle passe la journée a gueuler pour un rien jusqu'à être toute rouge avec une veine sur le front
Et je précise qu'elle taff jamais, juste elle se promène entre la salle et les cuisines pour crier alors qu'il y'a zéro raison de la faire (pas de retard ni rien) c'est juste une cinglée, j'espère jamais la recroiser de ma vie
La dernière fois que je l'ai appelé pour mon paiement elle m'a parlé comme une merde elle a dit "Ton cheque je vais pas le manger tu l'auras quand j'aurais le temps tu fais chier a appeler constamment j'ai pas que ça a faire" (ça faisait 4 mois que j'attendais)
Elle croyait que ça allait passer je lui ai dit "je taff plus pour toi donc mon cheque tu vas me le donner parce que si je passe au restaurant je te jure que tu vas vraiment le regretter"
Elle a raccrochée et le lendemain je reçois un sms comme quoi c'est fait
Données du topic
- Auteur
- KaitoKidTANTEI
- Date de création
- 7 janvier 2024 à 21:36:04
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 83