Elle avait MBAPPÉ, elle le largue pour l'acteur des SEGPA
Le 04 janvier 2024 à 14:29:57 :
Rien à voir avec le physique les cucksAucun charisme mbappé, avec sa petite voix aussi
Pas le même âge non plus que l'acteur, ça fait beaucoup l'âge
this
+ il a l'air chiant à la mort, mais les chelous préfèrent penser que la faute à l'argent, ou encore la beauté
Le 04 janvier 2024 à 14:30:27 :
Le 04 janvier 2024 à 14:30:07 :
A lire les commentaires on dirait qu'il s'est fait cuck alors que Mbappé avait du mettre son biscuit dans tous ce qui bougeait et qui ressemblait approximativement à une femme durant les 3 années de leur relation
Il a pas tort khey. Mbapper c'est parmi ce qu'il doit se faire de mieux à l'heure actuelle en valeur sur le marché pour les timps. Richesse et popularité au max.
Emma Smet c'est une no name à coté elle intéresse qui ?
A lire les commentaires on dirait qu'il s'est fait cuck alors que Mbappé avait du mettre son biscuit dans tous ce qui bougeait et qui ressemblait approximativement à une femme durant les 3 années de leur relation
Le "ressemblait approximativement à une femme" est valide
Le 04 janvier 2024 à 14:28:49 :
Olala une femme décide de rompre, quelle horreur
Mais que ce soit pour un homme ou pour une femme, tu rompts pas sur un caprice, pour n'importe quel motif, sinon quelle importance tu donnes à l'engagement, au mariage, au couple.
En quoi j'ai tort ? Tu penses bien que Mbappé, avec toutes ces femmes qui s'agrippent à sa teub dans les soirées et avec les 100 DM insta qu'il reçoit chaque seconde sur insta, est resté fidèle à une petite bourgeoise mdrr ?
Nan sérieusement, qu'elle l'ai trompé je veux bien le croire, mais leur couple n'aurait jamais duré de toute façon. Elle est actrice, elle s'est mise avec un acteur, logique. Elle finira par le tej aussi à mon avis.
Le 04 janvier 2024 à 14:37:28 Acropoli a écrit :
elle a rien de spéciale la meuf
Données du topic
- Auteur
- salem454
- Date de création
- 4 janvier 2024 à 14:20:16
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 73